Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] La muraille,la porte et les tours...

Aller en bas 
+9
duche1109
Callmegaiia
Tuturle10
the_crusader
thors6389
Aminus
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
Fihafihafiha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:24

Oui je comprend...puis-je me retirer et reprendre mes affaires si tu n'y vois aucune oposition ??
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

Non je n'y vois aucun inconvénient. Fais comme bon te sembleras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

Bergans se dirigea ver Cruss reprit son épée l'attacha à sa ceinture et se tourna vers Torpedo...

Si jamais un jour une partie de chasse t'intéresse je serai ravi de t'accompagner...Sur ce très chers voisins et soldat de l'Ost, je m'en vais retrouner dans mon humble foyer d'ailleurs Cruss cela te dérangerait-il de m'aider à retaper cette vieille batisse tout seul je n'y arriverai jamais...

Il avait demandé ça comme s'il était son ami...qu'il l'avait toujours connu...il aller partir puis se retourna de nouveau vers les deux soldats...

Vous ne savez pas où je pourrai trouver un cheval ?? Nan car j'en aurai besoin pour chasser mon gibier les faon et les sangliers sont en plus grand nombre dans le centre de la forêt et je me trop de temps pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:57

j'ai bien trop de travail comme ça. je n'ai aucunement le temps de t'aider pour le moment, répondit crusader qui n'avait, en réalité, pas du tout envie d'aider l''assasin de son ami.

Bergans commençat a s'éloigner. Crusader repensat a se qu'il avait dit puis le rapellat
- Tu trouvera surement un cheval un plus plus au sud d'ici. Un vieil homme revend les siens pour partire en retraite. ce ne sont pas des chevaux de combat comme les nautres mais ça devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

Merci cruss...

Bergans continuait de marcher et fit un signe de la main en remerciement, il s'enfonça dans l'épaisse forêt et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

Gaiia parti pour la muraille et surveiller les alentours
Revenir en haut Aller en bas
lucky0101
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
lucky0101


Masculin Nombre de messages : 178
Ville, Duché : Toul,Lorraine
Nom IG : lucky0101
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue1/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/3)
Voie: armée

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

[/i]Lucky0101 arriva puis fit un tour de garde a la vigie comme prévu dans sa fiche de recrue dans le baraquement
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:43

Gaiia prit la place pour prendre son tour de garde a la muraille
Revenir en haut Aller en bas
Simon78
Caporal
Caporal
Simon78


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 28
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : Simon78
Poste : Caporal
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue1/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/3)
Voie: le destin me le dira

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Simon se promenait sur le tour de garde et aperçu quelques soldats qui tentaient d'escalader la muraille. Vu de haut ce n'était pas très impressionnant mais cela faisait quand même une bonne quinzaine de metres de hauteur. Simon les observa un moment, puis continua son chemin en se disant de tenter l'ascension de cette muraille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:19

Gaiia revint apres quelques moment... il prit place et commenca a surveiller les horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

pottergrim arriva et fit un tour de garde comme il s etait promi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:40

pottegrim fit encore un tour sur le chemin de ronde car il etait motiver et puis sa lui aprennait la patience
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:38

Gaiia arriva sur la tour deposa ses affaire a coté de lui. puis attend quelque chose qui apparaisent au loing il etais en manque d'action en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:29

potergrim s aprocha discretement de callmegaiia et fit:
bouuuu
ta pas eux peur au moin ^^ moi aussi je suis en manque d action... c'est trop calme.
pottergrim se frotta le pied bander
blessur a l entrainement d artirille, le canon ma rouler dessue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:26

Meme pas peur ^^.


Ouf sa doit faire mal un canon sur le pied ^^.


Si ta mal c'est que ses bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:29

Gaiia arriva sur la muraille pour surveiller les horizon, cette endroit lui manquer un peu car sa faisait assez longtemps qu'in n'y etais pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:42

Une nuit sombre s'éveilla sur le château. Mais en revanche elle était remplie d'étoiles brillantes qui illuminait la route des voyageurs, et les aidait à suivre leur chemin en marchant sous la lumière des brillantes lampes divines qui donnaient le sourire au ciel noirci ...

Ce temps et cette douce brise mélangés avec un petit peu de chaleur attiraient un jeune homme Verdunois vers sa jument pour une petit balade ... Courageux, sanguinaire mais en parallèle calme, il ne craignait que son dieu, mais respectait les autres ...

Sur sa monture, tout en prenant sa cape noire sur lui, son chapeau, son épée bien accrochée à sa taille, son bouclier sur son dos, il observa de loi les murailles du château ... Ce dernier était éclaircit par les feus qu'allumaient les soldats pour se réchauffer ...
Il regarde un bon long moment ces murailles qui cachaient au fond d'eux des souvenirs de son passé militaire ... Poussant des soupires en se faisant remonté le bon vieux temps ... Le temps de la folie et du manque de sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:48

Margox, par une douce nuit d'été, avait décidé de faire un tour du côté de la muraille du château. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle fit de nombreux aller-retour à la fois pour se réchauffer et pour surveiller l'horizon. Elle s'apprêtait à repartir quand elle aperçu une silhouette dans l'ombre. Aussitôt elle rapprocha une torche mais il n'y avait plus rien.
"Surement un animal"
, se dit-elle. Elle s'assit sur un créneau, laissant ses pieds retombés au dessus du vide. Elle resta ainsi profitant des dernières heures avant le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:06

En fixant son regard sur les murailles, qui étaient presque les mêmes qu'à l'époque, il put observer une jeune personne aux cheveux blondes qu'il parait connaitre, mais n'osait s'en approcher encore plus ...
Essayant de rechercher son nom désespérément, mais sans succès ... Il décida enfin de continuer sa route avec sa monture à la couleur blanche qui était très visible pendant la nuit ...

Avec un mouvement de pieds agile, il ordonna à sa jument de bouger de sa place, tout en lui caressant parfois les oreilles pour la détendre ...

Il jeta un dernier regard à cette personne qui était bien assise .. Il traça sur ses lèvres un petit sourire après avoir connu la propriétaire de cette pose, puis se dissipe dans la forêt assombrie par la nuit sans se retourner les talents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La muraille,la porte et les tours...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser