Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [rp] Fête et petit bal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16

La journée était fini les résultats tombé on pouvais voir les mines des soldats vaincu, un peu triste mais tout de suite réconforté par leur vainqueur. La franche camaraderie de L’armée était toujours présente et plus que d’habitude dans se défi de taille qui est de représenter ses couleurs

Au loin il y avait un petit chapiteau, avec quelque menestrelles qui joué des musiques joyeuses et entraînante. Un bar était mit à disposition du public ainsi qu’au valeureux soldat. Un peu plus loin on sentait l’odeur d’un bœuf tourner à la broche, des villageois avaient ramené des salades et du vin …


Vous etes tous invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

torfis était déjà la , pour la biere peut être , mais comment il a fait a peine revenu de champagne il était déjà en train de boire et manger , peut être qu'il avais pas manger depuis son départ

miam miam !!!

a mon lieutenant , bonjours !!!!!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

(se ne serrait pas mieux de faire sa en pleine forum officiel?comme sa les soldats et le paysants peuvent participer...)

crusader arrivat pres du chapiteau.il vit bleu et s'aprochat.
-et bien vous ne vous menagez pas pour une belle petite fete!et bien je vous dit braveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:32

bonsoir soldat

mangé mangé et buvé c'est l'armée qui rince lol

Il montra les tonneaux pres de la muraille

[rp] Fête et petit bal Tonneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34

Morphée qui ne s'était pas tuée a la tache avait malgrè tout très faim.

Elle se dirigea vers le chapiteau ou devait avoir lieu les réjouissances, une bonne odeur de viande grillée venez lui titiller les narines et lui mettait l'eau a la bouche.

Elle se dirigea vers les personnes déjà présentes et les saluat.

Bonsoir Connétable , Soldat Crusader
Hey Torfis toujours la ou il y a ripaille a ce que je vois ...

Elle sourit se disant qu'elle avait soif mais il serai sans doute mal venue de commencer de suite.

Messire Blue je vous félicite pour cette organisaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34

Étant donné que cela était une fête, et un bal, Trage avait troqué son uniforme d'armée pour une jolie robe noire. Elle lui arrivait un peu au dessu des chevilles, et on pouvait voir qu'elle avait aussi troqué ses chaussures... Elle se présenta a la fête ainsi. Elle vit Cru qui parlait avec Torfis et Blue et les rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

blue leva les bras en l'air


Ah voilà nos soldats de charme , vous etes ravissante gentes dame, un verre mesdames?

Blue faisait le service, il avait un plateau avec bcp de verre dessus, des verres remplies biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Trage sourit et pris un verre sur le plateau.

Merci Blue. Cette fête promet déja d'être un succes. Vous avez tout préparé seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

torfis bouscula blue , sens faire exprès ...

oups ^^

bonjours mesdames , un verres pour faire passer cette chaleur ?

alors comment va tu morphée ça me fait plaisir de te voir ici ! on va enfin popuvoir boire a la santé de .... de ......... pourquoi il y a une fête ??? pour mon arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

oui tragedia, j'ai tout preparé , j'espere que ça te plait

Il regarda torfis avec le sourire

encore à draguer celui là

C'est une fete pour pour enfin pour faire la fete , il faut un motif tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Morphée attrappa un verre de justesse sur le plateau que leur présentait Blue.
Elle rit aux éclats en voyant faire Torfis

Merci messires vous etes bien aimable...
Buvons a l'Ost , à la lorraine ? à l'organisateur , à votre arrivée, à la fête , a nous
Les excuses ne manquent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

crusader prit de suite un verre
-haaa si c'est pas moi qui paye...Twisted Evil
pui il vit trage.
-haaa tragedya tu a pu vennire!quelle bonne nouvelle!la fetes serat reussie alor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:57

ah une fête c'est sympas et on doit dire chef , chef ?

enfin je sais pas la je suis perdu


torfis regarda tragedia avec un gros sourir .

bonjour damoiselle je me prénome Torfis d'aribault dit du St Lion .

je ne vous connais pas dite moi de qu'elle garnison venez vous ?


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Il eclata de rire

Bien dit morphée
Oui montrons que nous somme imbatable au levé du coude ^^

Il regarda crusader

Faite venir vous amis ^^, l'ost sait partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:59

Trage sourit, ravie de voir son ami a ses côtés. Elle rougit un peu a sa remarque. Elle pensait la même de son côté, pour lui. Elle porta son verre a ses levres et bu une gorgée.

Je n'aurais pas raté une fête voyons^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

Josephine reçut l'invitation du connétable pour la petite fête organisée... Elle alla se changer et se dirigea vers les chapitaux...

Il y avait déjà quelques personnes, certaines qu'elle connaissait, d'autres moins... Souriante, elle salua tout le monde, prit un verre sur un plateau... senti l'odeur du vin et en but une gorgée...

- humm très bon ce vin, vous avez de bonne adresse chef Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

Trage vit Torfis. Elle ne le connaissais pas non plus, c'était la premiere fois qu'elle le voyais.Elle lui sourit.

Bonjour messire Torfis, je suis ravie de faire votre connaissance. Moi s'est Tragedya MacLean, je suis Caporal de la garnison de Vaudémont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Qu'entends-je ..? une fête..du vin..mais je suis la : soldat Sokander , présent ..mon capitaine Razz Laughing Sokander courut mettre son plus bel uniforme (celui pour defiler) pour répondre a l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:07

Reconnaissant la voix, Josephine se retourna et vit Sokander..

- salut Sokander, toujours là au bon moment à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

ben ..heu c'est a dire...aprés l'effort le réconfort ..j'ai creuser aux thermes toute la journée!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10

-vous voullez reelement que vos tonneaux soient vide des la premiere heire?non sa vas de toute facon ils ne sont pour la plus part jamais vennu dans les parrages...
et pui moi je suis bien ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

- oui et c'est pas si souvent qu'on peut faire la fête hein ??

Josephine regardait autour d'elle, et cherchait son époux du regard...Elle lui avait envoyé sa colombe Juliette pour lui dire qu'elle était ici... il devrait être là déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

Alexitt après avoir rçut l'invitation de blue, se précipitat à la fête.

Bonjour blue, bonjour tout le monde. Alors, félicitation à tout les vainqueurs du tournois et désolé pour les perdants, buvons et mangons pour fêter ou oublier sa ^^.

Alexitt prit aussitot une coupe sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

bonsoir soldat sokander, la garnison de nancy est toujours presente ça fait plaisir à voir

Vous etes tres en beauté josephine, votre mari peut venir vous savez ^^



Il disposa des assietes sur une grande table

Allez allez n'ayez pas peur servez vous

[rp] Fête et petit bal Sakana_boeuf_teriyaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:15

- mais ça m'a l'air délicieux ce boeuf, je ne connaissais pas cette façon de l 'accomoder...

- oui mon époux doit arriver mais je ne l'ai pas vu encore... j'espère qu'il ne s'est pas perdu...Wink


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Fête et petit bal Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Fête et petit bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser