Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale

Aller en bas 
+2
the_crusader
mun
6 participants
AuteurMessage
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47

Voilà plusieurs jours que Mun avait pris ses fonctions de Premier Maréchal de la garde Episcopale
Le concordat signé entre le Duché et la Garde Episcopale était un nouveau pas et de l’effort que la Duché fessait réaffirmant sa foi devant le Très haut.
Permettant ainsi de marquer les liens qui permettraient les échanges entre L’Ost et la Garde Episcopale
Chevauchant depuis ce matin sur son étalon noir, la tenue blanche d’aspirant vidame contrastant avec l’animal qui l’accompagnait depuis toujours.
La chaleur du voyage n’avait en rien émoussé sa détermination ses nouvelles fonctions lui tenaient à cœur.
Un léger vent de face fessait voler ses cheveux blonds dans le vent saluant au passage les paysans afférés aux champs. La saison avait été bonne et les blés dorés comme écus au soleil allaient remplir les greniers cette année.
Mun arriva devant l’imposante forteresse qu’il avait déjà vue à mainte fois mais dans des conditions souvent différentes
Les mains sur les rennes le regard fier voyant les gardes se diriger vers lui.


Je suis
Mun Von Frayner
Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Aspirant Vidame de Trèves
Seigneur de Bourmont et de Montigny
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue2/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:25

Crusader avait été nomé officier de garde pour la moitier du jour, aujourd'hui. Il avait laissé les recrues aux bons sois des sergent instructeur, et avait prit sa garde dés l'aube.

Il était assit dans le dernier étage de la tour principale, griffonant des mots sur divers papiers aministratifs. Il se souvenait, au temps ou il n'était pas encore officier, que ceux ci faisaient la même chose, pendant que lui faisait des rondes. Il n'allait certainements pas faire exeption, surtout quand on voyait toutes cette paperasse...

Mais cette fois ci, crusader n'eut pas le temps de finir tout son travail. Un caporal vaint le trouver en lui anonçant que des cavaliers avançaient par ici, et qu'ils n'avaient pas l'uniforme de l'ost.

Crusader remit donc sa plume dans l'ancrier et descendit deux par deux les marches du colimaçon.

Une fois en bas, il enfourchat vite son fidèle cadoc, et, suivit de 6 autres cavaliers, il se dirigeat vers la porte, puis allat a la rencontre de la troupe arrivant. Le lieutenant se détendit tout de suite en apercevant Mun...


Je suis
Mun Von Frayner
Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Aspirant Vidame de Trèves
Seigneur de Bourmont et de Montigny

Crusader sourit, et reprit a son tour, bien que ce fut inutil:

Je suis
Le lieutenant crusader
Instructeur général des armées lorraines
Puis-je t'aider, mon ami? Je vois que tu prend du galon, de ton côté
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

Tout en attendant, Mun regardait la forteresse se souvenant le nombre de fois qu’il était déjà venu iclieu.
La dernière étant comme CAC de Lorraine et le voici ici comme Haut dignitaire de la Garde Episcopale ?
Bruit de chevaux venant de l’intérieur de la forteresse Mun regarda vers le groupe de cavalier croyant bien reconnaître quelqu’un


Mais oui s’était son ami The Crusader à la tête du groupe.
Sourit à sa présentation, il est vrai qu’ils se connaissaient depuis quelques temps.

Bonjour Lieutenant
tout en souriant.

Regardant ses épaulettes de Premier Maréchal
Oui effectivement de nouvelles promotions et de nouvelles charges.
Heureux de te revoir l’ami je vois que tu gardes la forme.


Je souhaiterais rencontrer le commandant de l’Ost ou un de ces représentants dans le cadre du concordat signé par la Lorraine et la Garde Episcopale.
Concordat prévoyant la collaboration entre la Garde Episcopale et l'Ost de Lorraine

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=249527&postdays=0&postorder=asc&start=255

Mun posa sa main sur l’encolure de son étalon, il est vrai que la chaleur et la nouvelle tenue ne permettait pas toujours de respirer comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue2/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:45

Crusader prit en main le maniscrit que lui tendait son ami, et le parcourat vite fait. Un sourit de voir se qui avait été fait. Il le renroulat et le rendit au maréchal.
-Je ne sais pas si l'on va pouvoir t'ouvrir une petite piece bien a toi tout de suite... Mais bon, je vais aller prévenir les colonels présents ainsi que la capitaine, puisque nous ne savons pas encore qui sera connetable(bien que j'ai ma petite idée Wink )

Il fit signe aux soldats d'aller reprendre la garde et puis se retournat a nouveau vers mun.

-Vien donc a l'intérieur, je vais voir qui je peux faire vennir.

Sur ce, il fit faire demi tour a sa monture et se dirigeat tranquillement vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tuturle10
Colonel
Colonel
Tuturle10


Masculin Nombre de messages : 491
Ville, Duché : vaudemont,lorraine
Nom IG : Tuturle10
Poste : Colonel des armées du centre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue2/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

Tuturle qui était dans son bureau vit arriver l'un des soldat en faction a la porte principale. Il lui annonça la présence de Mun Von Frayner, le premier maréchal de la Garde Episcopale. Etant le seul membre de l'Etat Major présent a ce moment, il décidat de se rendre lui meme à l'entrée pour s'y présenter.

Bonsoir premier maréchal, veuillez vous donner la peine d'entrer. On va pouvoir se réunir dans le siege de l'état major, en attendant je vous incite a vous présenter a la taverne pour vous raffraichir.
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:39

Après avoir lu le parchemin que Mun tendait à The Crusader, il lui rendit.
Ne te tracasse pas mon ami, j’ai tout mon temps et merci .

L’invitant à rentrer dans la forteresse
Mun allait le suivre le lieutenant lorsque le colonel Turtule arriva l’invitant lui aussi à rentrer.
L’accueil était à la hauteur de l’Ost,chaleureux et rare étaient les arrivées qui attendaient


Bonsoir Colonel et merci pour cet accueil, s’est avec plaisir que je me rafraichirais, la route poussiéreuse de Trèves à ici.
Claquant sa langue dans sa bouche
Regardant le soleil joindre bientôt l'horizon.
Un peu d’eau et d’avoine pour mon cheval serait le bien venu aussi.

Quant à moi une mirabelle du pays .
Il y avait bien longtemps qu'il y avait goutté Elou lui avait di de surveiller sa taille et son poids
Passant sa main sur l’encolure de son étalon noir.
Puis regardant au loin cherchant quelqu’un qu’il connaissait et aimait de tout son cœur.
Elou avait rejoint l'ost il y a déjà quelques temps comme hospitalière. Qui sait au détour d’un couloir la ferrait il.
Serrant les flancs de son étalon celui si se mit à la suite du Colonel
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:53

Mélodie venait de recevoir un message lui indiquant que le premier Sénéchal de la garde épiscopale voulait voir les responsable de l'Ost , elle venait d'être de nouveau nommée Capitaine , mais elle n'avait pas encore toutes les clefs de la caserne elle prend donc la décision de se rendre auprès du Sénéchal afin de l' accueillir le mieux possible , elle ne connaissait pas cet homme et se demandait bien qui cela pouvait être Arrivée dans la cour intérieure près de la porte d'entrée elle voit plusieurs hommes , elle s'approche afin de les saluer et remarque parmi eux plusieurs cavaliers portant les couleurs de la garde épiscopale , elle se dit qu'elle n'aurai pas à chercher bien loin pour trouver celui qu'elle voulait voir Arrivée près du groupement de cavaliers , elle reconnaît le Colonel Tuturle et le lieutenant crusader elle les salut avec respect puis aperçois Mun , elle apprécie particulièrement cet homme et était heureuse de le voir c'est alors qu'étant à sa hauteur , elle remarque son blason et réalise que c'est lui le Sénéchal elle sourit

Bonjour cher ami !! Je suis heureuse de vous accueillir en ces lieux , je vais vous faire préparer un bureau afin que nous puissions discuter de ce qui vous emmène parmi nous , Lui fait un sourire entendu Pour l'heure , je n'ai pas encore toutes les cléfs de la caserne , mais le Colonel Tuturle donnera les consignes afin que votre monture soit prise en charge et soignée ainsi que vos hommes et en attendant , nous pouvons aller prendre un verre à la taverne afin de nous rafraîchir
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:25

Aminus, de retour de sa retraite spirituelle, reçut un message du lieutenant Crusader lui annonçant l'arrivée du maréchal de la Garde Episcopale.
Le colonel était ravi de voir que ces deux institutions possédaient désormais un concordat de collaboration.
Il sortit de son bureau et se dirigea vers l'enceinte de la forteresse où il reconnut au loin le colonel Tuturle, le lieutenant Crusader, le capitaine mélodie et son ami Mun.


Bien le bonjour l'ami, je suis ravi et enchanté de t'accueillir en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Tout en entrant dans la caserne Mun vit que celle s’animait petit à petit, les militaires patrouillant sur les hautes murailles.
De l’extérieur tout avait l’air si calme mais à l’intérieur une véritable fourmilière.
D’une porte d’une des tours nord de la caserne, il reconnu quelqu’un venir à lui. Le pas décidé, la démarche certaine et le regard fier.


Mun sourit la voyant arriver à sa hauteur, inclinant la tête pour la saluer.
Descendant de cheval, tendant les rennes de son étalon noir à un des gardes qui venait d’arriver

N’ayez crainte il est juste un peu nerveux quand il ne connaît pas.

Les mots à peine dit alors que le garde prenait les rennes pour le conduire aux écuries l’animal lança ces postérieurs vers le ciel.
Mun d’un sourire amusé se retourna vers Mélodie qui le regardait.


Bonjour Mélodie heureux de te revoir, il est vrai que durant les fiançailles je n’ai guère eu le temps de venir te saluer toi et ton fils. Allons en taverne, pour me faire pardonner j’offrirai la première

Lui adressant un large sourire.
Pour le bureau nous avons tout le temps
Mun regarda du coin de l’œil le garde et le cheval qui se débattait tirant dans un sens alors que le garde tirait dans l’autre. Puis d’un cou d’encolure vers le haut, le garde failli piquer du nez vers le sol se rattrapant de justesse en posant ces mains sur le poitrail de l’étalon qui avait l’air de bien s’amuser.

Accompagnant Melodie marchant à ses côtés un ami de longue date vint a leur rencontre
Colonel Aminus.
Merci pour cet accueil l’ami aussi,
lui adressant une franche poignée de main.
Mélodie m’invitait en taverne quelle bonne occasion que de se retrouver tous derrière un verre.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue2/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

Voyant qu'une bonne partie de l'Em était rassemblée, crusader saluat ses supérieur et serra la main de mun en déclrarant qu'il devait se préparer pour sa retraite, puis il s'éclipsa en direction du dortoir d'Epinal...
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:32

Le colonel salua le lieutenant crusader et lui souhaita une bonne retraite.
Ensuite, il se dirigea vers la taverne avec le petit groupe qui s'était formé non loin de la porte principale de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:18

Avant d'entrer dans la taverne, Mun salua the Crusader.
Sois prudent sur les chemins qui te conduissent à ta retraite.
Qu'Aristote veille sur toi et ta route


(HRP j'ai pas accès à la Taverne:cry: )
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:25

Mun sortit de la taverne bondée n'ayant pas encore eu l'occasion de prendre une mirabelle.
Se rendant sur la place, il s'appuya contre un mur attendant patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:08

Torpedo regardait les alentour depuis son bureau. Une silhouette masculine se trouvait non loin de l'entrée. Le Colonel fronça les sourcils mais son regard s'apaisa en reconnaissant Mun. Il en eut même un petit sourire.

Il attrapa son uniforme qu'il enfila et l'ajusta de la meilleure des manière. Bien vite, il descendit les escaliers en colimaçon qui menaient à son bureau et se dirigea vers l'endroit où était installé Mun.

Bonjour à vous Messire. Puis-je faire quelque chose pour vous?

Torpedo arborait un grand sourire en se dirigeant vers l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

Son regard fut attiré par une porte qui venait de s’ouvrir d’une des tours de la forteresse de l’Ost.
Mun se redressa reconnaissant le frère de son aimée.
Répondant à son sourire tout en avançant vers lui.


Il était heureux de le revoir, ils n’avaient guère eu le temps de discuter ensemble depuis bien longtemps.
Bonjour Colonel
inclinant la tête,

Vous avez une mine resplendissante votre retraite vous a été salutaire je remarque.
Ils auraient bien le temps plus tard que de se raconter leur histoire, la démarche de Mun était officielle icelieu.
Colonel je viens dans le cadre du concordat qui a été signé entre Le Duché de Lorraine et Garde Episcopale de Trèves.
Concordat prévoyant une collaboration entre le valeureux l’Ost Lorrain et la Garde Pontificale.

Regardant Torpédo espérant qu’il soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

Topedo regarda Mun alors qu'il lui causait de la raison de sa venue.

Oui je suis au courant de cela.

Ce condordat était une excellente chose pensait Torpedo. Et ilétait grand temps qu'il se fasse.

Mais peut être voulez vous voir notre Capitaine Maréchal?
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:27

Au regard de Torpedo Mun comprit qu’il était au courant de ce qu’il l’amenait.
Ces mots ne firent ne virent que confirmer ses pensées.
La coopération entre l’Ost et la GE ne pouvait être que salutaire pour le Duché et la foi Aristotélicienne


Réaffirmant de cette manière l’investissement de la Lorraine dans la sauvegarde et protection de cette foi.
Avec plaisir Colonel je serais enchanté de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Torpedo sourit et fit venir un garde auquel il murmura quelques mots.

Allez nous chercher la Capitaine. Dites lui de venir rapidement, c'est important.

Le garde partit aussi tôt presque au pas de course dans les dédales de couloirs du castel.

Je ne vous ai peut être pas spécifier ceci Maréchal: notre Capitaine actuelle est du sexe féminin. ne soyez pas surpris.

Il lui fit un clin d'oeil et l'invita à entrer en mettant son bras derrière ses épaules, sans les toucher.

Mais entrez vous mettre à l'abri, vous n'allez pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

Mun vit le Colonel appeler un garde et lui donner quelques ordres puis celui si parti en courant vers le bâtiment Est.
Du sexe féminin dites vous Colonel
Mun eu un sourire


Non que du contraire s’est même plus plaisant
Lui répondant par un clin d’œil .
Mun emboita le pas au Colonel

Je vous sui, il y avait bien longtemps que j’étais venu icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:47

Mél venait d'être prévenue par un garde qu'on l attendait à l'entrée du fort , elle se dirige rapidement vers l'endroit indiqué , et croise deux hommes en chemin , le maréchal Mun et le Colonel Torpédo , ils avaient tout les deux le sourire , elle se dirige vers eux en souriant aussi

Bonjour Maréchal heureuse de vous revoir elle lui fait un petit clin d'oeil discret et entendu je pense que nous allons avoir bientôt un bureau afin de pouvoir discuter de ce concordat tranquillement, j'espère que vous n'avez rien contre le fait que le Capitaine soit une femme mel sourit en regardant Torpédo J'espère que vous allez bien Colonel , emmenez nous vers ce bureau s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

Torpedo sourit de plus belle en voyant arrover la Capitaine. il la laissa s'entretenir avec Mun.

Parfait, suivez moi... C'est par ici.

Il prit les devants et leur montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mun
Maréchal de la Garde Episcopale
mun


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Ville, Duché : Verdun Lorraine
Nom IG : Mun
Poste : Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Left_bar_bleue3/3Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

Mun vit Mélodie s’approcher le sourire aux lèvres .
Bonjour Capitaine moi aussi je suis heureux de vous revoir.
je m’étais un peu perdu entre ici et la taverne.


Le Colonel m’a permis de m’y retrouver.
Le Capitaine une femme dites vous la conversation n’en sera que encore plus enrichissante.
Prenant place au côté de Mèlodie tout en suivant le Colonel qui leur indiquait le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale   Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser