Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Moselle

Aller en bas 
+7
Margox
Aminus
duche1109
Mayella
Fihafihafiha
Torpedo8
Cipic Oftdermeister
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

Joe se rapprocha de la Moselle après avoir nettoyer le dortoir.
Elle se dévêtit & plongea dans la Moselle, elle se baigna un peu puis elle pris sa brique de savon & commença sa toilette.
Elle se dépêcha, puis sortit se sècha & mit des vêtements propres.

Elle sentait bon le frais, elle repartit vers sa garnison mais au passage, elle s'arrêtera à la tour des vigies pour faire sa ronde.

Ah voilà, qui est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

J'arriva a la moselle car on m'avait dit de me laver donc ausitot dit ausitot fait!
Suspect personne parfait pour un bain de minuit. Hop! la savonnette ,la serviette .
Apres une bonne heure de bain je sortit

affraid Ma serviette je l'ai oublié ! mince !
alors je partit nu avec mes affaires en espérent que joe,ne me voit pas mais en vens .Joe m'aperçut du haut de la vigie.
C'est rien joe, c'est que moi guigui ! J'ai perdue ma serviette !
Tourne toi st'ple sa me gene que tu me voit nu sans habit enfin plutot tenu a la main.St'ple!!!!!
affraid A ma chemise !!!
Alors je partit a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:33

Joe se rinça l'oeil mais bon se retourna quand même.

Tu es timide, toi? Je dirais plutôt que tu es humide... hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:36

Glorim arriva à la moselle, ces dernieres heures seules les tournées en taverne lui avaient permis de tenir le coup. Il était anéanti la fatigue l'entrainait dans des betises incroyables et il n'en pouvait plus. Il repensa à pomme, elle ne le comprenait pas, elle ne voulait pas lui donner de bière alors qu'il souhaitait oublier. Il avait meme du aller dans une autre taverne pour se saouler avec quelqu'un d'autre.
Il regarda dans la rivière et apperçut une personne, elle avait un visage terrifiant, des cernes lui soulignaient les yeux qui étaient rougis et gonflés, le nez qu'il s'était cassé sur une poutre quelques heures plutot partait legerement sur la droite et ses cheveux ébouriffés. Le corps torse nu était recouvert de bleus résultats sans aucun doute des coups récoltés en titubant. Dans les yeux qu'il fixait se reflétait un vide d'émotions qui aurait put le terroriser en d'autres temps.
Il repensa à tout ca, tout ce qui lui arrivait depuis un moment et sanglota, il avait fait face à des ennemis supèrieurs en nombre pour protéger sa duchesse, il avait fait face a la colere de crus (encore dsl pour tout ^^) mais n'avait put résister à la perte qu'il venait de subir. Il n'était plus un homme digne de ce nom et il n'attendait qu'une chose, en finir pour de bon.
Il enleva soigneusement ses habits puis se jetta à l'eau espérant que tout cela irait vite.

(bon je ne reviens que dimanche soir ^^ vous n'etes pas obligés de vous mouiller mais si vous le faites je ne vous en voudrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:40

Joe était assise sous un arbre, elle avait mis sa couverture au sol & lisait un livre avec pour seule lumière une petite torche.

Joe entendit des bruits étranges, elle se rapprocha des ses bruits & vu Glorim; il avait l'air dans un état complètement second. Elle l'observa ses faits & gestes pendant un moment.
Elle le vit se déshabiller mais celui-ci titubait fortement, elle surveilla donc ce qu'il comptait faire.
Lorsqu'elle vit qu'il s'était jeté à l'eau, elle pensa que c'était une erreur vu l'état dans lequel il se trouvait.

Mais, il est devenu fou; il risque de se noyer cet idiot.

Elle se dit que décidement, lui & Cyoulan étaient un peu pareil, toujours à faire des bêtises sans y réflèchir.
Puis, elle vit effectivement qu'il avait certaines difficultées mais il n'essayait même pas de rester à la surface; elle ôta ses vêtements & plongea le récupérer.

PLOUFFF

Oh Glorim, tu m'entends... Elle le ramena sur la berge & lui donna une p'tite tape sur la joue; il ne réagit pas, elle commença le RCP (réanimation cardio-pulmonaire), elle fit 2 insufflations suivit de 30 compressions, il cracha un peu d'eau & revint au fur & à mesure à lui.

Ouf, tu m'as fait peur. Mais pourquoi as-tu fait ça?

Joe lui tendit la couverture & le frotta énergiquement afin qu'il ne prenne pas froid. Puis, elle s'habilla. Elle vit toutes les traces sur le corps & le visage de Glorim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:34

J'arriva en courant en apprenent la nouvelle

Que s'est-il passer?
Et simple question tu me ferai du bouche à bouche si je me noyez a moi aussi ?
lol! je commença a courire a toute vitesse en voyant quel commemça a se lever , mais vu quel est le soldat le plus rapide elle me rattrapa facilement et me mit un croche patte , alors je tomba a terre puis je me dit: Si les etntrainement été comme sa on serait tous mort en moins de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

Joe courat après Guigui & le cloua au sol.

Pourquoi t'enfuis-tu? As-tu donc peur de moi?
Pour répondre à ta 1ère question, je ne sais pa très bien ce qu'il s'est passé mais je suppose un p'tit coup de déprime.
Quant à la seconde, oui je te sauverai aussi si tel en serait le cas sauf SI C'EST MOI qui te noye. Wink

Joe lui sourit & l'aida à se relever.

Enfin, je vois que tu as retrouvé tes vêtements. C'est déjà ça. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

crusader arrivat en marchant tranquillemebnt.il regardait partout autour e lui et sur lke sol comme pour chercher des indices.une fois qu'il vit joe,il s'aprochat et vit golrim couché par terre a moitié dans les pommes.il etait arrivé en "pistant" joe comme pour un animal en foret.iol aimais faire sa etait relativement doué.il n'apellat pas joe qui etait partie a la suite d'un camarade et s'agenouilla a coté de golrim.
-avouer c'est deja a moitieer pardonné.et s'excuser,il n'y a pas de dicton la dessu,mais pour moi il faut un grand courrage.dison qu'on est presque quite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: nt   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

La première chose qu'il ressentit fut un mal de crane prodigieux. Il ne bougea pas, sentant son corps encore faible. Des personnes parlaient à ses cotés mais il ne comprenait rien.
Soudain le flot de souvenirs se bouscula dans sa tete. Sa séparation avec Rosana puis son désir de s'excuser pour les ennuis causés. Il se revit ensuite sur le chemin menant au chateau et son soudain désespoir......il se rappellait vaguement avoir bu puis avoir décidé de reporter ses excuses. Qu'avait il fait la nuit ? Il ne s'en rappelait pas mais avait le vague souvenir de s'etre effondré dans un fossé. Le matin était arrivé........il était retourné en taverne pour oublier une fois encore mais quelqu'un lui avait refusé de l'alcool ..........pomme ?............et il était allé au chateau............non............il s'était saoulé dans une autre taverne..... oui ca c'etait passé comme ca..........il se revit plus ou moins à boire comme un trou durant une bonne heure car le soleil avait beaucoup bougé quand il avait quitté........il ne se rappelait pas.......il se revit chez Rosana pour relacher ses pigeons puis..........la douleur, toujours la douleur...............il était dans le chateau, devant le bureau de crus en train d'essayer de se contenir pour ne pas vomir à cause de l'alcool......mais qu'avait il fait avant ? Il ne savait plus...........puis il s'était retrouvé devant la moselle à se regarder et avait trouvé ses habits sales...........oui c'etait ca.............il les avait enlevés et il avait du tomber à l'eau..................ou plutot un suicide ?.......................mal de crane...........et les gens a coté de lui parlaient trop sa tete lui semblait sur le point d'exploser......................

Il ouvrit les yeux, apercevant une jeune femme accroupie à ses cotés..............................joe, son prénom s'imposa à lui comme ses souvenirs se remettaient enfin en place...........à coté d'elle un homme qu'il ne connaissait pas.............joe partit a la poursuite de cet homme puis crus arriva...........il s'adressa à lui et les mots n'atteignirent pas tous les oreilles de glorim qui essayait encore de se reveiller completement. Apparement crus ne lui en voulait pas trop mais cette impression était peut etre due à son état.....................stop, il cessa de reflechir et ferma les yeux, il rassembla ses forces et amorça un mouvement de sa main droite qui bougea à peine, crus l'aida à s'asseoir et glorim le remercia d'un hochement de tete ne pouvant pas encore parler.

Il était nu et le vent le frigorifiait, le voyant trembler crus lui posa sa veste sur les épaules et glorim reussit à esquisser un léger sourire et lui dit en un murmure.

Je ne toucherais plus jamais d'alcool de ma vie.

Sentant ses forces le réabandonner Glorim ferma les yeux et sentit son corps se recoucher, il s'endormit, redevenu serein et oubliant pour un moment les problemes immédiats.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:30

-crusader aidat golrim a s'asoire et lui donnat sa veste popur ne pas qu'il ai trop froid.pui il se rendorim.crusader le pris sur ses epaules et commencat a avancer pas apres pas.golrim n'etait pas le plus leger des homme,et crusader le plus fort,il titubat donc un peu puis trouvat son equilibre et mit un pied devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: ......................;   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

Rosana se demandait ou etait se fameux endroit pres de la moselle que Glorim avait cité dans son courrier
Elle entendit au loin un plongeon dans l eau un deux et puis des pas des voix . Elle se dirigea dans cette direction

Ce qu elle vit la figea sur place

Glorim hisurte et des personnes qui s affairaient autour de lui

Elle vit l homme qu elle aimait pardessus tout etre pris en charge et aider


Rosana regardait autour d elle C etait etrange ce lieu

Elle s effondra sur le sol en pleurant silencieusement

Pourquoi la vie était si cruelle ?

Ne plus penser.......... Ne plus y croire ................................Tout etait fichue dorenavant

Son regard se porta sur sa main ou la bague que glorim lui avait offert ne l avait pas quitter


A quoi cela sert d aimer si on ne fait rien pour construire


Rosana se leva d un bon et elle reparti a sa chaumiere

Il avait fait son choix aussi cruelle que cela puisse etre


Tristement elle reparti les larmes pleins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:00

Shirelle arriva sur les rives de la moselle avec sa brique de savon. Elle était contrariée et n'avait aucune envie de prendre ce bain, mais c'était un ordre et un ordre s'éxécute lorsqu'on est un lion fidèle. Elle tenta de trouver un endroit discret, et trouva une petite gravière qu'elle jugea assez discrète. Entourée d'arbre, une seule petite allée cachée par des haies menait au bord de l'eau.

Elle jeta un regard de droite et de gauche, puis unpeu rassurée, elle commença à se dévêtir puis se présenta au bord. L'eau était froide et elle eut du mal à y entrer. Mais elle se mouilla le cou, le ventre puis arriva à se tremper totalement. en remuant elle nagea un bon moment, heureusement que son père le lui avait appris lorsqu'elle était enfant. Puis elle se saisit de la brique de savon et se frictionna le corps avant de replonger dans l'eau.

Elle avait défait ses chignons pour une fois, et cela la changea de sentir ses longs cheveux sur ses épaules. Elle resta un long moment dans l'eau. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:07

Apres une ongue baignade, Shirelle sortit de l'eau et alla se secher comme elle le pu. Elle avait oublié de quoi s'essuyer. Elle enfila tout de même ses vêtements puis se dirigea vers sa garnison d'un pas bien décidé.

Ses cheveux dégoulinaient et la chemise lui collait à la peau, ça n'était pas des plus confortable pour marcher. Elle espèrait néanmoins ne rencontrer personne jusqu'à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 19 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Aminus qui faisait un tour avec son cheval Suen vit revenir Shirelle, toute trempée.

Bonjour Shirelle, comment allez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:58

Shirelle regarda Aminus étonnée de voir quelqu'un là. Elle tenta de cacher ce qui aurait pu se voir avec ses mains et répondit avec assurance, du moins tenta de le faire.

Bonjour Aminus... je vais bien merci.
Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

Tiens salut Shirelle comment vas tu?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 19 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Bien bien merci.

Il continua sa route en marquant un sourire sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Shirelle vit le sourire d'Aminus et fut quelque peu contrarié. Elle ne savait si elle devait sourire elle aussi où en être offusquée. Elle fit une grimace des plus comiques lorsque passa Brutamus. Cela faisait fort longtemps qu'elle ne l'avait vu et elle rougit jusqu'à la racine des cheveux.

Salut Brutamus, je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

Fredmalkav arriva pres de la moselle et vu Shirelle,Aminus et Britanus discuter

Bien le bonsoir madame et messieurs comment allez vous ? L'eau n'est pas trop froide j'espere ?

Fredmalkav commença àpreparer ces affaires pour ne pas prendre froid en sortant de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Moselle - Page 19 Left_bar_bleue3/3La Moselle - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:44

Aminus fit demi tour pour parler à Fredmalkav.

Bonsoir, et bien je n'ai pas nagé, je n'ai pas eu le courage.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

Je sais pas si je l'aurais mais je vais essayer !!!

Fredmalkav regarda fixement l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:23

Fredmalkav hesita un long moment mais pris sa decision, il se deshabillat est rentra doucement dans l'eau, apres avoir fait quelque brasse pour se rechauffer il pris son savon et se lava.

Pas tres chaude la moselle en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

il se reposait sur son arbre entendant des conversasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:25

Joe arriva le long de la berge & se mit dans son plus simple appareil pour plonger dans la Moselle, elle fit qques longueurs & puis pris sa brique de savon.

Plouffff

Au bout d'une heure & demie, elle sortit de l'eau & s'enroula dans sa serviette. Une fois essuyée, elle s'allongea dans l'herbe & pensa à Cyoulan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:13

il alla au bord d l eau
et vit une dame allonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moselle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Moselle   La Moselle - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moselle
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser