Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 acces

Aller en bas 
+3
melodie871
Adelphe
mrpicole
7 participants
AuteurMessage
mrpicole




Masculin Nombre de messages : 23
Ville, Duché : stdie
Nom IG : mrpicole
Date d'inscription : 21/10/2008

acces Empty
MessageSujet: acces   acces Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

pourqu'oi je n'ai plus mes acces?
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Soldat
Soldat
Adelphe


Masculin Nombre de messages : 175
Ville, Duché : Verdun Lauraine
Nom IG : Adelphe
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue2/3acces Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: votre voie (état, armée, sciences, église)

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

J'en sais rien p-e absent sovent
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue3/3acces Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Citation :
pourqu'oi je n'ai plus mes acces?

Car ils vous ont été retiré , vous n 'êtes pas considéré comme un élément digne de faire parti de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
mrpicole




Masculin Nombre de messages : 23
Ville, Duché : stdie
Nom IG : mrpicole
Date d'inscription : 21/10/2008

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:00

ah bon comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
marritiniza
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
marritiniza


Féminin Nombre de messages : 322
Ville, Duché : Saint-Dié, Duché de Lorraine
Nom IG : Marritiniza
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue2/3acces Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Hou!

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:16

Marritiniza se pointa dans la cour du chateau par un total hasard et vit Mrpicole non loin. Elle se dirigea vers lui lorsque la Capitaine la devança et s'adressa à l'homme. Le sang monta vite à la tête du Sergent. "Mais.. C'est quoi cette..." Elle se présenta rapidement devant la capitaine.

-Ha oui? Comme sa on veut empêcher les Marmottes de se reproduire?

Marritiniza avait beaucoup de misère à refuser un refus, surtout venant directement des hautes sphère de la hiérarchie.


-J'aimerais bien savoir ce qui fait qu'une personne est "indigne", comme sa on va pouvoir discuter de bien des cas!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue3/3acces Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:13

Une personne est indigne quand son comportement peut présenter, dans divers cas, des facettes laissant à penser à d'éventuels débordements. Or c'est le cas pour ce Messire.

Il s'approcha de Marritiniza pour la regarder dans les yeux.

Cela vous pose-t-il un problème Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
mrpicole




Masculin Nombre de messages : 23
Ville, Duché : stdie
Nom IG : mrpicole
Date d'inscription : 21/10/2008

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

je vous repondrais Monsieur le colonel sauf votre respect que je n'etais venu que pour faire une carriere militaire ici et aucunement autre chose en se lieu,mais si vous vous sentez apte a penser pour les autres grand bien vous fasse vous me faites donc gagner du temps pour participer avec dautres persones qui peut etre penseront moins mais peut etre plus juste.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
marritiniza
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
marritiniza


Féminin Nombre de messages : 322
Ville, Duché : Saint-Dié, Duché de Lorraine
Nom IG : Marritiniza
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue2/3acces Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Hou!

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:37

Marritiniza sentit l'imposant Colonel jusque dans le milieu de ses os. Marritiniza ne put se retenir de détourner le regard lorsqu'il se pointa devant elle. "Je ne peu pas faiblir..." D'un mouvement décider, elle se reprit et replanta sont regard dans celui du colonel.

-Oui! Cela me pose un problème, cet homme vient ici pour faire partie de ma caserne et je ne le laisserai pas se faire refuser pour des raison pollitiques...

Elle ne prit pas en compte ce que Mrpicole dit et continua un peu moins sure d'elle.


-... et puis, on pourrai dire que tous ceux qui ne sont pas nés en Lorraine ne sont pas digne de faire partie de sont armé... Sa nous arrangerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss

Niconoss


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Ville, Duché : Épinal, Lorraine
Nom IG : Niconoss
Poste : Sous-Lieutenant Instructeur
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue3/3acces Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Armée

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:22

Je me permet d'intervenir, car je trouve vos paroles deplacé Sergent.

Connaissait vous le Code Militaire ? l'avez vous lu ?

je crois que ce passage n'est pas en trop dans la situation actuel des choses.

Citation :
II.I. Alinéa Ier : Des explications de la hiérarchie
Un soldat a le droit de demander des explications à sa hiérarchie, sans toutefois discréditer les ordres ni l'autorité hiérarchique et en restant respectueux. La hiérarchie n'est par contre pas tenue de les lui donner si un sceau de confidentialité y est apposé.

Donc je pense que le colonel Torpedo a ete assez clair, je pense qu'il serait mieu pour vous de retournez dans votre garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue3/3acces Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:29

Torpedo prit un air étonné.

Pour des raisons politiques? Vous réfléchissez à ce que vous dites avant de parler? Ou bien vous ne parvenez aucunement à contrôler le débit de paroles sortant de votre bouche? Je pense bien mieux connaître le Code Militaire que vous en l'occurence, si j'en juge par la dernière intervention de notre Connétable. Et si vous saviez que toute intervention d'ordre politique est prohibée au sein de ces murs, vous n'en parleriez pas. A moins que ce soit vous Sergente qui fassiez de la politique à cet instant...

Il s'arrêta un instant. Il ne plaisantait pas, son regard ne s'était toutefois pas durci et il parlait avec aplomb.

Maintenant vous parlez de dignité? Toute personne née hors de Lorraine n'est pas digne de faire partie de son armée. Maintenant réfléchissez à ces deux choses. La première est la constitution de l'Ost si personne n'était venu prêter main forte, des personnes avec de l'expérience en la matière j'entends. La deuxième chose, c'est vous même Sergente. Etre digne de l'armée lorraine, c'est travailler normalement pour son Duché, sans penser à rien d'autre. Or, si je me rappelle bien ,vous êtes ici depuis moins d'un an et ne cessez de chercher à querelle à n'importe qui au sein de ce Castel. Et si je me fie à vos dernières paroles, l'ensemble de l'EM pourrait décamper sur le champ. Soyez sur d'une chose: il ne le fera pas. Et je considère cela comme de pures paroles révélant une soif de pouvoir nourrit quotidiennement. Je me demande comment vous voulez alors aider votre Duché correctement.

Il tourna les talons, après un dernier regard insistant vers la Sergente. Ses paroles n'avaient aucunement l'intention de blesser cette personne. Mais parfois, des remises en cause comme il en avait vécu ici même étaient nécessaires, il le savait.

[HRP/ Petite précision avant que ça ne déborde: je n'ai rien contre vous LJD Marritiniza, bien au contraire, mais c'est l'occasion de faire un peu de RP entre ces murs. Ne prenez pas mes mots pour de franches attaques mais pour une remise en question intérieure. Wink LJD Torpedo. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mrpicole




Masculin Nombre de messages : 23
Ville, Duché : stdie
Nom IG : mrpicole
Date d'inscription : 21/10/2008

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:23

mon colonel vous allez donc devoir me trouver tres deplace car si se n'est pas de raison politique qui vous mene le bout de votre nez quelle en serait la raison exacte?a moins que vous n'ayez tout simplement aucune raison sa serais donc l'evidence de la stupidite? pour un grade de l'armee de l'OST et je ne pense pas que le duche Lorrain emploie de gens stupides donc c'est bien pour moi des questions d'ordres politiques qui vous genent je trouve donc ce genre de reactions tres basses et denuees de tout sens mais encore la vous ne le savez peut etre pas puisque vous etes beaucoup trop occupe a penser pour les autres et non aux valeurs des autres se que je trouve fort dommage.

(hrp)ceci dis je n'insisterais pas a essayer de m'imposer deavnt se genre de joueurs ,mais sachez bien que je suis un releveur de defis,certains le savent que trop bien maintenant et encore je n'ai pas pousse le bouchon je trouve mais ceci dis j'en prend bonne note nous verrons bien par la suite....marritiniza evitez se genre de reactions svp devant ses personnes la qui n'hesiteront pas a vous clouer le bec au plus vite faites votre chemin,seul l'avenir sait de quoi il est fait xd mais je vous remercie d'avoir prise ma defense.torpedo8 pour ton info personelle tu as ta place car tu es un sous fifre militaire qui est oblige de courber l'echine devant un responsable hierarchique qui tiens ses ordres du duche donc prendrais tu les gens pour des idiots ou n'aurais tu rien compris au jeu?enfin bref j'ai compris et ai noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
marritiniza
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
marritiniza


Féminin Nombre de messages : 322
Ville, Duché : Saint-Dié, Duché de Lorraine
Nom IG : Marritiniza
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue2/3acces Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Hou!

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:44

Marritiniza ne savait plus quoi dire. Elle était profondément insulté par les propos du Colonel, mais il avait un argument en béton avec son rêglement. Elle regarda le Colonel se détourner d'elle, impuissante. "Sa ne peu pas se terminé ainsi... Jamais je..." Mrpicole prit ensuite la parole, des paroles bien pire que ceux prononcés par Marritiniza, mais qui ne risquait pas de ruiné la carrière militaire inexistante à Mrpicole.

-Je...

Le coeur de Marritiniza battait la chamade.

-...ne suis pas une politicienne moi, Colonel, je suis Sergent à Saint-Dié, je n'ai aucunement fait de rapprochement au peu de pollitique que je pratique à côté de ma carrière...

Le ton de marritiniza avait changer. Elle était en colère, mais en même temps elle se retenait fortement. Elle baissa encore son ton de voix pour continuer.

-...et puis si vous vous soucieriez de ma caserne vous y seriez passer dire bonjour un peu et vous connaitriez autre chose que ce qui parait...

Et Marritiniza terminé la phrase dans sa tête. "Bien que je sois insupportable..."

[HRP] Je ne fait que du RP, faut pas vous en faire pour les insulte.[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Legolar
Première Classe
Première Classe
Legolar


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 29
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : Legolar
Poste : Archer
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
acces Left_bar_bleue1/3acces Empty_bar_bleue  (1/3)
Voie: Armée

acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

Legolar qui se baladait dans le château passa à côté de Torpedo et de Marritiniza qui était en train de s'appostrofer à propos de Mrpicole. Legolar préféra ne pas intevrnir et s'en alla un peu plus loin pour suivre cet échange sans intervenir lui-même même si il avait sa propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces Empty
MessageSujet: Re: acces   acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser