Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hommage au Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:09

Messe de sépulture à Mahaud ici

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8135751#8135751


Soldats vous êtes conviés ici pour rendre un dernier hommage à uneimmense capitaine à votre Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

minute les amis, c'est pas fini!!!!

le compte est récupérable pendant encore quelques jours. alors plutôt que de déjà commencer à pleurer on va se lever en masse pour demander sa restauration.

je vous demande à tous d'écrire aux admin des RR, notre bon roy Levan et notre empereur LongJohnSilver, pour que Mahaud soit ressucitée.

on ne pleurera pas tant qu'on n'aura pas tout fait pour récupérer notre Mahaud à tous! et on ne baissera pas les bras tant qu'il reste un espoir!


une fois et une fois seulement qu'on aura fait tout notre possible, et si ça n'a pas marché, là seulement on pourra dire: on a tenté mais ce n'est plus la peine. en attendant, soldats de l'Ost, Lorrains, montrez que vous aimez votre capitaine, montrez que vous tenez à Mahaud, battez-vous pour sa survie!!


(pour ceux qui n'auraient pas suivi, le procès est consultable sur le jeu, duché>cour de justice>voir les affaires en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Je suis d'accord avec toi Berga.Battons nous pour notre Mahaud et prouvons lui notre esprit de marmotte.Nous n'allons pas laissé partir notre capitaine comme ça.On ne laisse jamais tombé une marmotte,alors on se bouge tous pour notre capitaine Mahaud.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage au Capitaine Left_bar_bleue2/3Hommage au Capitaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

je ne comprend pas, apres que mahaud ai comparé plusioeurs fois l'eveque avec un chalumeau et expliqué le truc , le juje l'a relaxée en disant ça:
Apès avoir entendu surprise l'acte d'accusation de Monseigneur Zippo ainsi que la défense de Mahaud le juge prend la parole

Mahaud vous reconnaissez d'avoir cédé à la demande d'Urticaire
Faute avouée est à moitié pardonnée

Nous savons que votre vie est au service de la Lorraine et que votre vie est vouée tout entière à l'armée Lorraine

Puisse le Très Haut vous pardonner votre erreur
Je vais vous condamner à une peine de 4 jours de travail à l'Eglise
Monseigneur Zippo , voyez la repentence de cette brebis égarée, écoutez la, pardonnez lui , le Très Haut nous a appris à pardonner

Faict à Nancy
Samedi 26 janvier 1456

cassandres
Juge de Lorraine





alor, faut m'expliquer a moi, elle meur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:23

Je me pose la meme question comment intervenir si on comprend pas ce qui se passe

Moi je veux l,aidé et non lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:36

et bien en gros le proces na servis a rien les admin ne l on pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

bonne question Crus, mais le fait est qu'elle est déjà morte. reste à savoir si on la ressuscite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

On la ressucite la question ne doit meme pas se posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:25

Encore faut-il que les administrateurs en aient la volontée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:41

L'union fait la force mon Colonel. Moi j'ai déjà envoyé une belle longue lettre à chacun (Lévan et LJS)
Il faut que leur bureau déborde de fiantes de pigeon!!! Si on si met tous c'est possible et ils finiront sûrement par comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

j'ai reçu la même réponse que Joe. la décision semble arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48

Moi aussi j ai eu la meme reponse mais je leur ai aussi repondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hommage au Capitaine Left_bar_bleue2/3Hommage au Capitaine Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:41

et bien mahaud, tu n'a plus qu'a faire comme moi... tu refait ton perso, et tu revien. Si tu as besoin d'aide pour recommencer, j'ai un bon paquet d'ecus dans ma propriété qui prennent la poussiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Capitaine   Hommage au Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser