Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

[HRP/ J'ai rien reçu du tout comme coup mais j'avais faim Very Happy /HRP]

Une fois à bonne distance, Torpedo fit arrêter son cheval. Bregans était plus futé qu'il n'y paraissait. Mais il n'allait pas vaincre l'Ost avec ses cent guerriers. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

crusader se tournat vers torpedo
-on repart vers la muraille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:07

Bergans était fier maintenant ils leur été impossible de se cachait il fallait jsute attendre que les reste des troupes arrivent pour donner l'assaut sur l'Ost

3E bientot tu seras mort et plus personne ne pourras me vaincre dés que je t'aurait rappellé ta promesse tu seras obligé de te rallier a moi et plus à c'est sale soldats de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:11

3E marcha jusqu'au lieu de l'incendie il voulait parler avec son frère il n'oserait pas le capturer il voudrait le tuer devant tout le monde

Il arriva devant Bergans qui apparemant l'attendait

Que me veut tu chère frère veut tu me supplier de te laisez la vie sauve ou bien de partir si je t'hote la vie?

Aucun des duex je suis venut t'annoncer ta défaite en ce moment mème tout les hommes de la lorraine se prépare ate recevoir de pied ferme tu n'auras aucune chance de t'enfuir alors vas t en!

3E 3E 3E aurait tu oublié notre marché quand tu été encore sous mes ordres" je te promet de te servir a jamais quitte a tuer mes amis"
Alors tu te souvient?

C'était du chantage tu avait tué un innocent j'éta obligé de t'obéir pouriturre

Ah! je prendrais ça comme un compliment mais sache que père serait déçut de te voir aider ces imcapables

père est mort par ta faute car tu voulait lui montrais ta monstruosité et pour ça tu luia oté la vie sans un seul remord

N'as tu donc pas vus sao air satisfait vant de mourir

si il le fautje quiterrait l'Ost pour mieux te tuer

Sur ces mots 3E tourna le dos a Bergans avant de partir mais Beragans ne l'entendit pas de cette oreille il envoya des hommes au trouces de son frère qui se mit a courir vers les murs de Toul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:15

3E dégaina son épée et trancha le bras de l'un de ses adversaire puit il trancha la jambe a un deuxième

venez vous battrent sale lache vous fuyez comme des lapins

3E sauta en avant trancha la tète a un des hommes de Bergans puit il dégaia son arbalète la chargea et tira le carreau se planta dans la tète du plus grand des brigands qui s'affalla par terre en soulevant un épais nuage de poussière

Maintenant entrons dans l'Ost aaaah ces nigauds on fermait la port pas grave escaladon cette muraille

Au bout de cinq minutes 3E fut dèrrière les remparts de l'Ost a l'abri de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

Isshin avait rejoint 3E et se prépara à parer l'attaque des briguants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:10

3E et Isshin se dirigèrent la forét que bergans avait fait bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:14

Isshin se prépara à dégainer tout en réfléchissant à une stratégie éficace pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

3E entendit un bruisement de feuilles sauta dans le fouret et en sortit un homme apparement un brigand il le jeta par terre fit signe a Isshin de ne pas le toucher

Ou est mon fils DIT MOI OU IL EST!!!!!!!! Si tu ne me répond pas je te tuerait c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Isshin laissa faire 3E et en profita pour exploré un peu les environs quand il entendit des hommes arrivés.

-3E, il faut presser ou nous risquons d'être submergé par les briguands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

3E lacha l'homme et courat vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

Isshin imita 3E mais il vit que plusieurs d'entre eux étaient prêt à tirer alors il se dit que ce devait être le bon moment pour expérimenter les explosifs chinois qu'il avait reçu.
Plusieurs des bombes explosèrent au milieu des briguands qui fuyèrent.

-Je crois que nous sommes tranquilles pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

une trentaine d'hommes et femmes marchaient sur la route.arrivé a un endroit,l'un d'eux,surement leur chef,designat des points ou les quelques persommes allerent s'abriter.une grotte,des arbres,des buissons,une foce,une cabane abandonnée,une petite falaise de 5 metres,et une carette renversée.le groupe atendit paciemnt que qeulqu'un passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

une silouhaitte se dessinat sur le route.enfin!l'homme qu'ils avaient atendu arrivait enfin.tout les hommes se mirent a leur posetes....toutes les cachettes etaient utilisée.

l'homme avencat paisiblement.sans nules doutes qu'il ne pensait pas tomber dans une ambuscade...il avancait encore et encore,toujour aussi tranquille.quand soudain,un fleche traversat l'aire.une deuxieme, troisiemme suivient de disaines...

la silouhaites s'abatit sur le sol transpecée de disaines et de disaines de fleches....ferrus manus s'aprochat et prit les clef que celui ci portait.enfain la porte etait ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

Torpedo revint en direction du chateau quand la bataille à Epinal fut fini. Il devait voir le Capitaine. Les gardes ouvrirent grand les portes de l'Ost. Quand il entra, un homme l'interpela.

Mon Colonel, vous vous rappelez de moi? Ce cheval et ses galons de soldat sont les miens.

Torpedo descendit et récupéra ses galons de Colonel.

Merci soldat.

Puis il pénétra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

Torpedo sortit à pied de la caserne. Il fit quelques pas en avançant vers le Royaume de France. Il s'arrêta au milieu du chemin de terre, croisa les bras et regarda autour de lui.

Il resta là un petit moment. Puis, il fit demi tour et prit le chemin de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

Kiplix arriva sur son cheval Durden accompagné du lieutenant Pomme sur Attila...

Alors Pomme où allons nous ? Les joies de la nature sauvage de la nuit s'offre à nous ! J'espère juste que je ne vais pas me ramasser sur une branche mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:48

Eh bien Soldat Kiplix, prenons ce chemin droit devant nous et ensuite nous aviserons pour le paradis.
En tant qu'amateurs de champignons nous allons bien trouver notre bonheur aux pieds des chênes et des hêtres et Secret va nous aider.
Elle fit avancer Attila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

Oui je doute en rien quand à ces talent de chercheuse de Champignons !
Kiplix rigola puis s'avança avec Durden et se mit à bien regarder sur les bords pour voir si il s'y trouvait quoi que se soit et se mit à penser aux petits plats futurement préparés grace à cette cueillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

Ils firent galoper les chevaux sur une lieue puis arrivèrent à un croisement de chemins. Ils prirent à droite et arrivèrent à une petite clairière.
Laissons nos montures ici.
Pommedapi descendit de cheval et se mit à humer l'air puis à fouiller entre les feuilles mortes. Secret la précédait et flairait partout.
Allez Soldat Kiplix au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:12

Kiplix qui s'exécuta après quelques recherches..pourtant très avancés, toujours rien pour lui..puis un bruit l'interpella..
Puis se rapprochant tout doucement de Pomme qui étais à quelques pas de lui....lui chuchotta
Pomme regardez là-bas...des chevreuilles...c'est magnifique...
Ils les regardèrent s'enfuire dans la nature puis se remirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

Magnifique ! ça serait beau aussi dans un plat, dit-elle en riant.
Elle les regarda s'éloigner.
Secret se mit à gratter le sol. Pomme s'empressa d'aller près de la chienne. Elle lui donna une récompense puis creusa le sol et en tira un joyau.
Kiplix ! Venez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:33

Oui ? Oh non de D..pardon Pomme...mais quelle trouvaille....
Kiplix resta bouche bée...et se dit qu'il avait bien fait de le trouver ce cheval...
Dommage qu'il fasse aussi sombre, demain mettez le à la lueur du jour...
Kiplix voyait Pomme aussi surprise que lui...Il se retourna et vit un petit groupe de beaux petits champignons.
Eh bien Pomme vous pouvez être fière de Secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

Pommedapi mit la truffe dans sa besace.
Vous saurez nous concocter une recette avec ça au Nid d'Aigle ?
Pommedapi avança plus loin et fit signe à Kiplix il y avait tout un rond de trompettes des morts, que l'on distinguait à peine, il faisait très sombre et la couleur sombre des champignons se mêlait à celle des feuilles et de l'humus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:20

Je ne sais pas trop...Vous allez pouvoir m'aider, peut être ?
Les voila tout deux bien chargés...
On va pouvoir rentrer, nos chevaux doivent s'impatienter !
On reviendra, ce coin à l'air riche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser