Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Rp] La surprise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

mon dieu!,s'escalama!pauvre trage,elle n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

Trage avait rappliqué juste au moment de la surprise et s'étais glissé derriere Cru. Elle avait fait le plus vite qu'elle avait pu pour ne pas rater sa. Ses yeux s'agrandirent quand elle vit le magnifique feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:11

***quel spectacle merveilleux , magique ***songea-t-elle

A la fin du spectacle, elle applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:12

crusader sursauta sentant une presence juste deriere lui.il se retournat et vit trage!
-mais enfain!je dit que tu devait etre la et tu arrive!?holala!a se demander que ce qui est le plus impressionnant des deux...Very Happy je suis contant que tu soit la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:14

Trage rit et lui pris la main pour retourner a l'interieur ou la fête n'était pas fini, mais commencerait pour de bon!

Vient, je te dois quelque danse, il me semble! dit-elle en riant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:16

- Et si nous retournions danser Dame mon épouse... qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

blue sortit d'un talu, il avait les cheveux en bateille et etait tout noir. Il sourit

Je crois mes amis que je vais rentrer chez moi me laver et aller au lit , j'espere vous voir pour les demi final et peut etre la final du grand tournoi...


Bonne soirée amusez vous bien


Il partit l'air heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:34

torfis etais a terre , trop saoul pour ce relever de lui même , c'est amis le posant contre un arbre pres du chateau , lui avaient mi la tête vers le ciel pour qu'il voit la belle surprise de blue .

un spéctacle manifique !! il lui avait éclairé le visage bien songeur voyans les couleur taché le ciel d'un blue sombre , comme un .... soldat fait avec ça biere contre les murs en période de paix .


ouaiiiiiiiii !!

bluuuuuuuueeeeeeeee t'es le plus fortt
ttttt !!!!!!!!

d'une voie longue et fatigué torfis s'endormi a la belle etoile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:41

Morphée qui avait vu Torfis s'endormir partit chercher un seau , le remplis d'eau et ....

tout en riant de sa mauvaise blague aspergea Torfis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47

Trage qui était ressortit pour aller prendre l'air repassait par ou le feu d'Artifisse avait eu lieu. Elle vit Torfis se réveiller en sursaut, completement trempé. Puis, elle vit Morphée qui avait encore le saut dans les mains et éclata de rire.

Ça c'est un beau coup, Morphée^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

au secouuuuuuurs !!!!!! je meeee noye

torfis vit morphée pouffer de rire devant lui avec un sceau a la main ... enfin peu etre deux ??? a voir ce que vois torfis !!


merciiii morphée je te dois deux sceau d'eau

torfis ce releva durement tous en glissant le long de l'arbre .


ouillll !!! mal a la tête , bon allé si on allais danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:56

Toujours riant, elle regarda Tragedya

oui ^^ merciiii !!!

Elle vit Torfis se reveiler , jetta le seau et lui dit l'air angélique

moi ? mais j'ai absolument rien fait ...
N'est ce pas Tragedya que j'ai rien fait Laughing
Tu es sure que tu vas danser ?

Elle l'aida a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

merci morphée , je pense que si je connais celui qui ma fait ça je le .... hips !!

torfis était telement saoul qu'il avait vraiment envi de retrouver son lit , enfin un lit ou pars terre , peut importe , la ou il dormira il sera au ange .....


morphée , tu voudrais pas m'aider a trouver un bon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:17

Biensure je vais t'emmener à l'infirmerie... tu pourras y dormir tranquille.

Elle le guida jusqu'à la tente aménagée en infirmerie par les soins de Blue.
https://ostlorrain.forumactif.fr/post.forum?mode=reply&t=721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

Aldena avait suivi le compte à rebours et regardait maintenant le feu d'artifice comme l'avait appelé es autres soldats. Chaque lumière était magnifique, ca faisait même un peu peur. On avait à chaque fois l'impression que le feu tomberait sur les spéctateurs.

Aldena imaginait que si le curé de la paroisse était là il crierait au démon. Cette idée la fit sourire.

Tout le monde s'amusait bien, beaucoup de gens étaient émerveillés et il n'y avait que cela qui comptait.


Aldena rit au passage de torfis et de Morphée, décidement la jeune femme avait le coup de main pour réveiller les hommes. Aldena avait rit aux éclats quand Morphée avait jeté le seau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:51

Guyom resta scotché devant le feu d'artifice il était splendide et la surprise fut totale c'etait la premiere fois qu'il en voyait un.

En voyant morphette pousser a l'eau un soldat Guyom se dit qu'elle était en forme et se dit surtt que lui l'avait échappé belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La surprise   [Rp] La surprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] La surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser