Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La chasse aux cochons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:39

Dans la forêt profonde, vivait une meute de cochons sauvages, vaquant à leurs occupations les plus folles, c'est à dire : dévorer les champs alentours, détruire les cultures, effrayer les moutons, déterre des truffes .. ahhh les truffes ... hmm ... bon soit ... ils faisaient surtout beaucoup de mal au voisinage !

Les pauvres chasseurs citadins n'arrivaient point à les chasser tant ils étaient mâlins ces fameux cochons ! Ne dit-on pas malin comme un cochon ?

C'est alors que les pauvres paysans demandèrent à l'armée d'intervenir ! Se lancèrent alors fantassins et archers à l'assaut de ces pauvres cochons.

[HRP : les cochons c'est moi et il va falloir être mâlin pour les avoir alors au boulot et faites preuve d'imagination. J'interviens en tant que cochon et vous dit si vous gagnez ou pas /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

(c'est pas malin comme un renard?)

crusader arrvatau points designer pour attendre les autre qui ne tarderait pas.son carcois etait plein a craquer de flechhes fines et rapides.il portait son arc en bandouillere comme a son habitude.il s'assit et atendit,tout ses ens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

le sergent Ysildur arriva à son tour,et vit crusader....

en tout cas, cher ami, je sais déjà comment on va procéder, on va se diviser en 4 groupes, chaque groupe partira d'un côté de la forêt, arrivé la bas, il avancera vers le centre de la forêt en faisant le plus de bruit possible, comme ça apeurée les bêtes vont reculées, et on aura plus qu'a les cueillirs au centre!!

on aura besoin de monde, allez au village chercher tout les hommes libres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

j'ai deja fait de la chasse vous savez!habituelement je ne procede pas en batue mais je piste des serf.il suffit dans ce cas ci de les coincer vers des faleses.la ils serons cuits!
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

La horde de cochons toisait les guerriers en pleine conversation de méthode de chasses. Entre temps, ils continuèrent leur chemin, trottant gaiement vers le prochain champs à goûter !
Revenir en haut Aller en bas
justemon
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:52

Justemont arriva dans le bois ,il comptait sur Oeil de nuit pour rabattre les cochons mais d'abord il fallait suivre les traces sans bruit en se fauffillant entre les arbres .

Il cherchait les mares que les cochons adorent
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:14

Le temps était très humide ces derniers jours. Grèle, neige, pluie, vent, se succédaient et les chemins étaient boueux à souhait.

De noubreuses traces se trouvaient sur le sol. C'était certain ! Une troupe d'au moins un vingtaine d'individus était passé par là. Au trace de pattes, des cochons sans nul doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

crusader portait des maises dans u panier.le panier etait remplis a ra bord.tellement qu'il en fit tombre une vaintaine par terre.il allat avec le panier vers un a-pic.il placat les maises.
il se cachat dans un buisson.les porc ne devraient pas tarder a vennir...
Revenir en haut Aller en bas
dame mic
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

Michaella qui passait par là vit une horde de cochons. Sans se départir de son calme, elle s'adressa à celui en tête et lui dit : "tenez, là-bas mon champ de mais vous attend, je sais ce que c'est d'avoir faim, servez vous n'hésitez pas"

Puis continuant son chemin elle vit un troupeau d'hommes courant de manière plus ou moins ordonnée et saccageant les herbes médicinales dont elle avait besoin et écrasant les mousses si précieuses dans les bandages


Elle s'assit sur un tronc et s'interrogea : qui était le cochon ? celui qui respectait la nature et cherchait juste à manger ?
ou était-ce ceux qui pour le prix vain d'une chasse prétexte saccagaient des herbes qui avaient mis tant de temps à pousser, rompaient le silence de cette belle journée, effrayaient tous les autres animaux si nécessaire à l'équilibre de la forêt ?
Oui, vraiment, où étaient les cochons ???

Elle se releva de son tronc et décida d'aller encore chercher du mais dans ses reserves pour les pauvres affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

le Grand cochon sauvage regarda Michaella interrogateur. Quand elle fit signe vers son champs de maïs, il sembla pris d'une lueur d'espoir et traîna sa horde jusqu'à ce champ divin, où la nourriture abondait !
Revenir en haut Aller en bas
dame mic
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Michaella revint trainant un gros sac de mais et le déposa au bord de son champ.

"Tenez "dit-elleau meneur du troupeau, "mangez, mangez à votre faim. Si vous êtes patients, j'en aurai encore la semaine prochaine."

"bon appétit, et gorgez-vous en de ce mais : je l'ai semé et recolté moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
justemon
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07

Justemont avait suivit les traces des cochons .Ils etaient dans le champ de Michaella.

Il revint un peu sur ses pas prés des traces faites par les cochons .Oeil de nuit irait affoler les cochons ,et si ils reprenaient le meme chemin !

Il se posta derriere un arbre et encocha une fléche ,Oeil de nuit avait filé vers le champ ,il ne restait plus qu'a attendre.

Un bon gros cochon améliorerait l'ordinaire de la caserne ,ainsi TYmis et les archers auraient autre chose que du mais à manger.

Plein d'espoir il se mit a l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
dame mic
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

Michaella qui remballait son sac pour le rapporter à la maison vit au loin dans les arbres briller une flèche.

Elle se mit devant le cochon et regarda dans les fourrés et vit Oeil de nuit et Justemont

"Que faites vous là vous deux
laissez les tranquille"

Elle était furieuse
Revenir en haut Aller en bas
justemon
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Justemont et Oeil de nuit virent Michaella arriver et mettre leurs plans par terre .Le fumet du cochon grillé s'eloignait.Dépité ils s'enfoncerent dans la foret .

Ils entendaient les bruits d'une battue , se dirigeant vers le bruit ils esperaient bien rencontrer ses cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

crusader survain devant les cochon.il tira une fleche.le chochon de devant l'evitat mais elle tochat un cochon de taille moyenne a l'ariere.le cochon etait blessé a la patta.la horde partit tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
dame mic
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:44

Michaelle avait fait rentrer une partie des cochons dans sa grange pour les protéger.

Elle ferma la porte et parti en forêt à la recherche des autres quand elle vit un cochon blessé qu'elle recueilli

Elle indiqua une sente aux autres, tenez partez là leur dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:12

Ysildur voyant faire michaella, s'approcha et lui dit :

Savez vous très chère que vous protéger des bêtes qui saccagent les récoltes de toute la région?
savez vous qu'à cause d'elles des enfants sont affamés car les champs ont été saccagé?
savez vous ce qu'est le respect des ordres?

je vous omme de nous laisser passer et de ne plus intervenir dans cette chasse, et en échange je vous promet d'épargner un partie du troupeau, seul les meneurs du groupes doivent être tué, alors c'est d'accord, ou devrons nous vous y contraindre, damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
dame mic
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:22

Il faut bien que je sois d'accord, en attendant nous maisculteurs nous regorgeons de mais, il suffit de le demander pour vos enfants qui meurent de faim...
mais si vous pouvez vous rappeler ce que j'ai dit plus haut, je le pense encore plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:49

Les cochons avaient été bien nourris et en plus, avaient trouvé un bon refuge pour la nuit.

Mais un pressentiment, le 6ème sens animal, leur instinct, leur dicta de déserter la grange agréable.

Le cochon blessé reprit sa place parmi les autres du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Tymis
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:55

Tymis qui suivait les hommes partis en quête des cochons entendit la conversation entre Ysildur et dame_michaella.
Elle arriva lentement par derrière, sans un bruit de pas.

Quand elle parla, elle se fit entendre d'une voix on ne peut plus menaçante.

Soldat ! Quelles sont ces manières de vous adresser à cette personne !
Vous la menaciez de quoi exactement ?

Sachez qu'il existe d'autres moyens de procéder que d'y aller par la force.

Elle le foudroya du regard.
Puis s'adressant à Michaella.

Même si vous regorgez de maïs dans votre grenier, il est nécessaire de réduire la taille de leur troupeau car ils deviennent dangereux pour la sécurité des habitants. Je suis navrée Michaella.
Revenir en haut Aller en bas
dame mic
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:34

Michaella regarda Tymis avec tendresse.

"Présenté de la sorte je peux l'entendre et j'en conçois beaucoup moins d'amertume et vous laisse faire à votre guise, Chère Tymis, je vous sais sage.
Quant au ton de ce sire, ma foi, vous savez ce que je pense de ce genre d'individu, je l'ai dit en ces lieux.
Et je vous rejoins mille fois en pensant qu'il y a mille autres alternatives que la force, vous en montrez une, mais certains n'ont d'autres talents que celui démontré par ce sire. "
Michaella finit la conversation et dit encore à Tymis
"Sachez par ailleurs, chère Tymis que le pauvre Justemont et Oeil de nuit ont été condamné à la diette et à dormir dehors non mais !!!! "
Michaella ne pu aller plus loin tant elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
justemon
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:05

Justemont qui avait passé la nuit pres de la grange avec son compagnon ,vit la harde sortir a toute vitesse et filler vers le bois.Aussitot il se remit sur leurs piste .

Bien nourris ils chercheraient un buisson pour se reposés .

Il faudrait aussi qu'il explique à Michaella que le maïs echauffe les cochons et ils se reproduisent encore plus vite.De plus attirer par la nourriture ils deviendraient une cible facile ,car il suffirait de les attendre sur le lieu d'egrenage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

crusader pistat les traces.il vit justement et oeil de nuit arriver.
-ici,fitt'il en leur adressant un signe.
-regardez j'ai des traces de sans ici...ce cochon est blesssé a la patta.il serart plus facil a pister car il boite!il est a moi!
il courrut a pas feutré en suivant les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

crusader arrivat deriere un arbre.il voyait tres bien les traces de sang de l'animal.il s'etait detaché du groupe.il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

crusader travailat plusieur heurre.pui il suivit le cochon blessé j'usqua le voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La chasse aux cochons Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse aux cochons   [RP] La chasse aux cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chasse aux cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser