Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée du Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Capitaine Left_bar_bleue3/3Arrivée du Capitaine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée du Capitaine Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine   Arrivée du Capitaine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:53

Mélodi venait de commencer son 4eme mandat au service du Duché , et elle a une foi de plus été nommé à un poste au sein de l'Ost , elle était un peu inquiète mais était heureuse de cette place elle n'aime pas les mondanités ni faire de longs discours , mais il lui semble néanmoins nécessaire de se présenter aux hommes de l'état Major , ainsi qu' aux soldats Elle prend donc une plume et se met à écrire un petit texte qu'elle lirai dans la cour intérieure

Bonjour à tous

C'est après avoir visité la caserne et prie le temps de la réflexion, que j'ai décidé de m'adresser à vous , beaucoup d'entre vous me connaisse maintenant , et si le début de mon premier mandat de Capitaine fut difficile suite à certains malentendus , les choses choses ont changer. Depuis ce jour j' ai fait connaissance avec bons nombre d'entre vous et j'ai appris à vous connaître , je sais que vous êtes des hommes valeureux et courageux , et que je peux compter sur vous en cas de danger , vous avez prouver votre valeur en de nombreuses occasions et j'espère que cela continuera , je suis à l'écoute de chacun d'entre vous , n'hésitez pas à me contacter si besoin est
L'ost à Besoin de vous , mais aussi de se renforcer , je compte sur vous aussi pour cela
je vous demande donc de faire connaître et découvrir votre métier , aux nouveaux arrivants , faite la promotion de l' Ost afin qu'il devienne encore plus puissant , les tavernes sont le lieu idéal pour cela
Je souhaite que tout se passe pour le mieux ,pour le bien de la Lorraine , et travailler avec vous tous en bonne harmonie , si vous avez des questions à poser ou des demande particulières à formuler ou meme des idées , je suis à votre écoute vous pouvez les faire ici meme

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Capitaine Left_bar_bleue3/3Arrivée du Capitaine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

Arrivée du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine   Arrivée du Capitaine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:31

Aminus écouta le discours du nouveau capitaine et espéra que l'Ost sera bel et bien l'une des armées les plus fortes et la mieux organisée de l'Empire.
Il applaudit le discours et partit féliciter le capitaine Mélodie


Bravo, j'espère que vous avez redonné de l'envie à nos soldats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Médecin-Major
Médecin-Major
Elou


Féminin Nombre de messages : 488
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Elou
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Capitaine Left_bar_bleue1/3Arrivée du Capitaine Empty_bar_bleue  (1/3)
Voie:

Arrivée du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine   Arrivée du Capitaine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Elou avait entendu l'annoncement de l'arrivée du nouveau Capitaine. Certes, ce choix n'était pas une surprise pour elle, connaissant déjà celui-ci depuis quelques jours. Une fois arrivée sur place, elle se mit plus ou moins dans la foulée de soldat et écouta le discours. Elou était certaine que malgré les efforts du Capitaine, certains soldats ne l'accepterai jamais, n'oubliant pas le passé...
Une idée vient dans sa tête. Elle attendrait donc que Melodie finisse de parler et que la majorité des soldats ne soient plus sur place pour le lui proposer.

Certains soldats qui ne souciaient de ce choix de supérieurs crièrent :

Pour la Lorraine !

Elou en fut.
Après quelques instants, la plupart des soldats étaient retournés à leur occupation, après avoir discuter avec l'un ou l'autres compagnons. Elou s'approcha du Capitaine. Elle l'a connaissait... Mais on oublie pas les instructions. Elle se mit donc au Garde à vous.

Mon Capitaine.

Elle baissa le bras, sur la demande de celui-ci et proposa sa requête.

Mon Capitaine, j'aimerai vous parler en privé. Cela est-il possible ? car j'ai une demande à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Capitaine
Capitaine
melodie871


Féminin Nombre de messages : 327
Ville, Duché : Vaudemont, Lorraine
Nom IG : Mélodie871
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Capitaine Left_bar_bleue3/3Arrivée du Capitaine Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: votre voie (état, armée,

Arrivée du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine   Arrivée du Capitaine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

Mél sourit à Aminus

Merci Colonel , j'espère que nous ferons du bon travail ensemble , je croie que vous connaissez mes objectifs:D

Elle se tourne vers la jeune Elou , et la salue

Repos Soldat !!

Je vous en prie suivez moi dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine   Arrivée du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser