Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La muraille,la porte et les tours...

Aller en bas 
+9
duche1109
Callmegaiia
Tuturle10
the_crusader
thors6389
Aminus
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
Fihafihafiha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:33

Torpedo arriva à l'entrée de la caserne. Il était vêtu d'un long manteau. Un garde l'arrêta. Le regard de Torpedo se posa sur le visage du jeune homme. Ce dernier se recula aussitôt. L'ancien Capitaine pensa tout haut.

Je ne pensais pas qu'on m'aurait oublié si vite...

Son regard se posa sur ses galons de Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Colonel
Colonel
Aminus


Masculin Nombre de messages : 3676
Ville, Duché : Verdun, Lorraine
Nom IG : Aminus
Poste : Commandeur des armées du Nord et aide de camp du connétable
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Voie de l'Armée

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:00

Aminus, qui se promenait aux alentours du Castel, vit un homm vétu d'un long manteau.

Mais je connais cette forme, pensa-t-il.

Il courut promptement vers l'homme qu'il avait reconnu au premier instant.

Salut Torpedo, comment vas-tu?
J'espère que ça va avec Mayella et la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Ah Aminus, je suis bien content de te revoir.

Il lui serra promptement la main.

Oui je vais bien merci. Je rentre de retraite spirituelle. Et elle m'a fait le plus grand bien.

Mayella et Elia vont également plutôt pas mal me semble-t-il.

Et toi quoi de neuf? Comment vas tu?

Puis il sortit de ses poches deux séries de galons. La première, désignant un grade de Colonel et un autre celui de Soldat.

Tient tu ne pourrais pas m'aider à régler cette affaire au clair? Parce que je suis perdu moi...
Revenir en haut Aller en bas
thors6389
Lieutenant
Lieutenant
thors6389


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 64
Ville, Duché : épinal duché de lorraine
Nom IG : thors 6389
Poste : lieutenant gouverneur militaire d épinal
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: armée

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:28

thors reconnue del oin ses collegues et couru vers eux bonjour capitaine salut eramus
mais que ce passe il ici?
toutes nos casernes ont disparue de l ost ainsi que la cellule de renseignements,tous nos soldats n ont plus d accées a l ost si ce n est la minimum
moi meme jai juste eu le temps del ire les messages sur la trahison de certains
que devnons nous faire capitaine?
QUE CE PASSERAS IL SI ON ATTAQUE LA L ORRAINE
L ARMEE N4EXITSE PLUS
A MON AVIS SA SENS LA HAUTE TRAHISON TOUT CA
O N VEUX SUPPRIMER L ARMEE POUR LAISSER LA ORRAINE SANS DEFENSE FACE AS SES ENNMIS POTENTIELS
ECLAIRER MOI ECLAIRER NOUS QUE DOSI ON FAIRE,,???????
CORDIALEMENT THORS 6389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Regarde Thor s'agiter.

la caserne existe encore mais vous vous n'en avez plus les clefs. Gardes ne le laissez pas enter avant la fin de l'enquête. Le Colonel Depayns vous dira
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

Torpedo arriva à grand pas. Un soldat n'avait plus ses accès et les recherche de Torpedo à son égard avaient été vaines. Il était totalement clair et blanc comme neige.

Gardes, laissez entrer cet homme!

Puis il se tourna vers Thor.

Veuillez nous excusez messire mais les temps ont été rudes et nous faisons notre possible pour tout remettre en ordre. Je m'excuse donc au nom de tout l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
thors6389
Lieutenant
Lieutenant
thors6389


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 64
Ville, Duché : épinal duché de lorraine
Nom IG : thors 6389
Poste : lieutenant gouverneur militaire d épinal
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: armée

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00

MON CAPITAINE


HEUREUX QUE VOTRE ENQUETE ME CONCERNANT VOUS EST DONNER ENTIERE SATISFACTION
SACHEZ QUE VOUS POUVEZ COMPTER SUR MON ENTIERE LOYAUTE ET SI VUS AVEZ BESOIN D AIDE JE SUIS AS VOS ORDRES
MAIS QUE DOIS JE FAIRE POUR LES RAPPORTS QUOTIDIEN AS LA CELLULE DE RENSEIGNEMENTS,?
JE PEUX LES ARCHIVES SUR PARCHEMIN ET LES RECCRIRE QUAND LA CELLULES SERAS DE NOUVEAU OPERATIONNEL ,?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

Et bien pour la cellule de renseignement, continuez comme vous l'avez commencer. C'est très très bien.

Puis il s'approcha de Thor et chuchotta.

Je ne suis plus Capitaine mais Colonel. Faites attention sinon, le prochain Capitaine va mal le prendre.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Afin de répondre à son devoir, Kiplix arriva sur la muraille afin de monter la garde comme ordonné.

Bon bin je n'ai qu'à me poser dans ce coin là et attendre


Il s'installa et contempla l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Après plusieurs jours de garde et cette bataille qui a fait rage...Kiplix sentait la fatigue l'envahire..mais que faisait son camarade..!

Et bien c'est pas joyeux...Il me faudrai un bon kawa...

Il se mit en vigie sur le corps d'arme, et resta là en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:43

Dame Elwyn avait entendu parlé de l'imposant château de l'Ost, elle décida donc d'aller le voir.
Arriver sur place, elle put constater qu'en plus d'être imposant, il était magnifique.


Avec des tours bien placé, pour de bon archer. dit-elle pour elle même avec un sourire

Peut-être devrais je rentrer à l'Ost après tout. La Lorraine m'a bien acceuilli et le combat me manque un peu.

Elwyn fit le tour du château et repéra les partis bien défendu et celle qui l'étaient un peu moins.
Vraiment bien fait et magnifique.conclut-elle, puis elle s'en retourna à St Dié. Son arc allait, certainement, bientôt servir à autre chose que la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

Elwyn repartit sur Saint Dié, contente d'avoir enfin put visiter ce belle endroit. Peut-etre y reviendrait-elle sous peu en tant que recrue.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

crusade marchait sur les murailles encore et encore...les temps etaient enfin devenus plus calmes.s'asseyant de temps en temps sur crianeau pour fixer un point au hasard sur l'horison du soleil couchant...enfin i avait pu remetre de l'ordre dans sa tete, et enfin il pouvait prendre un peu de temps pour finire c rangement,réflechire aux points improtants
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

crusader marchait sur le muraille comme a son habitude. Son regard qui fixait un point a l'horizon avait disparu.il n'était plus perdu dans ses pensées, il était bien...

Marchant comme à son habitude avec son arc en bandouillère et ses dagues au torse.il scrutait chaque buisson, chaque petite cachette, chaque recoin, rien ne lui échappait...

il aimais faire des rondes la nuit.n'ayant pas la meilleur des vues de l'ost,il avait néanmoins une bonne oui et un eccelent odora.la nuit le bruit se déplaçait bien plus facilement ainsi que toute odeur...d'ailleurs en parlant de bruit et d'odeur il en avait... une odeur de...sang?et des gémissements... des gémissements bizarres,pas d'un homme mais d'un petit animal...crusader descendit a toute vitesse, passât la porte et se guida au bruit que faisait l'animal. C’etait un bruit affreux.un bruit de pleur, un gémissement de désespoir...

Il s'approchait.le bruit était très proche.il bougeât quelques feuilles d'un buisson, et il le vit....

un petit louveteau qui tournait en rond en hurlant comme il pouvait.a coté, un grand loups et 3 petits, couché, sans souffle, sans vie...il n'y avait pas de trace de sang, et , a se qu'il voyais, pas de traces homme... comment cette famille de loups aurait-elle pu mourir au complet? Au complet? Non... le petit louveteau restait...

crusader se retournât vers lui qui ne semblait pas effrayé, au contraire. Ce petit était fatigué, affamé et ne trouvait plus la force d'avoir peur...

crusader fouillât dans son sac et sortit de la viande salée.il la coupa comme il pouvait et la donna a manger au petit louveteau qui l'avala tout rond, et qui en redemandais. crusader lui donna le reste qui disparut aussi vite que le premier morceau...


-ha tu aime sa hein? Dis moi ce qui c'est passé mon petit...

Le louveteau le regardât d'un aire perplexe puis s'approchât et vain se lover près de crusader pour faire un petit somme.il avait du être effrayé d'avoir perdu ses parents et ses frères, il devait être réconforté d'avoir une nouvelle présence pour le protéger...

crusader le prit et le mit a l'intérieur de son uniforme juste de façon a ce que la tête dépasse pour qu'il ai bien chaud.il remontât sur les muraille et s'approchât de la tour ou un feu brûlait. Il s'assit sur un créneau et déposât le petit sur une couverture qu'il trouva par terre. Il prit encore un morceau de viande et lui donnât.le petit reniflât mais ne mangeât pas.il gémit qui s'écroula sur le sol levant une patte et gémissant.

-qu'a tu a la patte mon petit?


Il s'approchât et touchât la patte et aussitôt le louveteau grognât férocement...

-tu dois avoir la patte cassée. On iras voire les hospitalière si tu veux, tu verra elle sont très jolie elle pourrons peu être te soigner... mais je doit d'abord finir mon tour de garde... en attendant dort un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

Une forme encapuchonnée s'avançait vers la forteresse une épée ongue et large était attaché dans son dos, elle était taché de sang.
L'inconnu enleva sa capuche, un visage balafré était dissimulé en dessous de celle-ci.
L'homme sourit à la vue du bâtiment
"Enfin rentré ça fait du bien de rentrer à la maison"
L'hermite frappa à la lourde porte attendant un semblant de réponse de la part d'une personne surveillant cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

crusader regardat par dessu les fraineaux et vit un homme encapuchoné.il prit son arc et dexendit au triple galoples escaliers et fit ouvire les portes, arc non bandé mais a la main une fleche encochée.
-bien le bonjours messire, dit'il, pouvez vous me donner votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

3e regarda Crusader avec des yeux sombres, il ne l'avait pas reconnus, l'ermite dégaina son épée et la présenta à Crusader

"Tu reconnais cette arme, dit à Michaella que le soldat reviens dans l'Ost et qu'il vas se battre à ses côtés c'est tous ce que j'ai à te dire"
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

crusader regardat cette epee special qu'il connaissait bien.Il baissat son arc et courrut serrer son frere d'arme dans ses bras.
-3E!! sa fait si longtemps!! ou etait tu partit? sa fait un moment qu'on t'avais pas vu!! par contre pas moyen de parler a michaella, elle a demitionné et est en retraite spirituel...et pour un moment a mon avis.j'ai ete pres qu'elle avant son depart elle n'etait pas bien(raison irl).Mais bon tu est la c'est ce qui conte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:50

Michaella partis mais qui s'occuppe de Toul alors qui a prit sa place, présente le moi je veut tous savoir explique moi tous ce c'est passé durant mon abscence
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

-J'en serais fort bien incapable, ils 'est passé trop de truc pour que je puisse tout te raconter tout... tu verra bien lors de ta readmition... je pence que c'est joe qui s'occupe de la caserne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:15

3E était éssouflé ses jambes ne le portaient plus, du sang perlait de sa cape noir, le mercenaire fut bientôt au sol, se tenant la poitrine d'une main et se retenait au sol avec l'autre, il cracha du sang au sol avant de tomber dans les vappes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

3E regarda le sol une larme coula le long de sa joue, il sentait son coeur battre la chamade, il pensa:Pas maintenant me lâche pas j'ai encore besoinde toi une dernière fois, me laisses pas tomber putain de coeur, je pourrais jamais le venger, ma lâche pas"Il cracha une deuxième et dernière fois son sang, il s'étala dans les cailloux ses yeux vers le ciel, son coeur commençait doucement à s'arréter il pouvairt encore vivre mais il fallait faire vite, un flaque de sang se formait sous son dos.Mathias....
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59

Un bruit de cheval.Il s'aprochait.Crusader faisait sa ronde.Slalomant entre les arbres le long des la muraille.

soudain, il aprecut un reflet rouge.Il s'aprochat et fini par distinguer un corps qui baignait dans une flaque de sang.
-3E!!!!

Crusader dexendit et s'aprocht avec precotion.Il lui prit la tete et vit du sang qui sortait de sa bouche.
-Mais enfain tout le monde vas cracher son sang a l'ost ou c'est juste mes amis?!

Crusader fit comme avec sasille. Il prit 3E le mit sur son cheval et se dirigeat vers l'hospice a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Colonel
Colonel
Torpedo8


Masculin Nombre de messages : 2052
Ville, Duché : Nancy, Lorraine
Nom IG : Torpedo8
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: Etat

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

[HRP/ Crusader, 3E est aller seul à l'hospice et je m'occupe de lui là bas. Ca serait cool que tu reprennes le Rp avec moi dans la salle de soin. Merci. Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

(lol je vien de me connecter il m'a demandé de vennir poster ici et apres j'ai vu qu'il etait en salle de soin, j'ai esseyé d'aranger pour que le rp soi un peu realiste lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La muraille,la porte et les tours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser