Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:19

Il lui fit un signe de la main. Il se dirigea vers le chateau et vit une lumière dans la tour sud.

Tiens bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Elle regarda s'éloigner le gouverneur depuis un arbre non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:59

Elanore chevauchait Bucéphale qui allait au pas. Les folles cavalcades ne lui étaient malheureusement plus permises pour le moment. Sa grossesse lui demandait la plus grande prudence.

Au détour de la route, elle pu voir se dessiner les remparts et les tours de la bâtisse. Elle regardait les grands murs baignés de soleil. Elle sourit. Elle était heureuse de réintégrer une caserne... comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cipic Oftdermeister
Admin
Cipic Oftdermeister


Masculin Nombre de messages : 567
Ville, Duché : Vaudémont, Lorraine
Nom IG : Cipic
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:18

Cipic avait attendu tout ce matin que la Vigie l'informe de l'arrivée d'Élanore de Thuret.

Il attendait depuis longtemps le retour de cette grande savante. En effet, peu d'hommes et de femmes en Lorraine avaient acquis son savoir et son expérience en l'art de la médecine... Elle était aussi une très bonne amie.

Dès qu'il apprit la nouvelle, il sella son cheval pour aller à sa rencontre sur la route de Vaudémont, accompagné de deux cavaliers de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostlorrain.forumactif.fr
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:37

Elanore vit au loin trois cavaliers se diriger vers elle à vive allure. Alors qu'ils approchaient, elle put reconnaître son ami, Cipic.

Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, elle souria heureuse de l'accueil qui lui était fait. Elle salua chaleureusement Cipic et plus officiellement les hommes qui l'accompagnaient.

- Me voilà enfin... Cette marche lente sur mon pauvre cheval bridé m'a semblée interminable !

Elanore flatta doucement l'encolure de son cheval. Elle était rayonnante. Sans doute le simple plaisir d'exercer à nouveau la médecine dans un hospice militaire. Elle était un peu nerveuse mais terriblement excitée à l'idée d'enfin reprendre du service dans l'armée.

Les 4 cavaliers rejoignirent au pas l'enceinte de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:54

Ambroisie marchait comme à son habitude sur la route qui menait au château.
Elle avait laissé le jeune homme avec qui elle avait parlé la nuit dernière car il semblait occupé à d'autres choses.

Elle rêvassait, au son des hulullement des chouettes au fin fond de la nuit étoilée.
Elle dansa, comme si le son d'une douce mélodie résonnait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:58

Fihafihafiha est venu se promener et vois ce qui se passe sur la route, et voilà qu'il revoit Ambroisie.

Salut Dame Ambroisie.

Fihafihafiha se mit à genoux et embrassa la main d'ambroisie.

Que faites-vous madame ici sans sécurité? Les brigands sont trop à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:20

Ambroisie riait, elle aimait la nuit. Elle s'arrêta de tournoyer pour accueillir le soldat.

Elle fit une révérence lorsqu'il lui baisa la main puis le regarde avec beaucoup de tendresse.

Mon cher, je ne me suis jamais sentie autant en sécurité ! Alors, vous ne deviez pas me parler de vous ?

Sa voix était douce, presqu'un chuchotement. Elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:14

Sur moi? Peut être que je ne peux pas, parce que je ne me rapelle plus de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:55

3E était a cheval il comptait bien sauver Mylène mais il ne pouvait pas rentrer il fallait de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:57

[HRP] Vous êtes mort 3E What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:10

(relis tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:45

Blue et ELa arrivaient sur Bucephale à l'entrer du chateau. Rouston le cheval de Blue l'attendait en mangeant l'herbe sur le rebord du chemin. Il descendit de Bucephale et regarda sa femme

-Regarde !!! ça c'est un cheval

Rouston laissa echapper un crottin. Blue secoua la tete et il pensa en lui meme sale canaisson... Il se dirigea vers lui et l'enfourcha. Il fit mine de rien et dit

-Bon on rentre puce...j'ai fain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53

Elanore regarda Blue l'air perplexe.

- Et bien nous iront manger en taverne ce soir. Pas envie de faire la cuisine ! Point final. Et oui nous rentrons !

Elanore donna l'ordre à son cheval de partir au pas. Elle avançait doucement sur la route qui les ramènerait chez eux.

- Je trouve qu'on devrait s'offrir les services d'une domestique.

dit-elle d'un air hautin et moqueur.

- Tu ne penses pas !

Elle se mit à rire. Après cette dure journée, elle avait bien mérité de se détendre un peu. Elle aspirait de retrouver sa maison.

Leurs deux silhouettes diminuaient petit à petit au fur et à mesure qu'ils avançaient. Bientôt on ne les vit plus. Ils étaient trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue2/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Fiha est venu se balader avec son cheval dans les routes, soudain il aperçoit sept tentes qui étaient dans une vaste prairie.
Il se demanda.

Si ma mémoire est bonne, ce sont les mêmes tentes des brigands dans la moselle, je vais jeter un oeil de près.

Fiha s'approcha des tentes et se rapella tout de suite que ce sont les mêmes brigands dans les tentes qui étaient dans la moselle.

Ah non! Un autre attaque! Je ne vais pas les laisser maintenant!

Il courut sur son cheval vers la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:23

3E vit Fihafihafiha galopait vers la taverne il se mit en travers de la route

Ola pourquoi ete vous si préssé il ya un problèmes

Fihafihafiha lui montra les tentes des brigands, 3E eut un sourire forcé

Fallait s'en douter ces hommes que vous voyez là ce sont mes anciens hommes ils me cherchent depuis que je les ait laissé tout seul et tout seul il sont désemparé

3E regarda Fihafihafiha qui ne comprenait pas le rapport entre les brigands et lui

Je suis un bannit et un traitre d'aprés la cour mais dans mon coeur je suis toujours un Lion de Toul durant un moment aprés mon exclusion je me suis allié a Mylène pour oublier ma peine et me venger et quand je vous aient vus vous faire attaquez j'ai reprit confiance en moi....Bon trève de bavardages si ils me veulent ils m'auront mais pas en vie plutôt crever de retourner là bas avertissez le capitaine Eragon nan Duc guyom car ils n'ya pas que sept tente c'est la bataille que j'avais annoncer a la porte de l'Ost elles sont alignés il devraient en avoir une vingtaine . moi je vais faire le guet avertissez Duc Guyom OKdites lui d'avertir tout les hauts gradés de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:40

(c'est fait , tu es devant la murraille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:44

Dame Aurore rentrait au château au petit trot quand son cheval se cabra à la vue des brigands. Elle comprit alors qu'il y aurait une bataille et se mit au galop afin d'atteindre le château avant que l'attaque ne commence.

" Dire que je ne suis pas au courant et que je ne suis pas en tenue!
Il faut vite que j'arrive au château avant
"
pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19

Et Aurore entra dans le château au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Après une journée de travail, Torpedo décida d'aller se promener sur le chemin qui menait au royaume de france. Il ne prit aucune arme et pas d'armure. Il marchait tranquillement, flanant de regardant les oiseaux qui chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:46

Un homme habilllé en noir arriva au galop vers Torpedo il dégaina un long katana que le soldat connaisait bine l'homme sauta a terre il releva sa capuche On pensait m'avoir tué toi est 3E aaaaah ce petit frère quel naïf bon c'est pas tout mais je vais de voir mettre fin à tes jours désolé ria Bergans. l'homme le va son katana et l'abatit sur Torpedo Vous m'avez énervé quand j'aurait attaqué l'ost je me chargerais de 3E et de cette morphee dont il parlait tant en Irelande a ce bater s'amouraché d'une femmme on aime pas une femme ont a pitié d'elle on peut aimer le sang ou une bataille pas un ètre humain.Le katana siffla dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Il avait entendu au loin les pas d'un cheval. Cependant il n'était pas armé... Il esquiva le coup de katana de son aissaillant. Puis il lui posa une simple question.

Qui êtes vous?

Il évita un deuxième coup en se décallant sur le côté. Torpedo était très bon avec une épée en main mais ses esquives étaient elles aussi redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

Je suis le frère de 3E
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Left_bar_bleue3/3La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Et quel est le rapport avec moi?

Il regarda intensément le guerrier qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

toi est 3E avait tenté de me tuer tu ne te souvient donc pas

il fonça sur Torpedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire   La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route vers le Royaume de France et le Saint Empire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser