Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt ...

Aller en bas 
+4
Fihafihafiha
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
JeReMeC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tymis
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

Ne me faites pas rire Torpedo ... nous sommes soldats, pas la charité.

A force de les respecter alors qu'eux ne nous respectent pas, ils finissent pas devenir de plus en plus mauvais.

Dites donc aux soldats qui sont morts par cette femme que vous laissez en vie que vous êtes désolé et attendez donc une réponse de ces muets, vide de vie.

Elle regarda l'homme à terre, même détaché et sans mains, il n'était plus qu'une loque. Elle frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue3/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

Torpedo suivait le raisonnement de Tymis. mais ce qu'elle venait de faire était ignoble.

Vous venez de le détruire! De faire pire que lui peut-être. Vous vous vengez sur lui parce que vous pensez avoir fait un erreur en l'autorisant d'entrer ici, dans l'Ost. Alors au lieu de penser à vous et de passé vos nerfs sur les autres, contenez vous et maîtrisez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

Mon sort ne m'intéresse pas. Si je pensais à moi, je ne l'aurais fait...

Mais arrêtez donc de me juger. Dieu me jugera bien assez tôt.

La mort aurait été trop douce pour une telle créature. Je le laisse vivre, c'est sa punition, plus efficace que la prison.

Tymis se détourna, prit son cheval et marcha longuement dans la forêt avant de revenir vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue3/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:04

Torpedo secoua la tête. Il alla chercher Mylène. Il l'attacha sur son cheval et rentra tranquillement vers la caserne. "Mais arrêter donc de ma juger..." C'est vrai qui était-il pour dire des choses pareilles. Il s'n voulait d'être intervenu de la sorte. mais c'était trop tard et son visage se noircit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuss
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:30

Maxiuss se releva,il n'avait plus de main et le saignement était presque arrêter.Il ne savait plus quoi faire.Sans main il ne peu rien pour mylène.Il fallait qu'il trouve un moyen.Il pensa a la magie noire mais il ne connaissait pas de sort pour sa.Il se dit qu'il pouver attacher avec un morceau de corde un couteu a son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuss
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:48

Il le fit et se diriga vers le chateau.Il cria:

Je me batterai jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

3E s'était enfui de L'Ost il ne savait plus quoi faire partir et faire le mal ou bien rester et avoir l'image de cette Mylène qui le poursuit à jamais il se redressa fit signe à Dolly d'approcher et la caressa il prit son poignars et se tailla les veines.......au boout d'un moment son esprit tomba dans l'oubli et son coeur sessa de battre de court instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

ayant suivit les traces comme pour un cerf,il arrivat a une clairiere.il vit un chienne qui avoyais.il se dirigeat vers elle.elle partait et revennait;
-que veux tu? que je te suive
la chiennne repondit d'un aboiement.il suivit la chienne j'usqu"au pied d'un chaine ou etait alongé 3e,inerte.
-oooo!qu'esqu'il s'est fait?
il pris le soldat et le portat en titubant j'usqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

the crusader partit en forretpour aller s'exerser.il voullait essayer de nouvelles techniques.il arrivat dans une clairiaire qu'il connaissait bien,pour y avoire passé des journée dans son enfance a s'exercer encore et encore.il commencat a tirer sur les mulitiples cibles naturelle que la narure lui avait oferte.il fut surpris de la nouvelle prissance de ses trets.il continua comme sa,perdu dans ses pensee,son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue3/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31

Torpedo avait vu partir Crusader du château. "Je vais lui faire une petite surprise" se dt-il. Il le suivit à pied, à une bonne distance pour ne pas qu'il le repère. Il le vit alors entrer en forêt et arriver dans une clairière. "Mauvais choix tactique soldat..." Crusader tirait à présent sur diverses cibles naturelles. "Maintenant!".

Sans un bruit, le Major arriva derrière le soldat et lui pointa son épée sur la nuque. Il sourit mais s'efforça de garder une voix dure.

Allez debout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

esquissat un mouvement pour se degager en ercrasant le pied de son argresseur.se roulat et atrapat ses dages.pret a afronter tout adversaire!
il vit que s'etait son superieur qui devait lui faire une blague
se detendant et reprendant son arc il dit
-ne jamais me faire sa...desolé pour votre pied...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue3/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Ce n'est rien. Je voulais voir ce que vous alliez voir. Félicitation! Mais que faites vous là ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

je voullais m'entrainer...,dit'il avec un regard qui pensse a autre chose du genre"je ne ment pas mais je ne dis pas la verité complette"
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue3/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

Torpedo regarda le soldat.

Vous ne me cacheriez pas quelque chose vous?

Il rangea son épée furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:04

je vennait aussi reflechire.je pense que vous connessez sa...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue3/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

Oui bien évidemment je connais...

Il sourit au soldat.

je vais vous laissez. Faites en sorte que cette réflexion soit bénéfique.

Il lui tourna le dos et s'en alla d'un air décontracté mais toujours la main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

crusader continuat a tirer.apres un moment il allat denicher une brouette qu'il cachat dasn une cabanne.il y deposat les animeaux qu'il avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue2/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:19

~ Quand les soldats repensèrent à Mylene, ils ne purent que s'attrister sur son sort.

Rien de tout cela n'était réellement arrivé. Mylene était toujours fermement attachée dans les geôles, et se mourrait à demi-éveillée, délirant à voix haute sur se future fuite dans la forêt.~


***

La forêt était à nouveau calme au petit matin, et le jour se levait pour une fois sur une journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
justemon
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:16

la nuit etait tombée ,Justemont pénétra dans les bois ,son arc a la main .Il se dirigea vers une petite clairiere ,s'assit et attendit.

Oeil de nuit allait venir et tous les deux partiraient chasser.Le calme régnait ,un bruissement dans les fourés lui annonca l'arrivée de son compagnon.

Rapidement tous deux s'enfoncérent dans les bois a la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
justemon
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:39

La chasse avait été bonne aprés avoir partagé les proies avec Oeil de nuit ,Justemont quitta son compagnon et regagna Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue2/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:56

Fihafihafiha était venu à la forêt au galop avec son cheval pour essayer de la surveiller des intrus.

Ce serai très difficile, mais je me suis fait ordonné par moi même pour cette mission.


Allez Cheval Blanc, au galop!


Fihafihafiha et son cheval coururent avec toute la vitesse qu'ils ont vers l'entrée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

crusader arrivat dans la forte et commensat a couper 2 trocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:08

les 2 troc abatus,et "tallé"il allat chercher des feuilles chez lui pui revin avec une scie,decoupat des "plaches"grossieres et les emboitat,les couat,les encordat.
celat durat une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La forêt ... - Page 15 Left_bar_bleue2/3La forêt ... - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Fihafihafiha rôdait dans la forêt, soudain, il vit The-crusade entrain de couper le bois.

Que faites-vous soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

crusader sursautat,pris son arc et le bandat et encochat une fleche a une vitess inhumaine.voyant son camarade,il sse detendit.
-ooooo rien de bien concrait pour le moment.je prefere finire avant de vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La forêt ...   La forêt ... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser