Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayella
Évêque
Évêque
Mayella


Féminin Nombre de messages : 226
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : mayella
Poste : Evêque de Toul
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue3/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Eglise

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:17

Voilà bien longtemps que Mayella n'était pas venue à l'ost. Depuis qu'elle l'avait quitté pour devenir diaconesse. Le temps avait passé et c'était en tant qu'Evêque qu'elle revenait aujourd'hui.

Elle se présenta aux gardes qui étaient à la porte.

Bonjour mes enfants.
Je suis Mayella d'Acoma, actuelle Evêque de Toul. Serait-il possible de voir le capitaine ou le sénéchal?
Et dois-je vous donner mon baton ou puis-je le garder sur moi?

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue2/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

Crusader, qui avait été nomé officier de quart pour la journée fut avertit de l'arivée d'un eveque. Curieux, il grimpat sur son cheval, réajustat son uniforme et s'avança vers les portes ou deux soldats et un caporal attendaient le retour du sergent. Quand le jeune lieutenant aperçu mayelle, il fut fort surprit, et lui sourit.


Bonjour mon amie, dit'il. Heureux de te voir ici! Tu est donc devenue evêque maintenant! C'est très intéressant, entre donc, nous allons en discuter devant une bonne tisane, en attendant que les officiers suppérieurs arrivent.

Crusader fit un signe a un soldat qui partit au triple galop vers les bureaux des sénéchal et capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Évêque
Évêque
Mayella


Féminin Nombre de messages : 226
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : mayella
Poste : Evêque de Toul
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue3/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Eglise

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Mayella vit un officier sortir. Elle reconnu raidement Crusader. Elle talonna doucement sa jument pour la faire avancer.

Bonjour Crus. C'est un plaisir de te revoir. C'est avec plaisir que je te suis car j'ai bien l'impression qu'il va bientôt pleuvoir...

Des nuages sombres avançaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue2/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41

Crusader sourit

-C'est le beau temps lorrain, que veux tu...

Crusader saluat le sergent et, aux côtés de mayella, se dirigeat vers le baraquement qui servait de QG à la garde de cette partie des murailles. Une fois à destination, un garçon d'écurie vint chercher les cheveaux. Crusader ouvrit la porte à l'evêque en lui indiquant des sièges plutôt inconfortables devant une petite table ou étaient étalés des papiers administratifs. Crusader fit vite un petit tri dans ses papiers puis mit une caserole sur le feu qui brulait dans l'âtre...
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue3/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:13

Mel avait été prévenu de l arrivée de l'évêque de Toul, May avait été nommé depuis peu , elle était heureuse pour elle et se dépêche d'aller l'accueillir comme il se doit , elle vérifie sa tenue qu'elle souhaite toujours irréprochable , elle arrive dans la cour intérieure , et aperçois le Lieutenant The_Crus en sa compagnie , elle accélère le pas afin de les rejoindre dans son bureau , elle entre juste derrière eux avant que la porte ne se referme , elle saluer le jeune lieutenant d' un signe de la tète

Bonjour Lieutenant , merci de m'avoir fait prévenir aussi vite

Puis elle se tourne vers May et lui sourit

Bonjour May , enchantée de te voir ici , félicitation pour ton ordination , je suis heureuse pour toi , je sais , que cela te tenais à coeur , que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Évêque
Évêque
Mayella


Féminin Nombre de messages : 226
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : mayella
Poste : Evêque de Toul
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue3/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Eglise

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

Mayella avait suivi Crus jusqu'au baraquement. Elle s'assit sur un siège qui lui rappela la période où elle était militaire. Cela lui arrivait encore de vivre de façon rudimentaire quand elle faisait des retraites spirituelles ou encore quand elle faisait des études. Quoi de mieux pour apprendre que d'oublier tout le reste?

Très rapidement Mélodie arriva. Mayella alla à sa rencontre. Mais elle était froide. Mélodie la salua avec chaleur mais cela ne dérida pas Mayella.
Elle était triste à chaque fois qu'elle la voyait. Elle qui avait pris son époux... Elle qui était heureuse avec lui... Elle qui était en partie, la raison de l'ordination de Mayella... Elle qui serait bientôt l'épouse de celui qu'elle aimait... Elle qui voulait éduquer ses enfants, sa propre chair.
Mais Mayella n'en laissa rien paraître. A part son extrême froideur.

Capitaine, c'est un plaisir de vous revoir. Je viens vous voir pour parler de la religion au sien de l'ost lorrain. Je pense qu'il serait important pour l'âme des troupes d'avoir un aumônier au sein de l'armée.

[HRP : je rappelle que les pensées ne peuvent être connu que de la personne qui les pense. Ainsi, à moins que Mélodie ou Torpedo vous ait mis dans la confidence vous ne savez pas pour leur liaison! Merci de respecter ainsi le RP!]
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue3/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:18

Mel vit le regard froid de May et ne comprenait pas ,elle fut surprise aussi de son vouvoiement elle se dit qu'elle devrait avoir une conversation en privé avec elle , son visage se ferma légèrement malgré elle , elle lui répondit donc sur le meme ton, son regard s'était assombri, et elle se doutait de la raison de la froideur de May à son égard , elle regarda le jeune femme dans les yeux

Oui je pense que vous avez raison, pour leur âme je ne sais pas , mais pour leur donner courage oui sûrement je vais vous faire conduire au bureau réservé aux aumôniers

Mel se tourne vers The_Crus son regard était resté sombre

Lieutenant , veuillez conduire l'évêque au quartier réservé aux aumôniers s'il vous plaît

Elle regarda à nouveau May , elle voulait ajouter quelque chose mais se retient , puis elle la regarda s'éloigner avec le Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Left_bar_bleue2/3Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

Crusader capta une certaine... froideur entre les deux femmes, mais ne s'en occupa pas. Il enlevât plutôt la casserole qu'il avait mit sur le feu, et se tournât vers Mélodie.

- Bien, mon capitaine, dit-il en saluant la capitaine réglementairement.

Il se tournât vers May et fit un signe de tête pour lui indiquer de le suivre. Il reprit son manteau léger, qu'il devrais penser a changer, bientôt, vu la température, puis attendit que May le rejoigne, direction, le bureau du chapelain, inoccupé jusqu'à ce jour depuis le départ d'uter...



https://ostlorrain.forumactif.fr/chapelle-f15/rp-bureau-de-l-aumonier-general-t154-105.htm


- J'espère que tu as déjà tes clefs? Mon capitaine, vous vous occupez de l'uniforme et des galons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul   Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mayella d'Acoma, Evêque de Toul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Epinal vs Toul (1ier tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser