Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La muraille,la porte et les tours...

Aller en bas 
+9
duche1109
Callmegaiia
Tuturle10
the_crusader
thors6389
Aminus
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
Fihafihafiha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

Pour en revenir à votre question , Michaella ne vit plus en Lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

Crusader prit l'épée et l'examina atentivement. il reconut bien la un katana, arme qu'il avait lui aussi apris a manier.

Il décrochat une droite en pleine figure de bergans qui s'écrasa au sol.
- Tu nous a attaqué, tu nous a fuis, tu nous a emprisoné, tu nous a coursé comme du gibié, et maintenand tu a tué ton propre frere! Que veux tu a mika!?
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

Margox sortit son épée .

Je vous avez prévenu sergent , il était louche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

"3E la considérait comme sa propre mère tu sais qu'il a été élevé par des gens du voyage, Michaella l'a aidé comme une mère il voulait lui dir mais il n'a pas put...il voulait que je lui remette ça..."

Bergans sorti de sa poche un pendentif que 3E avait l'habitude de porter...

"C'est le pendentif qu'il avait rçu à la naissance...3E le chérissai plus que tt c 'est la seule marque d'amour que notre père a eut pour lui...Michaella il me l'a dit avant de mourir dégageai en lui un amour de fils envers sa mère quand il avait fuit le château et qu'elle avait juré san mort il s'en était voulu c'estc e qui l'avait fait revenir je chercherai Michaella tant qu'il le faudra pour lui remettre ceci...Ce n'est pas la seule raison de ma venue...g promis a mon frère de m'allier à vous..."


Dernière édition par Bergans le Jeu 1 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Crusader ouvrit de grands yeux.
-T'allier a nous!? notre ost n'integre que de vaillants soldats, pas des traitres dans ton genre!

Crusader sortit ses deux dagues et se pausitionnat en defence
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Margox pointa son épée vers Bergans

Quelque chose me dit que la mort de votre frère n'est pas un accident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

Je ne souhaite pas intégrer vos rangs loin de là...j'ai reprit son travail de mercenaire, si vous avez besoin de mes services je serais en forêt..."

Bergans se releva , une épée bâtarde pendait a sa ceinture il n'en avais pas fait usage, la sincérité se lisait sur son visage...il regarda la jeune femme et eut un rictus

"Tenez votre épée plus haut si vous attaquez mon épaule vous ne me turez jamais levez plus haut vers le gorge avec ça on tus a coup sur...Cruss...je ne suis pas pour autant un ami de l'Ost je ne faisai que suivre les indications donné par mon client...Cruss...une derniere chose...mes amitiés a Torpedo elles sont sincère...j'ai appri a l'aprécier c'est le seul à avoir réussi à me donner du fil à retordre...je serai a l'entrée la forêt la où Mylène c'était réfugié...Sur ce bonne soirée"

Bergans passa devant les épées des deux autres soldats...et continua sa route vers la forêt, il stoppa sa marche se retourne, prit une des dague la plus belle avec un pommeau en argent...il la jeta au pied de Cruss...

"C'est aussi pour vous de la part de 3E"
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Margox fit un large sourire aux conseils de Bergans .

Quand je donne la mort , elle est lente et douloureuse .
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

- Mylene? A la vieille cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

"Oui quand Mylène c'était enfui 3E et Torpedo l'avait pourhcassé jusqu'à une vieille chaumière je serais là bas sur ce Cruss je te laisses toi et cette jeune fille...je vais prendre mes quartiers...viens me voir si t'as de boulot pour moi jle ferai volontier...jpourrai toujours chasser pour toi si tu veux...j'ai repéré un troupeau de sanglier pas loin"

Sur ces mots Bergans s'enfonça dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Le voyant s'éloigner, crusader fut tenté de prendre son arc et de decocher quelques fleches mais se ravisa.
-Margox, ou est le colonel torpédo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

Il est surement dans son bureau ou sur le terrain d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:18

Crusader atrapat la bride de son cheval et s'engageat dans la porte pour se diriger au pas de course vers sont ami torpédo pour lui anoncer que le groupe des ancien géoliers s'était rétrécis.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

Torpedo revenait de retraite lorsqu'il croisa Crusader à cheval.

Où allez vous donc de la sorte Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

-ha torpédo, te voila! pourquoi me vouvoie tu? Suspect Enfin bref, je te cherchais! tu te souvien surement de 3E. Et de son frere bergans. Hé bien bergans a tué 3E. Je vien de la voir, il m'a apporté l'épée de 3E et m'a dit de te donner ses amitier, tu était le seul a lui avoir donné du fil a retordre parait'il. Il se trouve dans la vieille cabane ou milene s'était refugiée apres s'estre enfuille. Il propause ses services commes mercenaire en jurant que se sont les dernieres volontés de son frere. IL cherche aussi michaella.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

Pour ce qui est de Michaella, il peut l'oublier.

Torpedo regarda l'épée et reconnu celle de 3E.

Tu dis qu'il veut être mercenaire hein? Mais je ne crois qpas que l'Ost ait besoin de tels gens en son sein...
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:59

-J'en sais quelque chose... Que doit'on faire a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:02

Va me le chercher. Mais nous resterons en dehors du chateau, bien en vue des archers présents sur les remparts... Je n'ai jamais eu confiance en ce Bregans, tu dois bien le savoir.

Un garde vint prendre le cheval de Torpedo alors que ce dernier descendait.

Ne sois pas long Cru.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:09

-Ne t'en fait pas, je n'ai jamais oublié l'emplacement de cette cabanne! Very Happy

Crusader fit faire un tour a son cheval et le lançat au galop, bride abatue sur la route qu'il eu bien vite quiter a profil des chemins de terre tracés par les allés et vennue des animeaux.

En quelques instants, il arrivat a la cabane qui, appart la perte de quelques planches, n'avait pas changé. Il stopa son cheval a une trentaine de mtre de celle ci et sortit son arc et une fleche. Il relançat son cheval mais a la marche pour qu'il tourne autour de la maison, afain de ne pas etre une cible facile pour un archer.
-Bergans, sort de la!


[hrp] a encore ses acces?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:30

Bergans sorti la main sur le pomeau de l'épéa batarde...il regarda Cruss il ne venait pas lui donner du travail...il avait du mettre au courant les Grands de L'Ost...c'était prévisible...personne n'aurait put croire à son revirement mais il était bien réel...

Tu ne viens pas me donner du travail n'est-ce pas ??
Tu as averti Torpedo c'est ça ?? Bon je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

Torpedo vit Crusader et Bergans arriver vers lui. Il savait que des archers se tenaient près. En apercevant la main de Bergans sur le pommeau de l'épée, Torpedo en fit de même et avança de quelques pas.

Alors que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

La figure majestueuse de Torpedo se dessina sous les yeux de Bergans...

Tu n'as pas changé certes les rides couvrent ton visage mais tu restes toujours ce même homme implacide...je viens rendre les dernières volonté de mon frère réelle...il voulait que je m'alli à l'Ost en situation libre vous aider pour des trucs simples la chasse...m'occuper des fugitifs des trucs banale voia...c'était mon frère avant tout...je l'est tué mais je me devais de respecter ses dernières volonté...je ne peux parler de la mort de 3E devant tout ces gens ça ne doit pas s'ébruiter peut tu venir avec moi???


Bergans détacha son épée de sa ceinture la tenant d'une main...

Je laisse mes armes à Cruss je t'invite à faire de même pour que nous puissions parler sans danger...suis moi si tu veux en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:45

Torpedo, pas si ridé que cela du haut de ses 22 ans, laissa ses armes tout comme le fit Bergans. Il n'avait pas grand chose à perdre et une discussion ne pouvait être que bénéfique.

Parfait je te suis.

Il s'avança donc vers Bergans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

Bien suis moi nous allons nous éloigner un peu je tenais à te dire ce pourquoi 3E est mort...

Bergans marchait à coté de Torpedo et lui parlait doucement...

Tu te souviens 3E voulait me tuer à plusieurs reprises mais s'avais tu les véritables raisons de ce choix ???

3E est mon frère comme tu le sais...Dans notre famille nous sommes tous des mercenaire...3E l'avait été il était le plus dur de toute notre famille...il n'a pas intégré l'Ost dans le but de devenir soldat...détrompe toi il devait tuer Cipic Theudric et comment s'appelait-il déjà ?? Ahoui Duc Guyom...Certes il n'a jamais éssayé et cela car une femme l'a prit sous son aile sans le savoir cette femme c'est Michaella...il l'a considéré comme sa propre mère...il c'est attaché à tout ces gens qu'il devait tuer...moi je devais le remettre dans le droit chemin peut importe la façon, j'ai kidnappé morphée...j'ai tenté de te tuer même si je n'avais rien contre toi bien sur...Puis il a été absent plusieurs fois selon lui par but d'entraînement mais il n'en était rien.

3E est moi partions régulièrement dans le château familiale faire part de l'avancée de notre mission la dernière fois je n'ai put couvrir sa trahison j'ai divulgué qu'il c'était attaché à ses cibles...notre père a alors ordonné un combat à mort voila je l'est tué car il me l'avais exprésement demandé...ne voulant pas avoir a vivre dans ce monde qu'il disait injuste et c'est ainsi que je suis là je suis ses dernières volonté comme tu l'as deviné j'ai moi même trahi les miens...je ne regrette pas voila tu sais tout...

Bergans regarda Torpedo attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

Cette histoire est purement familiale et je n'ai rien à voir là dedans. Maintenant, tu dis vouloir travailler pour l'Ost. Le problème est que, dans l'immédiat, je ne vois aucun travail à te donner. Il va falloir que je réfléchisse à quoi tu pourrais nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La muraille,la porte et les tours...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser