Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Moselle

Aller en bas 
+7
Margox
Aminus
duche1109
Mayella
Fihafihafiha
Torpedo8
Cipic Oftdermeister
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

Bergans encaissa le coup d'épaule...il avait été surpris par ce changement soudain de tactique...il se releva et regarda Torpedo dans les yeux

"Ma foi j'ai eut tort tu as bel et bien apprit d'autres trucs durant mon abscence mais tu n'es pas le seul!!!"

Bergans prit son épée à l'envers fonça sur Torpedo sauta en l'air et attaqua l'épaul droite de Torpedo avec le pommeau de son épée
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Torpedo ne quitta pas du regard le pommeau de l'épée de Bergans. Il réfléchit rapidement et eut une idée. Il attendit le dernier moment et changea sa lame de main. Il attrapa le pommeau de l'épée qui se dirigeait vers lui, tira violemment en arrière et tourna pour placer sa main gauche et sa lame devant lui. De ce fait, il ne pouvait pas être pris à revers et lançaune attaque dans le dos de Bergans.

Oui j'en apprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Bergans venait de se faire avoir deux fois de suite...il se releva péniblement mais il avait apprit à n'abandonner que lorsqu'il sera mort, il n'avais plus d'arme son épée était trop loin planté dix mètres à sa gauche...il se releva subitement couru vers sa lame glissa et l'arracha du sol, il se releva et fit face à Torpedo stoppant sa lame...

Figure toi que tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

Torpedo sourit et rangea sa lame après avoir repoussée celle de Bergans.

Tu sais aussi bien que moi que nous n'abandonnerons jamais. Cela ne sert à rien d'aller commettre l'irréparable pour rien.

Il se dirigea un peu plus loin pour récupérer une besace.

Regarde, j'ai une belle bouteille de mirabelle. Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:43

Bergans souris

C'est vrai on ne cessera jamais , on est comme de la mauvaise herbe on ira loin c'est rare d'être aussi tétu de nos jours et il en faut...

Il regarda la bouteille de mirabelle

Oh je n'en ai jamais gouté ça me changera du rhum et des bierres

Bergans souris ça avait du bon d'être du côté de l'Ost on avait la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

Torpedo remplit un verre qu'il tendit à Bergans.

Ce n'est pas très corsé mais ça fait du bien par où cela passe. Et puis ce petit entraînement m'a donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Bergans prit le verre dans sa main et regarda le liquide il fit tourner le verre machinalement dans sa main il le tenai au niveau du ventre, une goutte rougeâtre se mélangea au liquide suivit d'une deuxième pui d'une troisième...Bergans regarda Torpedo qui écarquillait les yeux, l'homme baissa la tête et regarda son ventre une tâche rougeâtre s'étalait sur sa chemise grise...il tatona son dos une flèche l'avait traversé il ne s'en était pas rendu compte

"...Merde..."

Bergans cracha une gerbe de sang avant de s'étaler sur son bras droit se tenant avec la main gauche le ventre...

" Bande de connard...quel père est-il pour vouloir la mort de son propre fils...qu'il rôtisse dans les flammes de l'enfer..."

Sa vue devint flou puis sa tête lourde et enfin son corps chancela dut à l'importante perte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Torpedo attrapa Bergans avant que ce dernier ne tombe. Il l'emmena un peu plus loin à l'abri d'un petit muret. Le problème est qu'il n'y connaissait rien dans le domaine médical.

Bergans? Allez réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:22

La respiration de Bergans était lente il avait du mal a respirer le fait que sa cage thoracique se soulève lui faisait un mal de chien il serrait le poing et arachait des touffes d'herbes...

"Tué par un débutant...qu'elle ironie...tu ne trouves pas ? Je savais qu'ils allaient m'avoir mais si vite en si peu de temps je n'ai pas tenu ma promesse à 3E il va me bottait le cul si je monte maintenant quoique je vais plutôt descendre ^^ ça me rassures bordel de dieur il m'a pas loupé...Torpedo je peut te demander une faveur certes j'ai essayer de te tuer à plusieurs reprises mais il n'y avait rien de personnel là dedans peux tu me promettre de retrouver Michaella pour moi c'est important pour 3E s'il te plait "

Bergans commençait à perdre conscience...son poul diminuait...sa respiration allait césser...sa vie allait être terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue2/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:24

Un bruit de sabot s'aprochant chatouillat les ordeilles du colonel. S'aprochant de plus en plus, puis le cheval semblat s'arreter, hors de porté des yeux du jeune home a cause des buissons présents. On entendit un homme-ou deux?- tomber au sol puis des épées ou des dagues se degainer. Une cacofonie de métal s'engageat. A un moment, le bruit devain plus calme, apparement un homme avait cessé de combatre, mais deux autres continuaient sans relaches.

Un cris retentit, et, suivant un cris de rage, un reflet du soldeil sur un metal aveuglat le colonel. Une dague vain de planter dans les galets, tres vite suivie d'une deuxieme dans un tronc. Deux pieds trainairent alor au sol et se taperent contre l'advairsaire, le faisant tomber. Un cout de point puis deux, et le silence tombat.

Une main apparut atrapant la dague coincée dans l'arbre et bientot crusader apparut d'entre les buissons trainant deux hommes assomés, dont un, de belle carure, blessé a la jambe. Voyant torpédo, il sourit

-Je les coursait depuis ce matin! Je les ai surpris lors d leur repas. Quand je me suis aproché, j'ai evité de justesse une fleche et...

Crusader perdit son sourire a la vue du sang a coté du corps de bergans. En voyant la fleche, il comprit vite qui étaient ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

Bergans vit une forme flou qui ressemblait a cruss s'approchait il saisi une dague et la jeta sur le corps qu'il tenait à la main

Connard d'Empryus tu m'as planté tâchon mais jt'ai eut fils de batard...on se rejoint en Enfer tas de fientes Cruss merci de l'avoir choper...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

Que veux tu que je dise à Michaella Bergans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

"Je veux que tu donnes ça a Michaella"

Il sortit le médaillon de 3E

Il voulait que je lui donne aides moi la Mort m'effraie
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue2/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Crusader courrut en arriere, et atrapat un bout de tissu qu'il déchira et revain au triple galo. Il lançat une bandelette a torpédo puis s'agenouilla a coté de bergans et lui apliquat le tissu sur sa plaie apres avoir habilement retiré la fleche en cassant la pointe qui depassait.
-Il faut arreter le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:28

Torpedo prit le médaillon que lui avait donné Bergans. Puis, il écouta les instructions de Crusader et appliqua des morceaux de tissus sur la plaie.

On ne peut pas le déplacer sans quoi la flèche dans son dos pourrait faire d'autres dégâts internes que nous ne contrôlerions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:19

Vous vous yprenez comme des manches à balai hahahaha aaaaaaaaaah de DIEU!

Il sentit une décharge dans tout son corps, un déchirement dans son dos...il tatonna son dos il cherchai la blessure il fini par toucher le bout de la point, il respira un grand coup et retira d'un coup sec l'objet...

Sa picote un peu quand même...

Ses mains étaient couvertes de sang il survivrai mais il devra faire plus attention maintenant les lieux n'étaient plus aussi sur qu'avant, Bergans essaya de mettre sa main sur son front mais son bras ne répondait plus...il ne le sentait plus du tout...

Et MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:59

Arrête de t'énerver et calme toi un peu. Tient toi tranquille maintenant!

Torpedo observait les environs. Rien ne bougeait et il ne savait pas vraiment comment l'interpréter... Il se demandait si ces hommes qui avaient attaqués Bergans allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue2/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

(les attaquants, au cas ou, ils sont assomés sur le coté, et la fleche elle est retirée depuis un moment en fait! Laughing faut lire les mecs! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 37 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 37 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

[HRP/ Rien ne dit qu'il ne peut pas y avoir d'autres hommes armés dans les parages. Joue ton rôle de militaire LJD Crusader. Wink /HRP]

Bergans ne bougeait plus. Torpedo ne savait pas si c'était parce qu'il respectait ses paroles ou bien s'il était évanouit. En tout cas, il ne fallait pas le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Bergans regardait le ciel il ne sentait plus la douleur il ne sentait plus rien il s'était habitué à cette douleur horrible...

Faudrait penser à faire venir une infirmière...

Bergans posa une main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moselle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moselle
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser