Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forêt ...

Aller en bas 
+4
Fihafihafiha
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
JeReMeC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:17

Il avait perdu la notion du temps. Chaque geste que Joe faisait l'emportait
de plus en plus loin dans le désir. Il frisonnait de partout. Il déboutonna le chemisier de Joe et profita ensuite pour lui donner les baisers et caresser sur cette nouvelle surface de peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:40

Joe regarda vers le ciel non pour observer celui-ci mais pour dégager sa nuque un peu plus & laissa Heimdal l'enivrer de plaisir. Pendant ce temps, elle continua de lui caresser le dos puis elle descendit ses mains mains sur ses fesses & le reserra en se collant à lui.
Ses lèvres rejoignit celles d'Heimdal et leurs regards en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:48

Salut, c'est par là l'ouest ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:54

Heimdal qui était très occupé entendit vaguement:
Citation :
Salut, c'est par là l'ouest ...

Heimdal lui indiqua la direction, tout en continuant à embrasser Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08

Joe pensa que c'était vraiment pas de chance, il n'y avait jamais personne qui passait par là d'habitude mais aujourd'hui comme par hasard un soldat de Saint-Dié venait soi-disant se perdre de leurs côtés.

Joe s'arrêta d'embrasser Heimdal & regarda Gutlaf Suspect Bonjour soldat, je pense que vous retrouverez vite votre route tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:13

Lorsque les lèvres de Joe quittèrent les siennes, Heimdal regarda Joe et entendit la remarque que Joe fit au soldat. Heimdal se posa la question en pensant La forêt ... - Page 28 Signquestion3xd comment se fait-il qu'un soldat était ici ? C'était une bonne question qui méritait réflexion La forêt ... - Page 28 Thinking.
Bref, il regarda ensuite le soldat qui restait planté là La forêt ... - Page 28 1ptgno.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:19

Elle savait que c'était un moment magique & qui pouvait s'éterniser aussi longtemps qu'elle le désirait mais le temps passait tellement vite & la forêt commençait déjà à sombrer dans l'obscurité. Il y avait aussi ce soldat qui ne trouvait plus sa route Suspect Elle demanda donc à Heimdal de rentrer aux écuries, elle détacha Denku et monta dessus puis tendit la main en souriant à Heimdal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

Heimdal donna sa main à Joe. cette fois, c'est lui qui s'aggrippa à Joe. Il posa sa tête sur l'épaule gauche de Joe. Ils étaient Joue contre joue. C'est fort agréable pour eux. Ils arrivèrent à l'écurie lorsque la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:24

Gutlaf ,après une journée bien arrosée a la taverne en prenant en otage un orque jouant du banjo , comprit qu'il était completement paumé dans la foret suite a une série d'évenement qui obligère le tavernier a le mettre a la porte. Après avoir croisé le chemin d'un groupe de gnome unijambiste et demandé sa route a 2 nains manchots, il se retrouva sur le sentier de l'oubli ( pourquoi porte t il se nom .. euh ... j'ai oublié ) avant de pouvoir retrouvé sa garnison.


On ne dit pas par la suite ce qui arriva a Gutlaf quand son lieutenant le retrouva completement bourré devant les portes de la ville en suppliant un pigeon a coté de lui de bien vouloir lui préter sa gourde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:29

Chiabrena avançait au trop avec Ysengrin depuis bien plus d'une demie heure, quand soudain, le cheval s'arrêta net.

Et ben, Ys', avance.

Aucune réaction de la part du destrier dont les oreilles bougent dans tous les sens.

Ys, avance.

Elle joint quelques pressions d'éperons sur ses flancs à ces mots. Mais toujours, le cheval ne bougeaient pas les oreilles aux aguets.


Parfois tu es un peu nounouille mon pauvre.

Elle se laissa glisser hors de la selle et tint la bride serrée.


Avançons maintenant, nous avons déjà perdu assez de temps comme ça.

Le cheval rua comme pris de panique, et envoya valser sa cavalière sur le bord du chemin. Elle se releva sans mal mais perdit patience :

Ysengrin, tu es un cheval, tu sers à transporter des gens, et transporter veut dire amener d'un lieu à en autre .... Et pas s'arrêter en chemin à cause de... pfff.... Tu es le cheval le plus peureux que je connaisse, tu sais?

Chia regarda la sentier et soudainement un couple d'énorme sangliers suivis de marcassins de quelques semaines traversèrent en trombe le chemin. Si le cheval ne l'avait pas arrêté, peut-être les aurait-elle percuté? Ysengrin hénit de satisfaction.


Bon...bien... d'accord ...j'admets que tu t'es pris la tête pour des sangliers ... et que j'ai une tête de cochon.


Chia fit une légère révérence comique devant l'équidé. Excuse acceptée?

Prudente elle préféra marcher en bride pendant quelques minutes de plus et se remit en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:58

Heimdal et son Cheval Denku se baladèrent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:10

Ils prenèrent la route pour rentrer aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

Rosana dirigea son cheval vers al foret . Puis apres une petit temp de reflecxion elle partit au galot et s enfonça dans la mysterieuse foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

Ayant depuis peu quitté le château, un jeune homme avait prit la dirrection de la fôret, voulant trouver une source d'inspiration pour ses compositions. Il avait toujour son luth en bandoulière sur son épaule, ainsi qu'une lire accroché à sa ceinture. Après quelques minutes, le jeune barda s'arrêta près d'un arbre au pied du quel il s'assit. Il prit son luth et entamma de l'accorder. Ce fut une térrible épreuve pour ses oreilles, mais il en vint à bout. Finalement, adossé contre l'arbre, il se perdit dans ses pensées, cherchant obséssivement l'inspiration, tout en grattant les quelques cordes de son instrument pour former une mélodie qu'il trouvait acceptable. Restait encore à y ajouer des paroles décentes.

L'arbre vol, les oiseaux poussent!... non non... Les oiseaux vol, l'arbre pousse, le lièvre montre son museau, le renard le guêtte, le renard attend!

Totalement nul...

Bon, je vais continuer à jouer de mon luth tout en observat les alentours... peut-être que l'inspiration me viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:02

Ysildur revenant de patrouille, se dirigeait à cheval vers le château...

Il remarqua près d'un arbre une silhouette qui jouait du luth...

Il s'approcha et dit:

Bien le bonjour, alors on compose en profitant des charmes du paysage?
Il est vraiq ue l'inspiration vient plus vite quand on est entouré d'une si belle fôret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:33

Bien le bonjour mon seigneur, oui vous avez sans doute raison. Le paysage qui m'entourre est d'une grande beauté. C'est la première fois que je viens en ces lieux, je viens tout juste de poser ma candidature comme Barde pour la garnison d'Épinal. Et vous? Vous semblez être un militaire, je me trompe?

La mélodie que le Geai Bleu jouait avait changée pour une musique plus lente et plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:43

Eh bien voilà une bien belle idée que vous avez eu là!

Vous apprendrez vite à me connaitre, je suis le colonel ysildur, commandeur de la division sud de notre belle armée, donc accesoirement votre futur chef de division!

Et puis-je savoir pour quel corp d'armée vous avez postulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:47

Et bien pour la garnison d'Épinalmon défunt frère y était je crois, peut-être l'avez-vous connu? Tout comme moi, on le surnommait September, le Raton. Lui et moi sommes totalement différent, contrairement à lui je suis loin d'être courageux.

September le Geai Bleu arrêta de produire de la musique, puis il prit sa gourde et but quelques gorgées. Il plaça ensuite ses bras derrière sa tête tout en abaissant légèrement son chapeau vers le bout de son nez.

Vous êtes donc Colonel de la division Sud. Se pourrait-il que je vois croise à nouveau à la caserne des Canis Lupus? Acta est Fabula si j ne me trompe pas. Un homme, je pense un caporal des Canis Lupus a essayé de me faire croire que la devise des Loups était Vive la Bière.

Le Geai Bleu se mit à rire et se tut. Il sentait le vent éffleurer son visage ayant quelques traits commun avec son défunt frère. Sa posture assise également était la même, ainsi que la couleur des cheveux. Pour ce qui était du comportement, le Geai Bleu avait une personnalité plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:24

Je me disais aussi que votre visage m'était connu...

Oui j'ai très bien connu votre frère, il était mon supérieur à une époque,et même mon mentor...

Nous avons tous pleuré sa disparition ici.

Mais vous savez, vous avez les mêmes racines que lui, je suis sur que vous êtes plus courageux que vous ne le croyez.

Vous verrez avec le temps vous devriendrez surement aussi bon que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:54

Si vous le dites... je m'en rendrai compte lorsque je serai officiellement un Canis Lupus.

Alors comme ça mon frère fut votre supérieur? Il n'a d onc pas perdu son temps en Lorraine.

Le Geai Bleu imprma un léger sourire tout en se demandant si les femmes Lorraine étaient dotées d'une grande beauté... Il n'en avait pas vraiment vu jusqu'à présent, les femmes ne cours pas l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:13

Non en effet, il a servi loyalement la lorraine et l'empire, et c'est tout à

votre honneur de prendre le relais!

Mais il est temps pour moi de vous laisser, je suis attendu, comme vous devez le savoir on prépre la guerre...

Je ovus souhaite bonne chance, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Gutlaf courait dans le fort pour échapper au Grom méchant loup , puis il s'arrete et se reposé 5 secondes fiuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:20

Au lieu de partir à la Moselle, Athéna avait conduit Ishtar à l'entrée de la forêt. La jument avait été récalcitrante depuis quelques minutes déjà et Athéna sentit qu'elle devait calmer l'animal avant de continuer plus loin.

Elle se courba sur l'animal, caressa Ishtar le long de l'encolure et lui murmurra à l'oreille:

Allez, du calme ma belle... On y est presque.

La belle jument noir était toujours un peu indiscipliner, son dressage n'etait pas terminer et Athéna se demanda si elle n'etait pas allée trop loin finalement. Toutefois, après avoir fait tout ce chemin, elle n'avait pas envie de revenir sur ses pas tout de suite.


Dernière édition par Athena le Mer 19 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:19

Gutlaf a écrit:
Gutlaf courait dans le fort pour échapper au Grom méchant loup , puis il s'arrete et se reposé 5 secondes fiuuu

Grom coursait la marmotte, sûrement pour que celle-ci lui paye son dû, soit 20 bières et pas une de moins. Mais c'est que ça court vite une marmotte !!!
Il avait perdu de vue le fuyard, le lâche, le mécréant ; qui ressemblait plus à un rat qu'à tout autre rongeur d'ailleurs vu sa radinerie légendaire.
Ne sachant plus ou aller, un mal de bide tenace le tiraillant, il s'arrêta derrière un buisson. Ptit coup d'oeil aux alentours, personne.
Il baissa ses braies et son fidèle haillon, s'accroupit et commença à pousser fort. Une lutte terrible s'engagea alors. Quatre jours qu'il n'était pas aller à la selle. Il poussait, poussait, mais rien de sortait !!
HUUUUUU !!! HUUUUUU !!! HUUUUUUUUUU !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

Gutlaf rprit sa marche mais la dans les buissons un curieux petit personnage était accroupi au millieu des baies et demandai l'aide du Très- haut ( Biere ) pouqui pourquoi sa ???

Gutlaf sauta a coté de lui et vit avec effroi qu'il s'agissait de Grom ohoh No Gutlaf le poussa a terre et courut pour échapper a celui ci qui s'était relever , la tete pleine de , de , ben vous voyez quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser