Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [rp] Le bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:44

Morphée pouffa de rire , tourna sur elle même et répondit à Aminus

je ne sais pas du tout mais je suis très curieuse de nature et j'ai hate de savoir ..
Tu as une idée toi ?

Elle continua de se laisser entrainer par les bras puissant du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:46

Jeroen fit tourner Pommedapi et lui sourit

Sncerement, si un jour vous passer par Epinal, je vous laisserai la taverne municpale pour y faire votre demonstration....

Mais depechez vous, mon mandat arrive a therme

Et il sourit la faisant encore tourner sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:47

Michita se sentait soudainement revivre...

... il regarda autour de lui, tout en dansant, et ne voyant que des gens heureux... il sourit.

- Par Aristote, cela fait du bien Ma Dame! Il faudra que l'on danse plus souvent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[rp] Le bal - Page 4 Left_bar_bleue3/3[rp] Le bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

A mon avis, ça sera hilarant!!
Je pensai à un cache cache à 23h00 mais je pense qu'on sera tous fatigué! Attendons encore 13 min ^^.

Il voulut essayer un petit enchainement mais il se tordit gentillement le pied.

Aie, tes chausses sont trop grandes Torfis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

crusader,assit sur une chaise,regardait les couples dansser.il observait tout le monde,de sa chaise,il attendait que quelqu'un se montre a lui pour qu'il puisse l'inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:50

- j'ai toujours dit que la danse et la musique était le meilleur des "anti-âges" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

Isshin s'assit à coté de the crusader pour lui tenir companie.

-Alors, personne ne t'as invité à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

Je ne suis pas danseuse Messire ! Je suis cultivatrice de légumes et soldate. Je travaille aussi à la Place des Royaumes où je m'occupe de l'accueil et de la taverne. Mais danser n'est pas dans mes habitudes.
Et puis j'ai déjà failli me tuer en dansant dans une taverne, je suis tombée de la table.
Elle tournait, elle adorait tourner, et danser avec cet excellent cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

- Et ma foi, je dois admettre qu'une fois encore Vous avez raison, mon coeur! Laughing

Michita n'osa pas dire à son épouse qu'il avait mal au pied, ne voulant pas rompre les délices de cet instant...

... d'ailleurs, qu'est-ce que quelques maux de pieds en comparaison de la grande joie de danser avec la femme que l'on aime... (hein, je vous le demande Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

crusader se tournat versisshin
-messire,ce n'est pas aux dammes d'inviter mais aux hommes!personne ne peu m'inviter a moin qu'il ai des activitée douteuses:roll: ...j'attend donc un dame a inviter ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:55

Moi aussi j'ai faillit tomber d'une table en taverne, mais c'etait pas en dansant souria.... et se dit oups aurait pas du parler là^^

Il continua asuivre le rythme et guidant cette danse avec son exelente partenaire

Sincèrement, en tant qua Maraîchers aussi, je suis sur que la danse vous rapporterez plus que la vente des légumes

Et il sourit a sa cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:55

-AHAH ! J'avais oublié ce détail. Mais des dames à inviter, il y en a beaucoup par ici. Donc qu'attendez-vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[rp] Le bal - Page 4 Left_bar_bleue3/3[rp] Le bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:56

Aminus s'arrêta de danser.
Je vais devoir vous laisser. Merci d'avoir dansée avec moi, vous êtes très agiles et très élégante.
Bonne soirée!

Il lui fit une révérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:57

je ne puis vous le dire car je ne le sais pas...j'ai chanté tout a l'heur et sa m'a vidé je suis fatigué...et pui il n'y a pas tellement de personne a inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:58

Merci a vous pour cet agréable moment

Elle sourit et inclina la tet pour le remercier

Je pense qu'il va être l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:58

-Il est vrai que danser épuise beaucoup et il faut garder ses forces pour la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:58

Ah ! mais vous insistez Messire Jeroen ! Je vais finir par déménager de Vaudémont et venir habiter Epinal. Combien payez-vous vos danseuses ?
Elle sourit et se moquait gentiment de lui en posant cette question car elle ne serait pas danseuse.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:59

Voyant le visage de son époux, légèrement grimaçant.... elle lui demanda :

- qui y a-t-il Michita ??? un souci ?? nous pouvons nous arrêter si vous le désirez, je ne vous ai pas marché sur les pieds au moins ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:00

- Que neni Ma Dame... la soirée est trop belle pour que l'on cesse ainsi!

- Rassurez-vous tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

Sourit a sa cavalière

je plaisantais, nos danseuses sont bénévoles^^

Continu encore cette danse qui n'en finit pas et la fait encore tourner sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

bouuuuuum boummmmmmmmm boummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Jeroen ! Venez ! allons dehors, il y a un feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06

Michita surprit leva la tête... le ciel était empli de mille feux... était-ce l'Apocalypse tant redouté?

Il serra son épouse plus fort contre lui, comme pour la protéger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07

Jeroen suvis sa partenaire pour aller voir le feux d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

de retour au bal après le feu d'artifice , tout enthousiaste encore...
Elle chercha le connétable des yeux, elle le trouva et lui sauta au coup lui deposa un baiser bruyant sur la joue .

Merci!!!!

se rendant compte de ce qu'elle venait de faire rougit et s'éloignat rapidemnt confuse vers les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Le bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le bal   [rp] Le bal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Le bal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser