Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

Non Promether g eut le feu vert j'en fait ce que je veut on est dans le duché voisin et j'ai une affaire à réglé je veut que tu vienne juste au cas ou il me tuerait,je veut que tu le ramène et qu'il soit torturer pour m'avoir tuer d'accord
Revenir en haut Aller en bas
PROMETHER
Lieutenant
Lieutenant
PROMETHER


Masculin Nombre de messages : 1828
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Promether
Poste : Lieutenant , et Gouverneur militaire .
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

Promether sourit , et dit à 3E :

<< Oui je le ramenerais de nouveau en prison , mais je n'attendrais pas sagement qu'il te tue ( Wink ) .
En attendant , on a fais un très bon entrainement l'autre jour , avant que tu tombe dans les pommes .Promether sourit. >>

Promether resta toujours en position et les deux hommes attendirent que le brigant se relève ....
Revenir en haut Aller en bas
http://casteldenancy.forumpro.fr/
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

Non Promether je le tue par contre,si je suis gravement bléssé ,et que je peut pascombattre( je te le ferai savoir) tu l'arrète tu le met au trou et aprés dés que je suis guéri je le torture à mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Pendant que les deux soldats parlaient,Tanneguy en a profité pour s'enfuir loin des deux soldats,c'était trop tard ils ne pouvaient plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:27

hrp: heuresement que j'avais présisé que javais quitté le duchet!!! allé a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

Torpedo voulait se changer les idées. Il était donc monté sur son fidèle destrier. Ils arrivèrent tous les deux sur le chemin. Torpedo décida de quitter la route. Il alla donc dans une prairie adjacente. Il descendit de cheval.

Son regard se porta à l'ouest presque machinalement alors que Aarnen, son cheval, se désaltérait en contre bas près dans rivière. Il réflechissait et pensait à une personne en particulier... Non à deux... Même trois pour être précis.

Puis il se dit que le temps était venu de rentrer. Il siffla Aarnen qui revint tranquillement. Il partirent alors vers la caserne, voir s'il y avait du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Torpedo partit du chateau en direction de la route. Il était à pied, son heaume entre son bras droit et sa hanche. Il marchait. Non il errait plus exactement. Il allait de ci de là sans vraiment savoir où.

Il s'arrêta soudain et s'assit. Sa marche l'avait fatigué et sa jambe lui faisait mal. Il voulait se reposer avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Une voiture tirée par des chevaux s'arrêtèrent à hauteur de Torpedo.

Une dame portant un masque doré et habillée somptueusement le regarda.

Bonjour jeune homme. Vous me semblez en bien mauvais état. Puis je vous conduire quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

Torpedo fut étonné en voyant une personnede la sorte l'interpelé. Il s'inclina respectueusement.

Non je ne voudrais pas vous causer le moindre contretemps madame. Mais qui êtes vous? C'est bien la première fois que je vous vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Son visage était placide avec ce masque. Elle descendit de son attelage.

Sa robe était noire comme la nuit et quelques filaments d'or ornait le tissus. Elle était superbe, et affirmait ses formes sans le moindre doute possible. Une résille recouvrait ses épaules et ses bras. Une longue cape la couvrait et l'encapuchonait si bien que seul ce masque était réellement visible.

Elle s'approcha rapidement du soldat. Lui tournant autour comme une danseuse.

Elle s'inclina enfin face à lui et dit d'un ton amusée.

Ambroisie, pour vous servir messire. Et vous, dites moi tout de vous ...

Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

Un léger sourire se dessina sur la visage de Torpedo. Il se demandaitbien qui pouvait être cette femme qui lui tournait autour.

Il lui saisit la main pour l'arrêter alors qu'elle lui tournait autour.

Madame qui êtes vous? Et que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

Elle saisit sa main à son tour et la lui baisa, puis son regard se planta dans le sien. Ses yeux étaient magnifiques, d'un bleu profond.

Qui je suis importe peu mon cher monsieur. Je suis ici pour rencontrer quelqu'un.

elle le regarda toujours et rit.

Mais ceci est un secret !

Elle se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

Cette personne l'interppelait. "Rencontrer quelqu'un..." Il raccompagna la jeune femme vers sa voiture.

Cherchez vous quelqu'un de particulier? Je connais pas mal de monde par ici. Je mettrais peu de temps à le trouver...

Son regard devint un peu plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:10

Elle se retourna après être montée dans sa voiture.

Je n'ai nulle doute sur vos compétences, messire .... le gouverneur de Verdun ....

Elle ria aux éclats. La nuit se faisait de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

Son regard noircit d'un seul coup.

Vous me connaissez?

Cette nuit était étrange. Torpedo sentait comme les ténèbres autour de lui. "Reprends toi Torp!" Il ne quittait pas le regard de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Comment ne pas vous connaître mon bel ami.

Elle s'installa.

Puis tapota le siège à côté d'elle, l'invitant à monter.


Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

Torpedo voulait en savoir plus. Il monta sans dire un mot. Il vérifia toutefois que son épée était bien présente à ses côtés. Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:19

Elle s'abaissa par dessus l'homme qui se tenait à ses côtés pour prendre un mouchoir dans la pochette de la portière. Elle portait un parfum envoutant de musc et d'autres senteurs.

Excusez moi ...

Elle appela le cocher et dis d'une voix ferme :

Continuons !

L'attelage parti vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

Torpedo prit le mouchoir et le tendit à la jeune femme.

Tenez. Mais quel est votre nom au fait?

La voiture avançait à présent. Sin intérieur était comme la dame qui était assise à ses côtés. Tout était doré et noir. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Merci ...

Elle saisit le mouchoir et le plaça dans une pochette.

Ambroisie comme je vous l'ai dit tout à l'heure. Je vous impressionne tant que vous oubliez mes paroles, jeune maître d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Elle en savait trop sur lui. Il lui venait beaucoup de questions en tête...

Oui veuillez m'excuser. Mais je ne suis pas habitué à rencontrer des personnes qui connaissent tout de moi sans jamais m'avoir vu.

L'ambiance était spécial ici. Le parfum de la femme montait à la tête de Torpedo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

Ambroisie tourna la tête vers le soldat.

Tout connaître de vous, comme vous y allez !

Elle sortit une bouteille de vin et deux verres en crystal. Elle versa avec une agilité le liquide spiritueux dans les verres sans y renverser une goutte malgré les nombreuses secousses de la route.
Elle proposa un verre à Torpedo.

Certaines choses sont dites, d'autres non. Les mystères rendent la vie tellement plus trépidantes.

Se rendant compte que Torpedo resta complètement perplexe, elle ajouta.

Aimez vous les secrets messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

Torpedo accepta le verre ave un grande galanterie.

Il fut étonné de la question de la jeune femme.

Les mystères me pationnent Ambroise.

Il mentait complètement. Mais dans cette condition il voulait en savoir plus.

Mais pourquoi cette question?

Son air était à présent tout à fait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Elle vit le jeune homme se détendre.
Elle prit un temps à répondre, sirrotant son verre patiemment.

Tout est mystère mon cher. Mais certains mystères sont bien plus passionnants que d'autres.

Elle demanda au cocher de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

L'atitude de la femme lui donna envi d'en savoir plus. Il ne dit rien au moment ou la voiture ralentit.

Il continua de boire tranquillement son verre. Il était tout à fait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser