Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Rp] Presentation des concurents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp] Presentation des concurents Empty
MessageSujet: [Rp] Presentation des concurents   [Rp] Presentation des concurents Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:46

Les tribunes étaient bien rempli, le soleil était à son zénith, Le ciel de Lorraine était d’un bleu sans nuage, les gens étaient heureux, prêt à s’amuser et à admirer les vaillants soldats montrer leur art au maniement de l’épée. Quelques enfants s’amuser avec des épées en bois, Blue sourit en les regardants il imaginait son fils s’entrainer à être un bon soldat. Puis il reprit c’est esprit il était l’heure

Allez Allez les enfants, place au grand maintenant !!!

Il leurs sourit, les regardants rejoindrent leur parent puis il fit un signe de la main pour appeler les représentants de chaque caserne il vit le capitaine Cipic suivre les 6 soldats puis se mettre en rang comme les autres épées à la main. Ils avaient tous décidé de défendre leur couleur

S’il vous plait Un peu de Silence

La folle se tue

Soldat de L’ost et habitant de lorraine, j’ai l’honneur de vous présenter les 7 prétendants au titre de soldat le plus fort de l’ost lorrain. Vous les connaissez peut être, mais arrêtons de parler je vais vous présenter ces Bravo

Pour les gardiens de Verdun j’ai l’honneur de vous présentez, le Sergent Aldena
Pour les Lions de Toul j’ai l’honneur de vous présentez, le Sergent Aguilard

Des applaudissements et des encouragements commençaient à résonner dans les alantour de la caserne

S’il vous plait

Il continua les présentations

Pour les aigles de Vaudémont, j’ai l’honneur de vous présentez le soldat Cums
Pour la Garde d’ Elite, j’ai l’honneur de vous présentez le Première Classe Aminus


Les hourras se faisaient entendre

Deux casernes qui ne lui étaient pas étrangères, il essaya de calmer les clameurs du public

Pour les loups d’Épinal, j’ai l’honneur de vous présentez le 1 iere classe Sassille
Pour les marmottes Sanguinaire, j’ai l’honneur de vous présenter le soldat Arcaryd


Apres les applaudissements, le public se tue en voyant le capitaine Cipic s’avancé pour la présentation

Je crois mon Capitaine que nos soldats vous en reconnue

Eh bien je ne présente plus le capitaine cipic enfin si ….

Représentant de l’état major j’ai l’immense Honneur de vos présenter Le Capitaine Cipiiiiiiiiiiiiiic

Et maintenant que le tournoi commenceeeeeee


le rp commence amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Presentation des concurents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser