Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [rp] Fête et petit bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Bonsoir Messire Blue.de.Thuret,

je le sais et j'avoue que Dame mon épouse a bien du courage... un an déjà qu'elle me supporte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Shocked Enorig eut un haut le coeur en entendant Blue.

Euh faire le service? Tu es sûr? Blue je n'ai jamais servi une assiette de ma vie. ah j'ai compris!!!! Tu veux renouveler le service de la caserne? Laughing Et tu compte sur moi pour la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:42

Josephine riat de la réponse de Dame Enorig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:43

crusader prit de beau morceaux et en remplit son asiette.cela etait delicieu.mais il ne savait se qu'il apreciait le plus:
la nouriture ou la presence de son ami a coté de lui?son amie bien sur
-je suis contant que tu soit la...,dit'il a trage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:43

blue vit ektor

Messire un verre de champagne, la fete ne fait que commencé ^^



[rp] Fête et petit bal - Page 3 E7110406


C'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:43

Messire Blue.de.Thuret,

je ne sais que dire... je n'ai plus 40 ans non plus... et courir comme un jeunet n'est plus trop dans mes cordes!

- Peut-être dans La vieille garde
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.le
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:44

impréssioné par la prestance de la dame, se dit que ça le détendrait surement!

bien volontier, a la santé des valeureux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:46

Morphée entendit la réponse d'Enorig et rit

il n'y a rien de compliqué en fait ...

elle lui mit deux assiettes , une dans chaque main et en prit elle aussi .

Si j'y arrive vous arriverez aussi

elle répondit a Ektor

oui beaucoup de monde ...

et beaucoup que je ne connais que de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

Guyom arriva a la bourre mais ca c'était une habitude il avait fiere allure ds son nouvel uniforme de Gouverneur de Toul.

Lut la compagnie on m'a gardé une tite coupe de champ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:48

Elle le regarda et sourit.

Je suis aussi contente d'être avec toi

Elle se demandait si il y aurait de la musique apres aussi. Elle avait un éternel besoin que sa bouge autour d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:48

si si mes amis je vous fait confiance , il sourit à michita et enorig, il faut que je prepare quelque chose je reviens dans 5-10 minutes

Il montra les verres

Vous savez vous occupez de notre economie, ça ne devrait point vous faire peur Very Happy Et pis nos soldats sont des anges
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.le
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

haaa, Ducguyom

fait plaisir de voir une connaissance Laughing

pas de mélanges ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:51

Josephine prit les verres chacun après les autres et les emplis... ne jamais laissé un verre vide son père lui avait appris Wink Laughing

Puis elle fit le tour de la table pour s'assurer que tout le monde avait ce qu'il désirait...

Aidant du mieux possible Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

crusader mangeat avec apetit tout se qui se trouvait dans son assiette.il regardait de temps en temps vers trage pour discuter de tout et de rien.ils mangeairent donc entre amis ces mets delicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:53

Qui sait qui sait que meproposez vs ??

Je suis ouvert a beaucoup de choses... Mais pr l'instant il me faut manger un peu et trouver des musiciens pr mettre le feu

Puis faisant le tour du monde présent Guyom alla les saluer

ca me fait plaisir de voire tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:53

Josephine tendit un verre à Guyon

- amusez vous bien !!!

- à la santé de la Lorraine !!!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

Enorig regarda les assiettes que venait de lui donner Morphée et sourit. Elle allait sûrement bien s'amuser. Elle se redressa et fièrement la tête. Elle amena les assiettes sur la table. Au moment de les poser l'une d'entre elle manquat verser mais elle réussit à les poser sans trop de mal.

Alors???? cheers

Elle était fière et se tourna vers Morphée, mais changea de tête en voyant la pile d'assiettes derrière elle...

Euh tout ça? Il faut servir tout? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

Michita regardait son épouse avec amusement, c'était la première fois qu'il la voyait en soldat...

- Vous êtes en beauté Ma Dame de coeur, permettez-moi de vous féliciter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Morphée explosa de rire

Felicitation ma dame

Elle se tourna vers la pile d'assiette rit un peu moins songeant a la vaisselle qui allait suivre...

Heu oui mais faites a votre rythme et nous allons embaucher en passant qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Suivant les regards de Morphée et Enorig et regardant la pile d'assiette... elle leur dit assez bas :

- mais ça c'est pas une corvée pour les soldats de la gente masculine ???

Puis elle leur fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.le
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

voyant qu'il pouvait se rendre utile, Ektor alla voir son amie Morphée

ma dame, je me met a vtre service!
ordonnez et j'exécuterai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:05

Merci c'est charmant de votre part de m'offrir ce petit verre
La gentillesse est d'autant plus gde que vs etes resplandissante ce soir.


Guyom salua avec un gd sourire Josephine.

A plus tard peut etre, mais je boirais cette coupe a votre santé


Puis alla vers the Crusader et lui murmura quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:07

crusader repondit a guyom
-et bien les musicien sont la bas allez donc leur demander....de lautre coté(autre top-ic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:08

Vs ne voulez pas venir avec moi ou je sens que je ne vais pas pouvoir m'en aller de cette fete.
Hein soyez sympas Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Fête et petit bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Fête et petit bal   [rp] Fête et petit bal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Fête et petit bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser