Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La muraille,la porte et les tours...

Aller en bas 
+9
duche1109
Callmegaiia
Tuturle10
the_crusader
thors6389
Aminus
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
Fihafihafiha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:16

ici se dresse un muraille geante.plusieurs metres d'epesseurs.
[RP] La muraille,la porte et les tours... Carcassonne31bs6

muraille protegée par des tours
[RP] La muraille,la porte et les tours... Toursud20grandbastionmocj1

des cenaux persés de meurtrieres
[RP] La muraille,la porte et les tours... Cab0nq7jix9

tout cela pour proteger la porte
[RP] La muraille,la porte et les tours... Ca18lkpulu5

porte protegee de deux griffons.


cette muraille protege les batiment de l'armée,l'ost lorraine.
plusieurs arblettes sont instalée sur les tours.les machicoulis bordent toute la muraille et toutes les tours.des feuts a bois son installé dans les tours pour faire chauffer de la pois.deriere la porte,git une barbacanne.salle persée de trout dans le plafont.un obstacle redoutable pour tout envahisseur!une fois passé,l'asayant devrat encore combler un fossé et abaisser un pont levi apres avoire traversé la herse,il serat confronté au redoutables soldats de l'ost!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
Fihafihafiha


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Ville, Duché : Verdun, Lorrain
Nom IG : Fihafihafiha
Poste : Lire ma fiche IG :)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Chevaleresque

[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

Fiha est venu surveiller un peu de la très haute muraille.

C'est bien bien ... hmmm, je ne vois que du vide!
Quelle bonne surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:29

oui aller hop je vais faire un petit tour de garde

Mais d'abors je vais mettre des pieux autour de la muraille a une distance de 15 metres .


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:56

3E arriva en courant affolé il avait abandonner ses hommes pour devenir mercenaire et aider l'Ost mais la bataille qu'il avait annoncer il y de cela une semaine allait commencer, des brigands sortirent de partout il était une centaines 3E était bléssé au ventre il cri



Leviking abaisse le pont levis j'ai a parlé au commandant vite avant qu'il n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:33

Parle moi je suis le plus haut gradé je lui ferais part de ta communication !! Je ne suis pas fou .


Espece de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:40

Mes anciens hommes approchent de la murailles ils sont une centaines au moins et je pense que votre muraille ne vas pas tenir si personne ne les arrètes

3E regarda dèrrière lui on entendait les brigands approchaient

VITE !! appelle mais une alerte appelle tout les soldats a tirer sur les brigands moi je m'occuppe du bas avec crussader
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Leviking ne compris pas très bien mais envoya un soldat , raconté ce qu'il se passait. Puis ordonna au soldat de bandé leurs arc et aux épéistes de tiré leus lames.

Puis il déscendit et ordonna la fermeture de la porte et chargea un groupe de soldat de la tenir coûte que coûte. Il Sortit avec une dizzaines de soldats, et était ravis d'avoir mis des pieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:49

Je pense que tes soldats ne réussiront pas à tous les arrèter et moi je suis bléssé donc si nous arrivons a les batttre c'est un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:51

j'ai donné l'alerte manque plus que les soldats en chef (donc les vraix )

PUis Leviking ordonna d'envoyez déluge de flèches une fois que l'ennemi ait passé les pieux , une dizaines de brigands tombèrent sous ce feu d'enfer.

Leviking ordonna la formation en triangle au cavalier et chargea l'émeute , mais a chaque foulée du cheval il sentait la douleur dans son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:55

Une première vague de brigands arrivèrent en rang sérré

Mais ma parole il savent faire une tactique là ça vas ètre coton, bon courage tu a été bléssé plus que ça

3E dégaina de son dos une lourde épée à deux mains et rangea ses deux katana

ça me rappelle le bon vieux temp

3E se mit en position d'attaque et chargea un brigand il lui trancha un petit peut la tète mais vraiment un petit peut puis tous les brigands se ruèrent sur lui il fit un cercle avec son arme et les brigandstombèrent au sous la force du choc 3E retourna vers Leviking

J'adore c'est comme avant mais en mieux etre a son serveice ça a du bon Allez ralentissont les
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:00

Leviking trancha la tete de deux birgand lors de la charge mais il avait perdu un homme il vit 3E ensercler , il ordonna une nouvelle charge Mais un déluge de flèche s'abatit sur la cavalerie , il n'en restait plus rien il fonca vers les brigands qui entourraient 3E et les dispercat en en tuant 4 puis il ordonna la retraite des troupe dans l'enceinte.Il pris 3E et rentra dans la citadelle qui referma ses portes derière lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:02

3E était éssouflé

Merci mème si tu me voit comme un traitre sache que je me sens comme un soldat de l'Ost ma folie passagère est passé pour de bon je suis a mon compte maintenant je suis un mercenaire si l'Ost a besoin de moi qu'il m'envoie un messager Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

oui mais en atttendant reppoussont les échelles , épeistes dégainez et repoussez les échellle archers tiré contreles ennemis en bas hurla Levikinh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:05

Le sergent Ysildur revenant de patrouille avec une trentaine d'hommes remarqua au loin de l'agitation autour du château....

UN éclaireur, bon allez voir ce qu'il s'y passe, mais très discrètement,dés que vous en voyez assez, revenez toutde suite!
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

(il faut aller sur le fofo officiel)

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=226378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:11

Trage arriva et pris le tour de garde de nuit. Elle se posta ou elle devait le faire, prenant soin de se mettre un peu a l'ombre, pour ne pas etre trop a découvert. Si il y avait quelque chose, elle pourrait toujours compté sur l'effet de surprise et sa position avantageuse,
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:17

Bonjour Tragedya .

(tu es de quel nationnalité car tu te connectes toujours tard enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:23

(canadienne)
crusader qui faisait un petit tour sur les muraille car il n'arrivat pas a dormire.il vit une silouette finne ccachée par l'ombre.il s'avensat son arc et un dague a la main.il se detendit en voyant trag.
-alor comme sa vous prennez le tour d nuit!c'est bien.mais il est temps de prendre la releve.allez donc vous repauser.un ausssi joli visaje telle que le votre ne dois pas avoire de serne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:55

Elle lui fit un sourire amusé, puis sans un mot, partie comme une ombre. Sans se faire voir ni entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

(je me disais bien ) .

Alors soldat The_crusader on a faignit ne pas connaître la présence de la bataille éffroyable qui c'est déroulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:23

j'etait blessé avec une fleche dans la jambe!le temps que j'arrive vous aviez deja tout detruit!pffff meme plus le droit de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:26

et moi j'avas bien le bras droit en compote j'ai bien chargé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

Trage pris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Leviking
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:09

Leviking rejoignit tragedia . Et lui demanda :

Vous ne trouvez pas que ca manque d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

Je suis tout a fait d'accord avec vous, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La muraille,la porte et les tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La muraille,la porte et les tours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser