Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de la Duchesse de Lorraine

Aller en bas 
+3
JeReMeC
the_crusader
Sybille_Von_Frayner
7 participants
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner

Sybille_Von_Frayner


Féminin Nombre de messages : 8
Ville, Duché : Verdun / Lorraine
Nom IG : Sybille_Von_Frayner
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:33

Après avoir prévenu le Sénéchal Theudric en bonne et due forme, la nouvelle duchesse de Lorraine espérait pouvoir passer les portes de l'Ost sans encombre.

N'ayant toujours pas reçu de réponse, elle prit la liberté de se présenter malgré tout aux portes de l'immense bâtisse. Un affaire importante la contraignait à se rapprocher des responsables de l'Ost.

Son carrosse s'arrêta au poste de garde. Le cochet l'annonça.

- Duchesse Sybille Von Frayner d'Azayes. Veuillez nous ouvrir les portes s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue2/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:48

Crusader, de bon matin partit avec son cheval pour partir en retraite, mais a la sortie du fort, elle vit un atroupement. Il s'en aprochat et vit que l'on refusait l'entrée a la duchesse...

Il se précipitait, toujours sur son cheval, vers le carosse, et mit pied a terre une fois arrivé devant la duchesse.

- Madame la duchesse, permetez moi de me présenter, je suis le lieutenant crusader, instructeur général des armées. Je tien a vous signaler que le sénéchal theudric est actuellement absent, et que, pour cause de changements de capitaine, nous n'avons personne, a ma connaissance, pour nous occuper des affaires administratives... Je vais envoyer quérir l'état major, car pour ma part, je doit partir, je prend déja du retard, là...

Il donnat quelques ordres rappidement, visant a faire installer la duchesse tout de même dans le château, bien qu'elle ne puisse rentrer dans aucun batiment spécial, puis envoyage un soldat chercher l'EM. Il finir par remonter a rechaval, a saluer tout le monde et a partir au galop...

[hrp] désolé, retraite oblige[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
JeReMeC
Colonel
Colonel
JeReMeC


Masculin Nombre de messages : 575
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : Jeremec
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue3/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat, Armée

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:39

Jeremec qui avait entendu de la part de the_Crusader comme quoi il y avait la duchesse au portes du chateau, perplexe il prit la direction de la muraille au dessus de la porte principale, et c'est la qu'il vu la Duchesse derière 2 gardes qui lui bloquaient l'accès car ils n'avaient pas recu l'autorisation de la laisser entrer plus loin dans le Chateau.
Il apella les gardes, leur parlèrent puis s'adressa a la duchesse :

Madame la Duchesse désolé de vous avoir laissé attendre dans la cours mais pour l'instant l'ancien Capitaine n'a pas encore donné les clefs au nouveau Capitaine c'est pour cela que les accès sont difficiles en ces jours. Mais je vous prie de me suivre si vous le désirez je vais vous accompagner jusqu'au batiment de l'Etat Major.

Juste devant le batiment de l'Etat Major il dit a la Duchesse :

J'oubliais tenez ceci est mon jeux de clefs de rechange sur celui ci les accès sont assez limités au sein des differents batiments, mais pour prendre par a differentes discutions c'est mieu que rien, car comme je vous l'ai dit la situation actuelle est difficile.

Vous m'excusez je dois vous laisser, je vous croiserez surement dans les couloirs ou les differentes salles de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue3/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Torpedo avait vu l'arrivée de la Duchesse rapidement depuis les remparts. Il fit un simple signe de tête à un garde situé à ses côtés pour que ce dernier aille faire faire une nouvelle série de clés. Quant au jeune lorrain, il irait saluer la Duchesse si cette dernière prend contact avec lui. Il avait encore du travail pour l'Ost même s'il doutait que ce dernier puisse se faire maintenant.

Il disparut comme il était apparut, derrière les grands remparts de pierre. Sa cape et son casque ne permettaient pas de le distinguer. Il prit la direction de son bureau.


[HRP/ Dsl pour les accès mais j'ai des problèmes de connexion. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue3/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:11

Mélodie venait de recevoir un jeu de clefs afin d'assumer ses fonctions de Capitaine , elle voie la Duchesse arriver en meme temps qu'elle , elle venait de lever le regard vers les remparts , et une silhouette qu'elle connaissait bien disparaissait derriere les murs de pierres , son coeur se mit a battre plus vite et elle sourit , puis elle se tourne vers la Duchesse

Bonjour Duchesse et bienvenue , si vous le permettez , je vais vous faire faire le tour de la caserne et vous présenter les membres de l'état major
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue3/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:43

Le colonel Aminus arriva à toute allure et fit une révérence devant la somptueuse duchesse. Il se releva et lui dit.

Bonjour ma duchesse, toutes mes excuses pour mon retard.
Colonel Aminus pour vous servir

Il se mit au garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
lucky0101
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
lucky0101


Masculin Nombre de messages : 178
Ville, Duché : Toul,Lorraine
Nom IG : lucky0101
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue1/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (1/3)
Voie: armée

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:47

Lucky avait entendu parler de cette affaire de duchesse qui arrivait, et il entendait un vacarme ahurissant dehors, sachant ce qu'il avait vu(en locurence la Provence qui attaqué) lucky prit son cheval eagle black et fonça jusque dans la cours du chateau.
Arrivé a l'entré il vit Madame la Duchesse, il mit pied a terre et se prosterna devant la somptueuse Duchesse, il se mit ensuite au garde a vous et fit un signe militaire de la main.
Soldat lucky0101 pour vous servir Madame la Duchesse, mais je n'ai pas beaucoup de temps, sur les remparts nord et sud du château nous avons repéré une armée provençale qui attaque le château alors dépêchez-vous d'entrer!
Puis il cria haut et fort, pour que tout le monde l'entende:
DEPECHEZ-VOUS DE METTRE MADAME LA DUCHESSE A L'ABRI, L'ARMEE DE PROVENCE NOUS ATTAQUE SUR LE FLAN NORD ET SUD!!!
Puis lucky remonta sur son cheval et fonça en direction de l'armurie pour s'équiper pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue3/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

Cela faisait maintenant un bon moment que la Duchesse venait jusqu'à l'entrée du castel mais elle n'entrait pas. Cependant, en cette soirée ensoleillée du mois d'aout de l'an de grâce 1456, la Duchesse allait enfin entré dans la caserne. Et ce pour voir les Soldats évidemment.

Torpedo traversa la grande cour de l'Ost pour se rendre à l'entrée du chateau. Il fit ouvrir grand les portes et vit instantanément la voiture de la Duchesse arrêtée non loin de là. Il pressa quelque peu le pas pour ne pas faire attendre cet ôte de marque.

Arrivé près du carosse, le Colonel salua le cocher d'un signe de tête puis ouvrit les portes de la voiture. Il accueillit Sybille avec un sourire.

Bonsoir Duchesse. Comment vous portez vous?

Il lui prit la main et la baisa d'une manière très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner

Sybille_Von_Frayner


Féminin Nombre de messages : 8
Ville, Duché : Verdun / Lorraine
Nom IG : Sybille_Von_Frayner
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:29

Sybille prit la main qu'on lui tendait. Elle descendit du carosse avec prestance sa robe l'obligeant à procéder avec dextérité. Elle posa le pied à terre et leva le regard vers le Colonnel Torpedo. Elle lui rendit son sourire.

- Bonjour Colonnel ! Quelle arrivée mouvementée. Je me demandais quand quelqu'un allait enfin m'accueillir comme il se doit.

Elle en rit. Après tout, la situation était cocasse. Et puis cela ne devrait plus se reproduire dorénavant.

Elle se pencha vers le Colonnel et lui murmura pour ne pas qu'on l'entende.

- Ce soldat... Lucky... Il est étrange n'est-il pas ?

Il lui répondit rapidement, élucidant la question et l'invita à le suivre. Ils entrèrent enfin dans l'immense bâtisse. Sybille, se montrant intéressée, fit quelques commentaires sur les lieux. Elle salua au passage quelques soldats qui harnachaient des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de la Duchesse de Lorraine Left_bar_bleue3/3Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:15

Torpedo fut en effet un peu géné de l'accueil qui avait été fait à la Duchesse et à la Capitaine. Mais le Sénéchal et lui même étant absents au moment des faits, il était compliqué pour les soldats de leur ouvrir les portes. Désormais c'était chose faite et heureusement.

Je m'excuse au nom de l'Ost pour l'attente que nous vous avons faite.

Le Colonel baissa la tête pour appuyer ses propos mais aussi en signe de respect.

Je vous accompagne jusqu'au lieu de votre discours peut être?

Torpedo sourit et n'attendit pas franchement de réponse de la part de la Duchesse. Il savait pourquoi elle était là.

(Suite ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Duchesse de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Lorraine   Arrivée de la Duchesse de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Duchesse de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser