Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] La muraille,la porte et les tours...

Aller en bas 
+9
duche1109
Callmegaiia
Tuturle10
the_crusader
thors6389
Aminus
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
Fihafihafiha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

cylouan se releva d un couples cheveux un peux ebourifer:afro:

eu veuillez m excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

pommedapi etant repartis cylouan se rasier au pied du mur

desoler mais la c est trop dur

et puis je vois tout aussi bien assis

mais ou est cums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

Pomme fit demi tour et vit Cylouan assis à nouveau sur son derrière le dos contre la muraille.
Elle vit un seau d'eau qui traînait pas là, sûrement un seau pour récupérer de l'eau de pluie. Elle le souleva, s'approcha de Cylouan, se planta devant lui et lança le liquide sur le soldat endormi.
Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

aaa c est froids mais je n estais point endormis pommedapi

je vous assure

juste un peux fatiguer .

dit il en frisonant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Soldat vous dormiez !
Debout et montez la garde, surveillez tout ce qui bouge alentours.
Je reviendrai vous voir.
Où se trouve Cums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:19

non je dormais pas

eu cums eu eu il est allee au petit endroits y va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

J'ai une chose à faire, je repasse dans une dizaine de minutes, vous lui direz que j'ai à lui parler.
Pomme s'éloigna à l'intérieur du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

eu oui biensur mais je pense que ca lui prendra plus que 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:31

cums s'approcha du soldat cylouan et le vit assied. Il vit aussi pomme à ses coter.il salua d'abord le sergent et dit:
cylouan ca va mon pote tu veus un coup de main pour te redresser.

n'ayant pas entendu les premières explications, il tenta une excuse maladroite.
Excuser le sergent, il s'est beaucoup entrainer et il tombe de fatigue.
mais ne vous inquiétez pas je vais le retapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:40

en voyant cums arriver

et bien t en a mis du temps pour allee au petit endroit le sergent te cherchais.

bon allee remaitons nous au travail.

cylouan chuchota a l oreille de cums qu il avais de bonne victuaille pour cette journee.

voila sergent vous voyer il ne fallait point vous inquieter cums est la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Soldat Cums, ayez Cylouan à l'oeil, c'est le roi des bêtises. Ce n'est pas la fatigue qui l'endort mais les abus. Il est privé d'alcool pour une semaine. Il s'est soulé en taverne avec Saucissoneuf, puis s'est endormi pendant que vous êtiez absent alors qu'il aurait dû être encore plus vigilent. Je compte aussi sur vous pour que vous lui appreniez toutes les ficelles concernant la surveillance. S'il fait la moindre bêtise vous en serez tenu responsable.
Le colonnel ne veut pas de clowns mais des soldats en qui il peut avoir toute confiance.
Je repars voir si tout se passe bien et je reviendrai vous voir.
Pommedapi repartit, elle devait passer au bureau du Sergent Jeroen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

cums compris que son excuse n'était pas bonne.
a vos ordre sergent.
Il redressa cylian et l'arrosa avec un peu d'eau de pluie qu'il trouva par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

t inquiete pas cums suit en pleine forme

comme je te l ai dis j ai aporter de quoi tenir la journee

cylouan sortis un bon morceau de pain avec un bon saucison

et puis apres quelque minute il sortis sa gourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:03

Pomme qui se méfiait de Cylouan fit demi-tour, vit cette maudite gourde.
Elle s'approcha, s'en empara et la jeta par dessus la muraille.
Maintenant ça suffit. Vous n'allez plus vous souler avec cette maudite liqueur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

mais c estait juste de l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:29

Ne parlez plus Cylouan sinon vous finirez comme Cahndi mon domestique.
Elle lui mima le geste de lui couper la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:31

gloup

d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

Et c'est un moyen efficace pour faire taire les bavards.
Contentez vous d'être un soldat efficace, pas un Matamore.
Elle les laissa à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:27

cylouan se remit a observer les alentours

mais pour le moment tous ce qui se passait semblais normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:32

Comme personne ne pointait le bout de son nez en taverne, Brutamus pris son tour de garde et fit quelques rondes devant la porte, et les alentours du chateau pour surveiller au cas où quelquechose d anormal surviendrait.Voyant que tout allait bien, il retourna en cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Une rangée d'homme se dessinna au loin à sa tète Bergans le frère jumeau de 3E il tenait dans sa main un long Katana il fit signe à un soldat de s'approcher il lui donna un message le soldat dégaina son arc et décocha une flèche à laquelle était attaché le message le projectile se ficha dans la porte



Citation :
Dite à 3E de se rendre ou j'attaque l'Ost et j'y met le feux
Bergans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:04

3E assisté à la scène du haut des remparts
Laisse les en dehors de ça pouriture ça ne concerne que moi

Et ton fils n'oublie pas

3E excédé allait sauté par dessus les remparts pour réglé son compte à Bergans quand Cruss l'arréta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:08

3E sauta et se retourna vers l'Ost

Cruss c'est le seul moyen pour qu'il arrète ses menaces je vais me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

crusader le retain
-pas question.tu reste ici.on n'abandonne pas un copain comme sa!on est un ost solidaire,et il est un enemis de l'ost,il finiras par l'ttaquer!il nous laisseras surement un temps pour reflechire!on se perepareras alor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

lol on vous donneras une heure pour le commencement de l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La muraille,la porte et les tours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser