Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] La chasse aux cochons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

Mon lieutenant, je ne fais que prévenir cette damoiselle, nous sommes au Moyen Age, et le ton ne peu être totalement amical envers quelqu'un qui protège des bêtes aussi dangereuses!

Mais si nous en avons fini, je vous demande la permission de repartir à la chasse, ce temps perdu à permis aux bêtes de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Les cochons filèrent à bon train dans la forêt quand ils se décidèrent à faire une halte près d'une petite rivière.

Bien loin de là, le cochon blessé s'était couché dans un petit buisson, sentant son heure venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

crusader pris une de des dague,coupat la tete au cochon et fit les premiere transformations urgente.il allat deposer le cochon en taverne et esseyat de rejoindre les autre car il avait un plan
-vennez ici tous svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

qui a-t-il première classe?
vous avez un plan?

allez-y on vous écoutes!

en tout cas , on devrais pouvoir prendre l'avantage vu que le leader de la meute est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

[HRP : Quel leader est mort ?? Ca va pas non ! C'est un pauvre petit cochon de tête qui était blessé que vous avez eu ! Et je rappelle que c'est moi qui décide si vous touchez ou pas et si vous tuez ! Non mais oh ... je suis quand même le maître du jeu et la mère de ses pauvres petits cochons ... tssss ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:33

il faut les rabatres vers la falese la nnous pourrons les avoire!de plus si ils tentes de s'echaper,ils aurront une surpris de ma part!
(héhé premiere classe ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14

(excusez lieutenant, je pensais que c'était le leader^^)

Euh oui on les accules, bonne idées, première classe!
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24

[HRP : il y a des falaises dans la forêt ???? Shocked /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

(bin oui des rocher qui sontent assez grand...)
-je vais prendre la flan droit.justement le flan gauche et vous le centre.sa vous convien?
(bin oui je peu pas lui donnner d'orde....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:48

crusader s'avansat tout doucement vers l'ama de cochon.il pris son arc et tirat a travers les brousaille.il n'etait pas sur d'avoire touché un cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:20

cela me convient fort bien^^

eh faites attention c'est moi que vous avez effleuré avec votre flèche, maladroit!

allez on fait silence, et préparez vous ils ne sont pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

crusader encochat une autre fleche.il s'avensat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:34

les voilà.... réparez vous à tirez... et après feux à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

crusader voyait les cochons.il attendait le feu vert pour tirer.
(on devrait attendre tymis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:31

vu que tymis n'est plus,chasse terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La chasse aux cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chasse aux cochons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser