Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [rp] Le bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:14

Jeroen quel joli spectacle, n'est-ce pas ? Mais il commence à faire frais, rentrons danser, voulez-vous ?
dit Pomme en grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:15

blue sourit heureux d'avoir rendu les gens heureux, qu'elle douce levre se dit il ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:18

Souriant a Pommedapi

Je vous suis, mais juste une dernière, j'ai une marie a fermer moi encore

Et il ria se laissant guider par sa cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:19

Trage rentra a l'intérieur en compagnie de Cru. Ils se dirigerent tout de suite vers le centre des danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:20

crusader et elle dansairent encore longtemps jusqu'a se que les musicien commencent a fatiguer.crusader fit alor la bise a son amie et rentrat a cheval pour aller dormire a la caserne.il ne pouvait faire le voyage a epinal dans cet etat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

Allez, Messire, une dernière ! La dernière.
Ensuite je ferai danser le lieutenant Madika s'il daigne pointer le bour de son nez.
Elle éclata de rire et prit la main de Jeroen pour l'attirer sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Trage regarda son ami partir, triste qu'il n'est pas rester encor eplus longtemps. Puis, elle alla se chercher un verre. Pour sa part, elle ne rentrerait pas a Vaudémont cette nuit, elle resterait a la caserne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:26

Michita prit la main de Josephine et la tira une nouvelle fois sur la piste de danse...

- Une petite dernière Ma Dame, juste avant que je m'en retourne au bureau des mines...! Neutral

Et sans attendre il l'entraîna au centre de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:27

jeroen fit une réverence, sourit et pris la main de la demoiselle pour la faire valser tendrement.

La musique guidait leurs pas et il lui sourit en lui disans:

Alors comme ca vous êtes de Vaudemont? arf.... il en faut aussi

Et il ria fortement

Je plaisante, une de mes bonnes amie a beaucoup vécu là bas, et moi même y suis passé l'hiver dernier.... je ne savais pas d'ailleur ce qui etait le plus froid,.... l'acceuil ou la neige....

Et il ria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:35

Michita fit tournoyer son épouse encore quelques fois, puis, il s'inclina par-devant Elle en lui faisant une belle révérence

- Merci Dame Josephine, ce fut un réel plaisir Laughing

Il y avait encore tellement de travail à faire avant de pouvoir se coucher... il décida d'aller remercier Messire Blue

- Je vous félicite pour cette fête Sire, elle fut parfaitement réussie. Malheureusement, comme tous les soirs, il me faut aller faire les décomptes des mines. Je suis dans l'obligation de vous quitter.

Michita salua tout le monde et tendit le bras à Dame Josephine afin qu'ils fassent le chemin ensemble. Il la ramènerait à leur domicile, puis repartirait pour son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:37

Trage regarda les autres. Tous des couples! Elle regretta aussitôt la présence de son ami. Elle décida de sortir un eu prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:54

Jeroen s'inclina une dernière fois face a sa cavalière

Ce fut un plaisir gente dame de partager ces deux danses

En ésperant vous croiser un de ses jours sur les routes de notre belle lorraine

Je me doit de vous quitter pour terminer mon travail en mairie.

Il salua toutes les personnes encore presente et avait passé une bonne soirée malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:13

C'est lorsque la plupart des invité sortait qu'une jeune femme portand
une robe simple arriva. Sassille avait été occupé toute la journée et
venait tout juste d'avoir enfin du temps pour venir. Elle portait une robe
si légère qu'un moindre soufle de vent fesait danser le tissu de couleur
écarlate aux fils d'argent.

Certe, elle était en retard, très en retard, mais vaux mieux tard que
jamais. Elle entra alors, saluant ceux qu'elle connaissait en passand
près d'eux. Puis, s'installa et regarda les couples danser... Elle se
disait que cela devait être bien, de danser sur une si belle music lors
d'une nuit aussi douce que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

Messire, le plaisir fut réciproque, nous nous croiserons plus facilement à l'ost que sur les routes de Lorraine. Je vous souhaite une bonne soirée dans votre mairie.
Pomme inclina la tête pour le saluer.
A bientôt peut-être Messire.
Elle salua les derniers invités et reparti accompagnée de sa fidèle Secret. Elle décida de rentrer chez elle et se retournait de temps à autre, écoutant tous les bruits de la nuit pour voir si elle n'était pas suivie. Tout semblait normal. Pas d'espions en vue. Pas âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: courcie   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

Je suis assise depuis quatre heures et personne ne fait attention a moi, ce son mes sabot crotter qui vous dérange, pour tant j'ai mis ma plus belle robe et mes plus beaux rubans
dans les cheveux, je suis passer pas les marais avant de venir, c'était un raccourcie de
deux heures en moins pour arrivée a l'heure ou commence le bal.
Les plus beaux son déjà pris est les plus belle aussi.
En route j'ai rencontrer trois Capitaine qui mon appeler vilaine avec mes sabots.

Ma robe est toute froissée a force de moucher dedans par ce que je n'arrête pas de pleurer,
depuis deux heures, j'étais assise devant il mon dit de me pousser derrière que j'était
une vilaine avec mes sabots. C'est la dernière fois que l'ai mets pour tant ils on neufs
dessus et dedans mes sabots.
Je ne viendrais plus au bal.
Mais un jeune homme bien comme il faut, me pris la main et me fis valser juste qu'au petit matin. En rentrent chez moi je n'avais plus de chagrin il ma fait des baises mains et ma dit que j'était très belle. Et ma promis une invitation prochaine.
Quelle soirée que j'ai passée.

AMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Le bal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser