Ost Lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La muraille,la porte et les tours...

Aller en bas 
+9
duche1109
Callmegaiia
Tuturle10
the_crusader
thors6389
Aminus
Cipic Oftdermeister
Torpedo8
Fihafihafiha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:49

Merci SireConspect je vous le revaudrait

Tout en repartant avec la grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:54

Gaiia remonta la tour de vigie avec sa grenouille prefere qui a passez des obstacles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:47

Avec plaisir, Caporal!

SireConspect se mît alors au garde à vous pour saluer Gaiia. Puis rompît quand celui-ci eût disparu de son champ de vision. Il commança alors à faire des va-et-vients sur le chemin de ronde, se disant que la nuit allez sûrement être très longue.

Sûrement une des tâches les plus pénibles ces tours de garde nocturnes. Mais bon, tout soldat doit passer par là.

Pour s'aider à tenir la nuit entière, il décida de se remémorer les cours de l'instruction, afin d'être prêt pour l'examen d'admission à l'Ost qu'il allait sûrement prendre dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Fabent arriva vers la porte.
Il ce preparait a allé a la moselle puis eu une envie de monté sur la muraille et sentir cette douce brise de la nuit.
Quand il arriva en haut des escalier il vit une recrue qu'il n'avait jamais vut auparavant.
Il avança vers lui et lui dit.

Bonjour recrue comment te nomme tu??

Je ne t'ai jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

SireConspect effectuait son va-et-vient sur le chemin et tournait le dos aux marches quand il attendît un bruit derrière lui. Il se retourna aussi sec prêt à dégainer son baton. Quand il se rendît compte qu'il s'agissait d'un soldat de l'Ost.

Citation :
Bonjour recrue comment te nomme tu??

Je ne t'ai jamais vu avant!

Bonjour soldat! Je suis la recrue SireConspect! balbutia-t-il, sous le coup de la fatigue. Il était tôt le matin, et les dernières heures avant le levé du soleil fûrent particulièrement difficiles. Puis il lança :

Et... à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
ange_demon
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
ange_demon


Masculin Nombre de messages : 74
Ville, Duché : Toul, Lorraine
Nom IG : Ange_demon
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue1/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/3)
Voie: -

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

Ange s'était réveillé en dehors de l'ost. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là.

Hum...J'étais en caserne, je me dirigeais vers l'entrainement et hop je me réveille dehors. Bizarre, bizarre...

Il se toucha la tête.

Je n'ai mal nulle part, rien à la tête, je ne semble pas m'être cogné pourtant.


Il se dirigea vers la porte et se mit à crier.


OHHHH!!!!! IL Y A QUELQU'UN LA DEDANS????

ON PEUT M'OUVRIR LA PORTE S'IL VOUS PLAIT?

Surement que je ne boit pas assez en ce moment, je ne sais plus ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:38

Gaiia arrive sur la muraille pour effectuer sa garde et vit une drole de personnage en bas qui disait: ( OUVREZ LES PORTES !!!)

Gaiia dit : OUVREZ LES PORTES
Revenir en haut Aller en bas
Callmegaiia
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Ville, Duché : Toul
Nom IG : Callmegaiia
Poste : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie: Voie de l'armé de TOUL

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Gaiia alla au mur du chateau pour effectuer son tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:11

Une silouhette noire se dessina à l'horizon de la caserne, les murailles de pierres surplombaient la forêt épaisse. Le corps noire se mouva soudainement après une dizaine de minutes sans activité...Les yeux rouges de l'homme ne semblait retranscrir aucune émotion...ses mains sèches, étaient couvertes d'égratignures et dans son dos une épée large et immense était accroché, sur ses jambes des dagues était acroché, on aurait put croire que c'était un soldat de la caserne mais nan. Cet homme s'approcha des remparts lentement, il baissa sa capuche, son visage était balafré, sa bouche caré n'en laisser pour autant aucun signe d'âge il devait avoir 28 ans tout au plus.

Il frappa à la porte en bois, il murmura:" Mon cher frère dire que tu aurais voulu revoir cette caserne, ma foi ma lame fut bien trop rapide pour toi."

Personne ne s'annonçait, il regarda la tour de guet personne ne faisait de ronde personne:"Ma foi cette piteuse caserne serait bien aisé à prendre avec une poignée de traines savates et quelques barbares endurçit..."

Soudain un bruit de pas venant de derriere la porte se fit entendre:"Approche mon mignon tu vas gouter ma lame..."
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15

Margox se décida enfin à faire sa corvée , elle partit donc en direction de la muraille . Elle aperçu une ombre se cachant dans un coin . Aussitôt , elle saisit son épée .

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

"Tiens c'est une potiche qui viens...cette caserne et décidement lamentable..."murmura Bergans

"Ma foi jeune demoiselle cela se voit que vous ètes une nouvelle parmis ces lieux, je suis 3E voyons ne me reconaissez vous point??? Certes les batailles m'ont défiguré mais cela ne m'en retrire pas du moins mon aparence d'antant..."

Il avait raison jouer sur sa ressemblance physique avec son frère et il pourrait infiltrer l'Ost ou alors il y avait une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

Margox écarquilla les yeux , l'homme qui se trouvait en face d'elle empesté la sueur et surtout il était couvert de sang .

J'ai déjà entendu parler de 3E mais il me semble qu'il ne voulait plus venir en ces lieux . Pour votre information , j'ai presque un an de service , je ne débute pas .

Elle garda son épée en direction de son interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:32

Crusader revenais d'une partie de chasse dans la foret. Il avait coursé un cerf le long de la moselle. A ce moment, celui ci se trouvait sur le dos du cheval du sergent. Il décidat de passer par une entrée secondair pour eviter de faire saliver tout le castel, et fut étonné de voir margox qui pointazait son été en direction d'un homme étrange. Crusader aurait juré l'avoir déja vu quelque part.
-Sergent margox! Criat crusader assit sur sa selle... Qui est cet homme, et pour qu'elle raison avez vous sortit votre épée de votre foureau!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

"Oui c'est vrai je ne souhaitai plus intégré ces lieux mais comment dire...C'est l'histoire de quelques jours...il y a un grand danger qui plane sur cette caserne laisser moi vous aider une derniere fois..."

Bergans remarqua que la femme fixai le sang sur ses vêtements...

"Ne vous inquiétez pas...les sangliers ça cours rudement vite il faut bien les tuer d'une manière ou d'une autre ^^ et le sang ça tâche malheureusement..."

"Quelle naïve...3E tu as trop fait parler de toi avec tes départs et tes retours ma parole t'étais une vrai girouette...Bon n'oublis pas ce pourquoi tu es venu mon cher Bergans, il en vas de ta réputation tu vas aider cette bande de tordus ne l'oublis pas qu'elle honte, père excusez moi de trahir ce pacte de criminalité c'est pour tenir les dernières volonté de votre fils 3E pardonnez moi...mais il faut réaliser les dernières volonté de ce que l'on tus..."murmura bergans tout en tatonant ses dagues
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:38

Margox se retourna à l'arrivée du sergent Crusader .
C'est homme se dit être 3E .
Elle se pencha et lui murmura :
Il me parait très suspect et il y a beaucoup trop de sang pour des simples sangliers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:44

"Cruss mon vieil ami comment te portes-tu ???"

"C'est ça jouer le jeu ne pas laisser tomber l'affaire même si les soupçons pèsent sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Margox observa "3E" , il était nerveux et ses yeux étaient injectés de sang . Il hésitait avant de prendre la parole , est-ce dû à l'émotion ou bien à autre chose. Margox garda son épée en direction de "3E" . Elle attendait la réaction de Crusader .
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Crusader ouvrit de grand yeux. il descendit de cheval et s'avençat.
-je n'ai pas revu mon ami depuis si longtemps que j'en ai oublié ses traits. ces marques ne me facilitent pas la tache. esse bien toi, 3E, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Avez vous reconnu sa voix , sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

"Mon cher Cruss tu me déçois serait tu atteins de cécité partiel pour ne plus reconnaître ton vieux 3E ??? Ma foi c'est décevant...mais tu as vus juste les mois m'ont défiguré Bergans m'a comment dire bien amoché mais il s'en est prit plein la tête d'ailleurs il l'a perdu"

Il s'approcha de Crusader et lui fit une poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
the_crusader
Lieutenant
Lieutenant
the_crusader


Masculin Nombre de messages : 1925
Ville, Duché : Epinal, Lorraine
Nom IG : the_crusader
Poste : Instructeur générale des armées
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue2/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)
Voie:

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:55

Crusader renvoyat la main et serra son ami dans ses bras.
-Il n'y a que 3E qui parle comme ça, c'est de famille chez lui! Very Happy Mon ami, il s'est passé beaucoup de choses depuis ton dernier depart. J'ai fait beucoup de choses, et j'ai occupé a mémoir a autre chose Wink Pourquoi revien tu cette fois ci? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:55

Margox rangea enfin son épée . Mais elle garda son regard fixé sur le fameux "3E" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

"Je reviens de loin mon cher Cruss...malheureusement l'affrontement avec Bergans ne s'est pas si bien passé vois-tu..."

La femme avait rangé son fourreau dans son épée c'était le moment le bon il fallai saisir sa chance...

"En réalité vois-tu...3E est mort...je suis Bergans je suis venus exaucer les dernières volonté de mon frère, vous ferez ce que vous voudrez de moi après mais je dois voir Michaella...le testament de 3E la concerne..."

Bergans décrocha son épée et la tendi a Crussader

"Tu reconnais cette lame ??? C'était la sienne il voualit qu'elle te revienne, sur ce je dépose mes armes emmène moi voir Michaella je crècherai dans les geôles s'il le faut mais même un brigand tiens la parole faites a son frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Margox
Sergent-Recruteur
Sergent-Recruteur
Margox


Féminin Nombre de messages : 925
Ville, Duché : Verdun , Lorraine
Nom IG : Margox
Poste : soldat aimée de tous °_°
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Left_bar_bleue3/3[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Voie: état

[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

Michaella n'est plus ici depuis longtemps . Mais comment est mort votre frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:12

"3E est mort la tête tranché par sa propre épée, il était venu mettre un terme a mon existence mais sa colère la rendu trop prévisible il a tout de même réussi a me faire transpirer, j'ai mis un terme a l'affrontement après lui avoir proposé une alliance mais il a rejeté cette offre je lui ai demandé ses dernière volonté avant de lui ocir la têteet c'est comme ça que je suis venus jsuqu'ici certes ça me déplait mais j'ai promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La muraille,la porte et les tours...   [RP] La muraille,la porte et les tours... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La muraille,la porte et les tours...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Lorrain :: Entrée du Château Fort :: L'entrée et les alentours du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser