Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tymis
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:07

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire 20051020_24h_1


La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Pict0002.3


La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:38

Le bel Alezan qu'avait choisit Nathan l'enmenait déjà vers la France à toute allure, Nathan n'aimait pas fuire mais il était obligé de partir car il n'avait aucune envie d'attendre indéfiniment un procé et de croupir dans une geôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:50

Nathan entendit des bruits de sabots derrière lui, il vit au loin la soutane d'UterPendragon et fit galoper son cheval deux fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:01

UterPendragon fit accelerer la jument et hurla:
Nathan! Vous serez moins condamné pour pillage que pour fuite!
Revenez et rendez vous sinon je viens vous chercher!
L'ecart entre les deux hommes diminuait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:05

Nathan, redoutant ce moment, arrêta son cheval et descendit.

Puisque Dieu en a voulu ainsi, je vais devoir vous combattre messire.
J'esperais ne pas à devoir faire cela, mais j'ai une vie que je ne veux pas abandonner à cause d'un emprisonnement qui devient trop long. J'ai été appelé par des personnes qui me sont chères, alors je survivrais pour eux. Les soldats racontent des sottises, je n'ai jamais tué de personnes qui ne m'aient pas menacé, je n'ai jamais pillé.
Si vous y tenez, nous allons combattre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

Il leva son épée, résolu à l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:17

UterPendragon descendit de cheval et dit:
Je ne suis pas en etat de me battre Nathan, morgale et moi avons lutté ensemble ce matin et j'ai eu du mal à l'emporter.
Je ne peux plus me battre.
Si vous y tenez, je ferais de mon mieux.
UterPendragon sortit l'épée de son fourreau mais son bras tremblait.
Il se ressaisit et se fit plus ferme:
En garde!
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:21

Alors que le combat allait commencer, Nathan, qui faisait face aux portes du chateau vit un nuage de poussière se former, et 3 chevaux émerger au galop...

Le Colonel Cipic arrivait suivi de deux de ses meilleurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

Nathan, lui, était rétablit sauf sa jambe qui le faisait un peu boiter.

Je ne peux vous combattre, ce n'est pas un combat loyal comme le dernier. Mon honneur m'empêche de faire cela, mais je reviendrais quand vous serez rétablit. Je surveillerais la caserne et je reviendrais vous combattre. Croyez moi ou non, mais aujourd'hui n'est pas le jour du conflit ou les brigands et vos hommes s'affronteront.

Il remonta sur son cheval et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:24

UterPendragon, que la chevauchée avait épuisé, recula de quelques pas et s'ecroula.
Les forces me manquent..
Il se força a se relever


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:25

A peine les deux guerriers eurent il le temps de réaliser que le jeune Uter Pendragon était entouré de deux soldats.

Le Colonel démonta et fit un pas en avant, l'épée tirée, et en garde.



Nathan de Memma ! Arretez ici votre course.

J'ai prévenu le Juge de Lorraine. Vous aurez un procès équitable.

Je vous conseille fortement de vous livrer immédiatement si vous ne voulez pas voir une avis de recherche mort ou vif placardé sur toutes les tavernes du Duché.

Votre coopération sera retenue en vostre faveur. Soyez intelligent, si comme vous le prétendez vous n'estes coupable de rien, vous serez gracié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:27

Nathan vit les trois cavaliers et s'arrêta, il redescendit de son cheval

Ah, enfin je sens ma mort venir, et je l'attend de pied ferme. Approchez!!!

Il leva son épée
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:27

Voyant que le Brigand préférait la fuite il enragea.

Saloperie de Brigand, tu me payeras ton irrespect...

Puis se tournant vers ses hommes :

Au galop ! Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:28

Vous esperez que je vais croire se tissu de mensonge? Un brigand mercenaire relaxé! Ne me prenez pas pour un imbécile!

Je ne fuis pas, je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30

J'en déduis que vous savez bien que vous avez des choses à vous reprocher... Un mensonge de plus dans votre bouche.

Puis, se tournant vers ses hommes :

Emparez-vous de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:33

Nathan attendit que son premier adversaire fut à portée de son épée et lui donna trois coups violent qui firent trembler son bouclier. Il évita un coup de lance du deuxième soldat et planta sa lame dans la jambe du premier, le second lui donna un coup de pied à la tête et Nathan tomba, mais se releva d'un bond. E,ragé, il sauta sur son adversaire qui eut pour dernière vision une lame qui tranchait sa gorge.

Je ne me rendrais pas! Quel mensonge osez vous prétendre m'avoir entendu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:40

UterPendragon rassembla ses forces et vint a la hauteur de Nathan de memma:
Rendez vous messire, l'honneur est une chose, le suicide en est une autre!
Rendez vous, le colonel ne sera d'aucune pitié si vous ne vous rendez pas!
UterPendragon vint se ranger au côté de Cipic Oftdermeister
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:41

Je n'ai pas à en discuter ici avec vous. C'est le Juge qui tranchera de tout cela.

Cipic fit un pas en avant et posa cette question étrange :

Nathan de Memma, que vous souvenez vous de votre mère ??"

À ces mots le brigand fut étonné pendant un instant.

Instant qui suffit au Colonel pour assener un énorme coup du plat de l'épée sur la nuque sans protection du brigand. Nathan tomba inanimé.


Et vous croyez vraiment que vous allez tuer mes meilleurs hommes comme cela ? d'un coup d'un seul ? sans leur laisser le temps de réagir ?

Laissez moi rire !!
dit Cipic au corps inanimé qui gisait par terre.

Uter ! Venez m'aider à ligoter ce corps
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:42

UterPendragon vint et ligota Nathan de memma puis lui dit:
Qui s'y frotte s'y pique
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:43

Le Colonel et Uter mirent le brigand sur un des chevaux restants, ainsi que les cadavres des deux soldats sur l'autre.

Rentrons immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:44

[A vos hommes qui n'existent pas dans le jeu, mais pas vous, on laisse toujours un vrai joueur libre de ses actes, règle des forums]

Nathan, pas complètement inanimé mais sonné, ferma les yeux et s'etrangla avec sa langue, il quitta ce monde en êtant certain d'y revenir un jour.


Plutot mourir que de retourner en prison.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:46

UterPendragon prit l'épée des mains de Nathan avant qu'il ne se fut tranché la gorge.
Nathan, ne tentez pas de vous suicider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

Tanneguy courait sur la route. Il arriva enfin à une petite maison et il apperçut une charette couverte par une toile.

Il rentra à l'intérieur puis il s'allonga dans de la paille. Puis il s'endormit.

A son réveil, la charette était en route. Il regarda dehors puis il vit qu'il avait complétement changé de Duchet.

Les autorités de L'Ost ne pouvait plus rien faire tant que Tanneguy ne revenait pas dans le duchet dela Loraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

3E suivit d'un soldat en civile arrivèrent vèrent la ferme et viren Tanneguy à l'intèrieur il coursa la charette l'arréta et fit sortir Tanneguy de sa cachette il avait laissé Mylène dans la forét bléssé au bras sous un arbre lui exposant le dos avec lui il n'aurait plus de pitié il ne venait pas en tant que soldat mais pour une vengeance il donna une épée à Tanneguy et dégaina la sienne , 3E ajusta son armure et attendit que Tanneguy se relève
Revenir en haut Aller en bas
PROMETHER
Lieutenant
Lieutenant
PROMETHER


Masculin Nombre de messages : 1828
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Promether
Poste : Lieutenant , et Gouverneur militaire .
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

Promether portait une armure , un casque , des gants , son bouclier et son épée toujours , même en civil . Le soldat avait suivit 3E à cheval , jusqu'à la charette où était Tanneguy. Pendant que 3E attendait que le brigant se relève Promether mit leurs cheval à part .
Le jeune dit à son amis :

<< Ne le tue pas , parceque sinon tu vas avoir des ennuis . Il faut le ramené à l'Ost Wink >>

Promether recula et se mit près des chevaux tenant son bouclier d'une main et de l'autre son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://casteldenancy.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser